Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est connected
Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est connected
Pont-Vert a écrit :je vois que madame connait les douceurs de ma contrée et me ferais un plaisir quand je me rendrais dans votre belle région de m'annoncer et vous offrir quelques spécialités Ardéchoises
1 commande et livrer a domicile tu tombes dans le piège
Pont vert tu es plus rapide que le chaud lapin de Pouyanac
Tu c y faire avec les Femmes
Joyeux Anniversaire Mamanjo ![]()
Bartassaïre a écrit :Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est connected
khônoso mwouah avec les dames je sais me tiendre ![]()
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Là Pont', tu fais dans le guindé ... A notre époque, on ne s'annonce plus, on est connected
T' es jaloux épicetou
Avec ta confiture de chêne-liège tu risques juste de passer pour un camisard réboussié.
Si tes sandales se traînent le coin, passe à la maison à cette époque : On "monte" dans la Buèges -> .
Aigri Jésuite ke tié !
Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Aigri Jésuite ke tié !
La brandade, je m' en sers d' isolant pour boucher les fissures du placoplâtre, c' est ce qu' il y a de mieux.
pitinnnggg ça doit humer bon chez toi en plein été? ![]()
Moi je croyais que c'etait pour a que Johnny ! ![]()
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères
Cent barbecs au charbon de bois polluent plus qu' un 747.
Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères
Permet moi d'en douter ?? ![]()
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Le PLACO, c'est écolo ça ? Perso à part les pierres et le bois; j'ai pas de repères
Ben ce soir faute de market-machin-réferentiel-de-chez-les Baskes , j'ai fait dans l'écolo (involontaire donc) en fendant mon chêne vert (sec). Sinon, avis perso : ne pas laisser fondre les glaçons dans le MOJITO : ça altère le goût ...
impardonnable comment a tu pu faire une telle erreur? ![]()
Ben justement, ce coup là : je ne me l'explique pas.
Mea Culpa, maxima culpa ![]()
tu est plus que largement pardonné
et tiens fais toi en un autre et trinquons, moi j'ai un vieil Armagnac à la main.
Dernière modification par Pont-Vert (15/06/2013 21:24:45)