Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

bon anniversaire....

Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est connected

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pont-Vert a écrit :

je vois que madame connait les douceurs de ma contrée et me ferais un plaisir quand je me rendrais dans votre belle région de m'annoncer et vous offrir quelques spécialités Ardéchoises smile

1 commande et livrer a domicile tu tombes dans le piège lol Pont vert tu es plus rapide que le chaud lapin de Pouyanac wink Tu c y faire avec les Femmes lol Joyeux Anniversaire Mamanjo wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bartassaïre a écrit :

Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est connected

khônoso mwouah avec les dames je sais me tiendre lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T' es jaloux épicetou big_smile Avec ta confiture de chêne-liège tu risques juste de passer pour un camisard réboussié.

Si tes sandales se traînent le coin, passe à la maison à cette époque : On "monte" dans la Buèges -> .

Aigri Jésuite ke tié !

Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Aigri Jésuite ke tié !

La brandade, je m' en sers d' isolant pour boucher les fissures du placoplâtre, c' est ce qu' il y a de mieux.

pitinnnggg ça doit humer bon chez toi en plein été? lol

Moi je croyais que c'etait pour a que Johnny ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères

Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.

Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Permet moi d'en douter ?? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...

impardonnable comment a tu pu faire une telle erreur? cool

Ben justement, ce coup là : je ne me l'explique pas. Mea Culpa, maxima culpa hmm

tu est plus que largement pardonné smile et tiens fais toi en un autre et trinquons, moi j'ai un vieil Armagnac à la main.

Dernière modification par Pont-Vert (15/06/2013 21:24:45)

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

C 'est sous les chênes vert qu' on trouve des glands pas mûrs ?

C'est HCONEPROB qui va apprécier ta réflexion lol

3° mi-temps