Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Pitin !!!! Jeter ta carte d'électeur Xixon !!! Quel courage et quelle détermination dans le poujadisme ambiant... Epi surtout quelle efficacité sachant que tu vas en recevoir une nouvelle très bientôt et qu'en plus, tu peux voter juste avec ta carte d'dentité..... Xixon, tu es un révolutionnaire, un vrai de vrai ! Avec ton acte , tu va mettre la république en danger! C'est fou !!!
brrrrrrr........ça me glace les sangs....brrrrrrrr
Ouais, çà fait peur, un acte fort comme çà !!!
Avec mon éducation,balancer ma carte d'electeur est un geste qui me coute,parce que j'aime la politique,indispensable à une démocratie,or on est plus en démocratie apres que l'état est bafoué nos droits élémentaires en passant au dessus du vote du peuple concernant les nouvelles dispositions européennes. Mais c'est sur que faire comprendre à deux ""basques"" ce genres de choses,n'est pas évident aux vues de votre histoire. Pour moi c'est fini je met fin à cette discussion de merde et je ne reviendrai plus sur ce topic,je suis ici pour rigoler,pas pour etre emmerdé,par un qui se vante d'avoir vendu de la merde et d'en etre fier et d'un autre qui critique l'état les droits,les lois mais qui glande dans un musée à nos frais,ou du moins celui de l'état!!
Dernière modification par Xicon64 (14/06/2013 08:29:47)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :brrrrrrr........ça me glace les sangs....brrrrrrrr
Ouais, çà fait peur, un acte fort comme çà !!!
Avec mon éducation,balancer ma carte d'electeur est un geste qui me coute,parce que j'aime la politique,indispensable à une démocratie,or on est plus en démocratie apres que l'état est bafoué nos droits élémentaires en passant au dessus du vote du peuple concernant les nouvelles dispositions européennes. Mais c'est sur que faire comprendre à deux ""basques"" ce genres de choses,n'est pas évident aux vues de votre histoire. Pour moi c'est fini je met fin à cette discussion de merde et je ne reviendrai plus sur ce topic,je suis ici pour rigoler,pas pour etre emmerdé,par un qui se vante d'avoir vendu de la merde et d'en etre fier et d'un autre qui critique l'état les droits,les lois mais qui glande dans un musée à nos frais,ou du moins celui de l'état!!
Tu fais du racisme primaire envers une minorité ethnik non visible! Ensuite je ne glande pas dans un musée,mais je surveille un patrimoine afin qu'il ne soit pas dérobé ou détérioré. Et enfin que ta demande d'embauche que tu m'avais transmise a été définitivement rejetée, Alain Juppé a justifié sa décision en indikant que le kota d'handicapés été atteint.
Epimoi, si je vendais de la merde, cest que les gens voulaient de la merde ! Exemple : Au Mammouth de Perpignan, il y a plus de 25 ans, un agriculteur local me propose des pêches de vignes, petites, biscornues mais délicieuses ! Je prends, je mets en vente 2 fois moins chers que les pêches industrielles, calibrées brossées mais dégueulasses ! J'ai vendu toute les dégueulasses et il me resta sur les bras les délicieuses que j'ai balancé à la benne ! Alors, mon cher xixon, le commerce consiste à vendre aux gens ce qu'ils ont envie d'acheter... Et ta carte d'électeur n'est qu'un symbole sans concistance piske non nécessaire à l'accomplissement du devoir électoral ; si tu veux être clair, tu vas à la mairie et tu te fais rayer des listes électorales, çà, ça aura de la gueule épi, çà fera un antisocialo de moins !!!
Dernière modification par la sup (14/06/2013 09:32:41)
la sup a écrit :Epimoi, si je vendais de la merde, cest que les gens voulaient de la merde ! Exemple : Au Mammouth de Perpignan, il y a plus de 25 ans, un agriculteur local me propose des pêches de vignes, petites, biscornues mais délicieuses ! Je prends, je mets en vente 2 fois moins chers que les pêches industrielles, calibrées brossées mais dégueulasses ! J'ai vendu toute les dégueulasses et il me resta sur les bras les délicieuses que j'ai balancé à la benne ! Alors, mon cher xixon, le commerce consiste à vendre aux gens ce qu'ils ont envie d'acheter... Et ta carte d'électeur n'est qu'un symbole sans concistance piske non nécessaire à l'accomplissement du devoir électoral ; si tu veux être clair, tu vas à la mairie et tu te fais rayer des listes électorales, çà, ça aura de la gueule épi, çà fera un antisocialo de moins !!!
Pourquoi ? Y'a enkor des prosocialos ???
Dom77 a écrit :la sup a écrit :Epimoi, si je vendais de la merde, cest que les gens voulaient de la merde ! Exemple : Au Mammouth de Perpignan, il y a plus de 25 ans, un agriculteur local me propose des pêches de vignes, petites, biscornues mais délicieuses ! Je prends, je mets en vente 2 fois moins chers que les pêches industrielles, calibrées brossées mais dégueulasses ! J'ai vendu toute les dégueulasses et il me resta sur les bras les délicieuses que j'ai balancé à la benne ! Alors, mon cher xixon, le commerce consiste à vendre aux gens ce qu'ils ont envie d'acheter... Et ta carte d'électeur n'est qu'un symbole sans concistance piske non nécessaire à l'accomplissement du devoir électoral ; si tu veux être clair, tu vas à la mairie et tu te fais rayer des listes électorales, çà, ça aura de la gueule épi, çà fera un antisocialo de moins !!!
