Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

premier footing depuis 10 ans

Putain j'en ai chié ma race. Mais ma fille n'a pas pu suivre...

Res-pects. J'en suis arrivé au point où il me suffit de voir mes pompes de footing pour qu'apparaissent points de côté et crampes. Par anticipation, je m'épargne le "chié ma race"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

olivier a écrit :

Putain j'en ai chié ma race. Mais ma fille n'a pas pu suivre...

Bien fait ! tongue ....... T'as de la chance de pouvoir courir.... Qui plus est, avec ta fille ! smile

Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente. Pépette elle dort !

& lorsque tu bats retraite, c'est en général là que tu galopes comme un pur sang ! As-tu connu à TOUL, ce si sympathique footing le long du c/canal ?

Je te redemande : as-tu une "barre outil" installée en plu ssur ton navigateur ?

OK. Antivirus, à jour bien sur : c'est mieux d'avoir les bases virales actualisées wink

Dernière modification par Bartassaïre (14/06/2013 20:47:39)

C'est un spyware qu'il a sur son ordi.

olivier a écrit :

C'est un spyware qu'il a sur son ordi.

Oui, c'est comme la plus petite division du mètre, visible à l'oeil nu... hmm

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Eh papi, 10 ans d'armée, je sais quoi faire, mais merci de t'inquiéter. Sans oublier les étirements à la fin, surtout qu'on a fait de la montée/descente. Pépette elle dort !

Tu parles, depuis Fachoda, l' armée française elle ne s' est entraînée qu' à battre en retraite big_smile

c'est comme la plus petite division de l'intelligence , visible à l'oeil nu. tongue

On y arrive ...

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je te redemande : as-tu une "barre outil" installée en plu ssur ton navigateur ?

Non et je suis sous Firefox. Je vais balancer un passage 100% de l' antivirus avant d' aller me pieuter, je verrai bien demain.

Je me suis cassé le cul,une fois à vous faire tout untopo sur la façon de nettoyer et entretenir votre systeme. Firefox est devenu un truc incontrolable ou les versions changent sans arret,je l'ai viré,je fonctionne sous google chrome(que je fout sur tous les pc qui passent entre mes mains, bien configuré c'est le meilleur navigateur sous xp d'ailleurs c'est simple tu te connectes 2 fois + vite sous google chrome que sous firefox virer Avira(depuis le patch anti arnaque alerte gendarmerie)merde completement et foutre AVG free excellent antivirus et virer toutes vos toolbars à la con et nettoyage de disque toutes les semaines mini,mais je ne referai pas tout le lexique...virer tous les jours les historiques

Dernière modification par Xicon64 (15/06/2013 08:23:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a trouvé l'indésirable toolBar et s'en est débarrassée.

Bartassaïre a écrit :

Ravachol a trouvé l'indésirable toolBar et s'en est débarrassée.

Ravachol est comme 50% de mes clients une tete de mule...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps