Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VACANCES 2013

...........des caravane des gens du voyage et des méduses

Ma CAMILLE et moi,

Ma CAMILLE et moi,

programme de "vacances"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Gambistorti a écrit :

Un lien, ça va, 2, c'est trop pour toi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Février ce fut une jolie balade Srilankaise de 2 semaines,début Juillet je me rend au congrés Ricard de Marbella(2jrs), retour pour le "Txupinazo" à Pampelune(2jrs) et une petite semaine de voile du coté de Montpellier chez ma petit'soeur en Septembre. Octobre sera consakré à trouver une destination lointaine pour 2014.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ben pour moi, tout est annulé roll Mais c'est pas très grave, la santé d'abord, je vais en profiter pour refaire toute ma terrasse (90m2 de dallage et bois) roll

Gambistorti a écrit :

Ne venez pas chez moi aux Sablettes. Restez chez vous !!!!!

ne t'en fait pas on va pas aller dans ton coin tout pourri, et surtout pas donner nos Euros aux seynistes qui en profiteraient pour acheter d'autres joueurs na lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

xixac quand reposes tu la boutique ?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

Tu plaisante là ?? big_smile Il est toujours de repos tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

bruno1 a écrit :

Du 3/08 au 18/08 !! pourquoi ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

pour venir boire l'apéro pardi lol enfin si j'ai une ouature.... sui sensé partir le 12/7...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

pour venir boire l'apéro pardi lol enfin si j'ai une ouature.... sui sensé partir le 12/7...

Alors, t'as été voir Xichon ?

Moi, si vous passez en Aveyron, contactez moi, çà me fera plaisir de vous abreuver ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Moi, si vous passez en Aveyron, contactez moi, çà me fera plaisir de vous abreuver ! wink

Bruno quand tu vas au pays basque n'oublie pas de faire un détour par Livinhac ! La poire gelée de la sup est réputée dans le monde entier !

Y a pas que la poire qu'est gelée,pour sur!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps