Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#519

Filou13 a écrit :
tatane a écrit :

c est sur ffr le match la salvetat beaumont a eté inversé suite a l arreté municipal de la salvetat . bel esprit de la part du stade beaumontois d avoir accepté

Cela n'a rien à voir, c'est le règlement. Sinon il fallait un arrêté de Beaumont. Que l'Aviron Castrais lors de la dernière journée de la phase qualificative ai demandé de jouer à nouveau à Mazères (donc l'aller et le retour), dans ce cas précis, oui, bel esprit des Castrais.

Beaumont en acceptant de changer le match perd l'avantage d un calendrier attribuer aux premier de poules, et du coup vont recevoir 2 fois d affilé comme un dernier .........je pense que l on peut dire que leur comportement est sportif !!!!!

#520

Tout à fait,et ce n'est pas etonnant de la part de Beaumont . Par contre je comprends pas trop pour les calendriers , est ce un désavantage pour un 4eme de poule de recevoir 2 fois de suite sachant que tu peux te qualifier avc 3 victoires? Si tu mises tout sur tes matchs a la maison ça peut te mettre dans une super dynamique et creer des surprises.

#521

Avec toutes ces intempéries depuis plus d'un mois, c'est pas forcément une bonne chose de commencer à domicile. Nombreux sont ceux qui ne se sont pas entrainés et il risque d'y avoir des surprises lors de cette première journée. Quant au comité, s'il revenait à un Championnat normal (en une phase), et trois dimanches de matchs pour un dimanche de repos, peut-être que le risque de péréquation serait moindre. Par contre se qualifier ou pire, être éliminé à cause d'une péréquation (j'ai connu ça en cadets pour 0,107 pts quelque chose comme ça) c'est difficilement digérable. Il vaut mieux "perdre" sur le terrain que d'être sorti de la sorte.

#522

St ORENS recevra MAZERES ce dimanche

#523

Ce problème des reports de match est souvent un faux problème. Moissac la saison dernière a annulé son dernier match pour avoir la péréquation et éliminé par la même occasion mazeres du salat sans jouer. Cette année ils ont fait pomper le terrain pour jouer leur dernier match . idem pour revel qui l'an dernier annule son match contre nous car effectif très réduit alors qu'il avait plu 3 gouttes et dim

#524

je reprend et dimanche dernier ils ont joués contre montrejeau malgré le mois de janvier le plus pluvieux depuis plus de 40 ans !!! a ne rien y comprendre... si je crois qu'on joue ou on joue pas selon si ca nous arrange ou pas... moi depuis que je supporte Laroque j'ai pas souvenir d'un match annulé chez nous et pourtant croyait moi c'est pas les tropiques !!!! rire

#525

J'ai discuté avec un élu d'une mairie voisine (pas de rugby mais une excellente équipe de foot). Durant le mandat, 2 arrêtés municipaux seulement. Je veux bien que l'on veuille protéger les terrains mais, certains clubs comme le nôtre, ont un terrain d'entrainement partagé avec le club de foot (qui n'existe plus cette année) et qui se retrouve également suspendu au même titre que les terrains d'honneur. A quoi bon avoir ces terrains si l'on ne peut les utiliser. A une époque, on jouait par tous les temps. Pour Revel, en effet, s'il n'y avait pas eu cette épée de Damoclès comme quoi la rencontre ne se joue pas, c'est forfait, il y aurait eu un arrêté. D'ailleurs, nous devions les rencontrer samedi en cadets et juniors, paf, arrêté. Il faut dire aussi qu'ils avaient eu un forfait à domicile en juniors mi-janvier. Peut-être que webrcrevel qui sait tout sur ce club peut nous éclaircir sur le sujet. L'avenir est peut-être sur les stabilisés. Revel justement en a un mais dédié au foot et il y aurait des échos comme quoi la Mairie en ferait un second pour le rugby. Une bonne chose pour eux.

#526

Pourtant Filou quand nous avons joué chez eux le 2 février, le complexe était en parfait état.. D'ailleurs les 2 équipes ont joué sur le même terrain et je peux t'assurer que le terrain était en parfait état !!! Donc c'est sur que là c'est un peu a leur guise..

