Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente. Pépette elle dort !
Tu parles, depuis Fachoda, l' armée française elle ne s' est entraînée qu' à battre en retraite
Et toi ta retraite, t'en as rien à battre ?
Bartassaïre a écrit :Ravachol a trouvé l'indésirable toolBar et s'en est débarrassée.
Le fameux toolBar.................................tassaïre ? ou le : "tout le bar te sert" à boire
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Non et je suis sous Firefox. Je vais balancer un passage 100% de l' antivirus avant d' aller me pieuter, je verrai bien demain.
Je me suis cassé le cul,une fois à vous faire tout untopo sur la façon de nettoyer et entretenir votre systeme. Firefox est devenu un truc incontrolable ou les versions changent sans arret,je l'ai viré,je fonctionne sous google chrome(que je fout sur tous les pc qui passent entre mes mains, bien configuré c'est le meilleur navigateur sous xp d'ailleurs c'est simple tu te connectes 2 fois + vite sous google chrome que sous firefox virer Avira(depuis le patch anti arnaque alerte gendarmerie)merde completement et foutre AVG free excellent antivirus et virer toutes vos toolbars à la con et nettoyage de disque toutes les semaines mini,mais je ne referai pas tout le lexique...virer tous les jours les historiques
Un réparateur ne peut conseiller que ce qui va lui amener des clients le PC sous le bras en drapeau, sinon c' est le dépôt de bilan !
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? si tu vas chez un mécano et qu'il te l'a fourre profond ?? t'y retourne ?????? La seule façon de bosser en maintenance informatique c'est d'etre sérieux et donner les bons conseils,ensuite le renouvellement se fait par le bouche à oreille,si vous avez un souçi allez voir le "gros" Bd alsace lorraine c'est comme ça qu'on dit par ici... c'est tout....par contre je revois les clients qui ont écouté les trous du kul leurs familles leurs potes et boum!! ils reviennent pour que je remette ça en ordre et en + ils rentrent meme dans mon magasin en s'excusant!! Par contre en logiciels tout va tres vite,la vérité du jour n'est pas forcément bonne 6 mois + tard Firefox était c'qui se faisait de mieux pour un pc,c'est devenu une usine à gaz qui rame aussi bien sous XP que sous Seven ou vista Google chrome est le meilleur aujourd'hui sur XP c'est de la balle couplé à AVG free aucun souçi,ça dépote,mais ç c'est la vérité du moment. Et je l'ai deja répété,l'antivirus aujourd'hui c'est 50% du boulot,virer l'historique tous les jours et nettoyer son disque dur et le fichier temps de windows toutes les semaines est capital,tout le reste c'est du bla-bla d'ahuris... FIN DU HS
Dernière modification par Xicon64 (15/06/2013 12:44:37)
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente. Pépette elle dort !
Tu parles, depuis Fachoda, l' armée française elle ne s' est entraînée qu' à battre en retraite
Mieux valait battre en retraite, malgré la tenue de la position pour sauver les anglais... que de choper la fièvre Q... hein les rosbeefs...
olivier a écrit :Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente. Pépette elle dort !
Pour les etirements les avis divergent depuis quelque années meme si j'en ai toujours fait et depuis 8 jours c'est dans le canapé que je les fait.
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente. Pépette elle dort !
Pour les etirements les avis divergent depuis quelque années meme si j'en ai toujours fait et depuis 8 jours c'est dans le canapé que je les fait.
et ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le ferais, par hasard ?
Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! A les ravages du cigare !!
forzaol a écrit :Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! A les ravages du cigare !!
Euh, pas chez tout le monde. Faut pas généraliser, hein ! ....
Ravachol a écrit :Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence
Là, j'vous laisse entre experts, j'connais pas.
Abstinence de footing ? depuis quelques temps oui meme si c'etait plus des cross que du footing.
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Ravachol a écrit :et ton footing, c' est pas aussi dans le canapé que tu le ferais, par hasard ?
Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! A les ravages du cigare !!
Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence
Forzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"...
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Tu lis ou quoi ? bloquer dans le canapé depuis 8 jours ! A les ravages du cigare !!
Tu as dit que tu avais toujours fait des étirements, nulle part tu n' as précisé que tu n' avais fait le mondre footing : ah, les ravages de l' abstinence
Forzaol, hier dans l'artichaut de Xicon : "Moi non plus ,je suis plutot en mode pose pour un bon moment !" Enfin, quand je dis "dans l'artichaut"...