Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Peut-on agir moralement sans s'intéresser à la politique ? Oui. J'ai bon ?
Oui, et j' ai relu 10 fois la question sans rien trouver à rajouter. Dans la série "questions à la con" Xicon est haché menu.
Merci.:o
Ok, vu sur Facebook : Sujet : l'amour c'est regarder dans la même direction. Réponse : non, ça c'est la levrette.
Est-il plus utile pour l'homme de connaitre la différence entre la ciguë et le persil que d'avoir une opinion définitive sur l'existence de Dieu (et à moindre coût de celle de tous ces conos d'RF dont je taierai les noms , hormis celui de John) ? Je relève les copies en 2017.
Parmi les 3 cités, 2 sont hautement toxiques et un seul s'accommode bien avec l'ail.
Jésuite intégriste !
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Jésuite intégriste !
C' est quand même plus classieux qu' un franciscain bédarridais.
et surtout d'un Gauliste communiste
xicon vous dirait jésuite pas neuf, mais le goaliste baskolyoniste n'est pas gardien (de musée)
Dernière modification par Pont-Vert (17/06/2013 21:01:14)
Retour de Fellini.
Pont-Vert a écrit :xicon vous dirait jésuite pas neuf, mais le goaliste baskolyoniste n'est pas gardien (de musée)
En plus ça veut rien dire son truc. J'ai lu, y a que lui que ça fait marrer, et peut être les huitres, elles aiment la marée.
La morale politique s'arrête là ou la politique morale commençe.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :La morale politique s'arrête là ou la politique morale commençe.
Il n'y a pas de morale, politique, il n'y a que la morale.
Bartassaïre a écrit :De la Propriété, me ferait plutôt pencher vers THIERS: [center][/center]
Perso,je préfère les meks entiers....
Claude a écrit :Il me vient JJ quand il s'agit de propriété : ce n'est pas l'argent qui est à l'origine du mal mais la propriété privée... Thiers, je connais mal, je ne suis qu'un second couteau en la matière.
Ben!voyons!! C'est pas cet abruti qui fit tirer sur la foule lors de la "commune"" ? ?