#527

Filou13 a écrit :
tatane a écrit :

c est sur ffr le match la salvetat beaumont a eté inversé suite a l arreté municipal de la salvetat . bel esprit de la part du stade beaumontois d avoir accepté

Cela n'a rien à voir, c'est le règlement. Sinon il fallait un arrêté de Beaumont. Que l'Aviron Castrais lors de la dernière journée de la phase qualificative ai demandé de jouer à nouveau à Mazères (donc l'aller et le retour), dans ce cas précis, oui, bel esprit des Castrais.

ca n'a rien a voir avec le règlement si Beaumont avait refuse, le match aurai été reporte au 16/03

#528

Tout en respectant Beaumont , je pense qu ils préfèrent recevoir d ' entrée avec une victoire que de perdre d' entrée en déplacement et on peut les comprendre

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#529

bien vu ROSNY ! En play off , si on fait le plein a domicile , on est quasi assuré de sortir en quart .... autant démarrer sur une bonne dynamique .... a moins que les banlieusard columérins en décide autrement ....

#530

Que de conneries. Après avoir pompé, les employés municipaux ont passé le sèche cheveux toute la nuit. T'en veux des conneries, je peux t'en sortir.

ESLB a écrit :

Ce problème des reports de match est souvent un faux problème. Moissac la saison dernière a annulé son dernier match pour avoir la péréquation et éliminé par la même occasion mazeres du salat sans jouer. Cette année ils ont fait pomper le terrain pour jouer leur dernier match . idem pour revel qui l'an dernier annule son match contre nous car effectif très réduit alors qu'il avait plu 3 gouttes et dim

#531

L'Avenir domine le derby Publié le 03/02/2014 à 08:28 Championnat des Pyrénées, Honneur. Les locaux assurent leur participation aux play-offs grâce à cette victoire face à leurs voisins hier. L'Avenir domine le derby L'Avenir domine le derby Moissac 34 - 3 Caussade A Moissac. Arbitre: M. Roullet (Comité de Midi-Pyrénées). M-T: 12-3. Vainqueurs: 6 E Marchand (3), Maccari (23), Cousin (44), Barbe (53), Lafon (62), Fallouk (67) ; 2 T Plantade (3), Marchand (67). Vaincus: 1 P Llopis (8). AVENIR MOISSAGAIS. Franceries ; Marchand, D’Antona, Cruzel, Charpentier ; (o) Plantade, (m) Péraud ; Maccari, Cousin (cap), Fasan ; Lafon, Bégué ; Chazarenc, Rèche, Pinard. Sont entrés en cours de jeu : Franceries, Fallouk, Tauran, Capdrot, Barbe, Caillez, Delpeyrou. Excl. temp : Charpentier (69, carton jaune), : Péraud (42, carton blanc). STADE CAUSSADAIS. Galo ; Bédé, Peysson, Rey, Seeleuthner ; (o) Llopis, (m) Macagno (cap) ; Bolay, Laniès, Launey ; Benrabah, Morin ; Malby, Briois, Boutron. Sont entrés en cours de jeu : Marchadour, Bourdoncle, Richard, Truilhé, Folghera, Artoux, Laporte. Excl. temp : Boutron (31, carton jaune), Richard (52, carton jaune), Laporte (69, carton jaune). Le terrain de Moissac était en très bon état avant le coup d’envoi, mais complètement spongieux malgré le travail des employés municipaux, le matin même. Restait à savoir s’il allait résister longtemps. Les joueurs avaient beaucoup de doute en foulant la pelouse en baskets à leur arrivée. Ce dernier match de la première phase pouvait apparaître sans grand enjeu. C’était sans compter sur les trois C'est pas moi qui le dit c'est la dépeche de Moissac !!! peut etre que les employés municipaux faisaient grève l'an dernier pour la réception de mazeres cassagne !!!! on appelle ca se foutre de la gueule du monde !!!!

#532

2 employés municipaux qui font des trous sur 10 m2 avec une barre pour évacuer de l'eau, ce n'est pas pomper l'eau, faut rien exagérer. Pour le reste, nous ne sommes pas propriétaires du terrain, la municipalité gère un terrain où jouent le foot et le rugby, nous ne décidons rien. Contre Caussade le comité nous a "Fortement conseillé de jouer" avec possibilité de forfait. Dont acte.

Honneur