Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand même, voire gnôle si affinité.
Bernard a écrit :Ben non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand même, voire gnôle si affinité.
et le beurre ????
On peut commencer avec "affinité", & pour le reste on voit venir en faisant avec c'qui traîne
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :On est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ? Même pour acheter des tomates ??????
Les Tx pour une voiture avoisine les 3% et pour l'immo c'est la même.Change de banke xixon
Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat !
Tu vas les chercher où (non, pas là) tes conneries ?
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Les Tx pour une voiture avoisine les 3% et pour l'immo c'est la même.Change de banke xixon
Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat !
Dans l'alcool (du hors d'âge) et un peu de vécu ...
Bartassaïre a écrit :Pfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez Carrefour en promenant leur langouste.
Alors que d'autres les amène voir le .....................Darty Show .
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat !
T'es chez Ravachol ?
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Whouai, une banque Aveyro-Basco-Auvergnate, pas piquée des moustiques... La Xicoon-Bougnat !
Pas mieux
2.28 fois - que la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Pfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez Carrefour en promenant leur langouste.
Ca se mange ?
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu vas les chercher où (non, pas là) tes conneries ?
T'es chez Ravachol ?
Non, je ne connais pas l'animal et je n'ai pas trouvé sa tanière.
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Pfffffffff, tu n'as pas tout suivi : ils viennent remplir leur chariot chez Carrefour en promenant leur langouste.
Ca se mange ?
oui mais d'après notre ami baskolyonniste c'est cher
Bernard a écrit :Ben non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand même, voire gnôle si affinité.
C'est vrai que vous n'en trouvez par chez vous, mon fils habite Chambé, il en a amené plusieurs fois pour faire gouter à ses potes, personne ne connaissait....
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Ben non, en fait c'est plutôt de la Drôme, chez nous c'est cochon, patate, et un peu fromage quand même, voire gnôle si affinité.
C'est vrai que vous n'en trouvez par chez vous, mon fils habite Chambé, il en a amené plusieurs fois pour faire gouter à ses potes, personne ne connaissait....
Il faut sortir le dimanche
D'une, à l'époque, il était étudiant, et de deux, je parlais des supermarchés
papajoxet a écrit :Bernard a écrit :Ravachol a écrit :Si tu as faim, réponds moi pour la friture du lac !
Digère pas le poisson, peu pas réfléchir quand y tonne et grêle, ravioles ou pas ravioles?
Faites chier avec vos beignets de Conté pffff
Dans les ravioles,y a pas de comté!! c'est dessus qu'on le met!!