Pourquoi ? Y'a enkor des prosocialos ???
De droite ou de gauche ?
la sup a écrit :Epimoi, si je vendais de la merde, cest que les gens voulaient de la merde ! Exemple : Au Mammouth de Perpignan, il y a plus de 25 ans, un agriculteur local me propose des pêches de vignes, petites, biscornues mais délicieuses ! Je prends, je mets en vente 2 fois moins chers que les pêches industrielles, calibrées brossées mais dégueulasses ! J'ai vendu toute les dégueulasses et il me resta sur les bras les délicieuses que j'ai balancé à la benne !
En 9 ans de F&L chez Carrefour j'en ai vu des semblables koneries
Normal, c'est le produit qui crée le besoin, pas l'inverse.
papajoxet a écrit :Tu fais du racisme primaire envers une minorité ethnik non visible! Ensuite je ne glande pas dans un musée,mais je surveille un patrimoine afin qu'il ne soit pas dérobé ou détérioré. Et enfin que ta demande d'embauche que tu m'avais transmise a été définitivement rejetée, Alain Juppé a justifié sa décision en indikant que le kota d'handicapés été atteint.
Oh putain, je me marre ! J'arrête pas de rigoler... En plus xixon, le problème, c'est pas les gens qui vendent de la merde, ce sont ceux qui l'achète. C'est le client qui a le pouvoir.
Jean-Luc a écrit :Ou d'extreme droite ou de la vraie gauche ? La est la question ..
Xixon, il est de droiche. Euuuuuh pardon, de gaute. Ou alors ni l'un ni l'autre mais plutôt l'inverse
Xixon, c'est xixon... Il est d'ailleurs !
olivier a écrit :papajoxet a écrit :Tu fais du racisme primaire envers une minorité ethnik non visible! Ensuite je ne glande pas dans un musée,mais je surveille un patrimoine afin qu'il ne soit pas dérobé ou détérioré. Et enfin que ta demande d'embauche que tu m'avais transmise a été définitivement rejetée, Alain Juppé a justifié sa décision en indikant que le kota d'handicapés été atteint.
Oh putain, je me marre ! J'arrête pas de rigoler... En plus xixon, le problème, c'est pas les gens qui vendent de la merde, ce sont ceux qui l'achète. C'est le client qui a le pouvoir.
Non!! car environ 8 millions de gens en France n'ont pas le choix du fait de leurs pouvoirs d'achats et c'est bien ceux là que la grande distrib vise afin de ratisser large,c'est sur eux qu'elle fait leurs plus grandes marges. Un notaire disait le dicton veux que l'on ne prete qu'aux riches,oui mais pas à des taux d'usuriers.... ceux qui trinquent c'est avec des taux de 15 à 20% et effectivement les riches n'empruntent pas à des taux pareils,c'est pareil pour la bouffe. Apres tu peux ajouter ceux qui sont justes au dessus du taux de misère et là c'est plusieurs millions encore.C'est bien la dessus que jouent les vendeurs de merdes ou assimilé
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Tu fais du racisme primaire envers une minorité ethnik non visible! Ensuite je ne glande pas dans un musée,mais je surveille un patrimoine afin qu'il ne soit pas dérobé ou détérioré. Et enfin que ta demande d'embauche que tu m'avais transmise a été définitivement rejetée, Alain Juppé a justifié sa décision en indikant que le kota d'handicapés été atteint.
Non!! car environ 8 millions de gens en France n'ont pas le choix du fait de leurs pouvoirs d'achats et c'est bien ceux là que la grande distrib vise afin de ratisser large,c'est sur eux qu'elle fait leurs plus grandes marges. Un notaire disait le dicton veux que l'on ne prete qu'aux riches,oui mais pas à des taux d'usuriers.... ceux qui trinquent c'est avec des taux de 15 à 20% et effectivement les riches n'empruntent pas à des taux pareils,c'est pareil pour la bouffe. Apres tu peux ajouter ceux qui sont justes au dessus du taux de misère et là c'est plusieurs millions encore.C'est bien la dessus que jouent les vendeurs de merdes ou assimilé
C'est pas dans les grandes surfaces que tu payes le moins cher en produits frais
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Tu fais du racisme primaire envers une minorité ethnik non visible! Ensuite je ne glande pas dans un musée,mais je surveille un patrimoine afin qu'il ne soit pas dérobé ou détérioré. Et enfin que ta demande d'embauche que tu m'avais transmise a été définitivement rejetée, Alain Juppé a justifié sa décision en indikant que le kota d'handicapés été atteint.
On est obligé de faire un prêt pour acheter de la bouffe ? Même pour acheter des tomates ??????
Xicon64 a écrit :.........C'est bien la dessus que jouent les vendeurs de merdes ou assimilé
J'comprend pas docteur : < je mange des carottes, je chie de la carotte < je mange des patates, je chie de la patate < et c'est pareil avec tout ce que je mange < que dois-je faire pour éviter ça ? > mangez de la merde.