Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

cherchez l'intrus......................

Je me régale sur 2 posts et ce sans intervenir... Je me régaaaaaaaaale ! yikes

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il est 8 heures le bassin s'éveille...

On te préserve pour les joutes finales, le money time au moment où on a besoin de sang frais. Laisse les jeunes en première ligne et attends ton heure...

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Y manque que la flûte traversière... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Mozart l'enchanteur ou Calogéro, flûtiste émérite au CES du quartier.

Encore quelques partielles chutées et ça va le faire.

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Mozart l'enchanteur ou Calogéro, flûtiste émérite au CES du quartier.

Mozart ou Calogero ... Tu as parfois des alternatives surprenantes. C'est un peu comme choisir entre une Jaguar flambant neuve et une Xanthia toute pourrite, mais bon, chacun ses choix ! hmm

O.Wilde

C'était un clin d'œil (matinal) aux discussions de samedi...

Claude a écrit :

A 8_h00, j'ai du mal avec les clins d'oeils plein de finesse ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

C'est ce que je pensais, à 8 heures , le bassin s'éveille lentement. Tu tournes aux herbes de Provence aussi le soir ?

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

C'est ce que je pensais, à 8 heures , le bassin s'éveille lentement. Tu tournes aux herbes de Provence aussi le soir ?

A la poire !!! wink

O.Wilde

Claude a écrit :

très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.

J'ai un ami d'enfance qui travaille au Palace de Menthon, au bord du lac, le coin a vraiment l'air magnifique... mais c'est à 870 km d'ici !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Claude a écrit :

très belle ville un peu lisse mais c'est indéniablement très beau à 75 petits kms d'ici, j'y vais souvent.

J'ai un ami d'enfance qui travaille au Palace de Menthon, au bord du lac, le coin a vraiment l'air magnifique... mais c'est à 870 km d'ici !

C'est beau , mais c'est loin lol Très belle ville quand même au bord du Lac et le vieux Annecy est bien sympa

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

1972 camps de vacances à St JORIOZ on part de bonne heure pour grimper sur la TOURNETTE vue magnifique sur le lac et les Alpes superbe journée mais voilà qu'en fin d'après-midi un orage énorme se pointe et nous voilà bloqués nous avons passés la nuit en pleine montagne sous un rocher et les pompiers et GHM nous ont retrouvés le lendemain matin belle frayeur pour nous tous mais quel souvenir.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps