Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xichon ... est il de droite ou de gauche ?

Bartassaïre a écrit :

Non, Sarko 1° avait le profil de l'opportuniste parvenu.

Le karcher!! vous allez gagner + en travaillant + la france ou tu l'aimes ou tu la quitte !! t'en veux d'autres ????? wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Au pire ne serait-ce pas plus prosaïquement de la démago' ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

C'était à la fin des années 70, la benzine était encore abordable. Et puis il a toujours eu la folie des grandeurs côté technique smile

Hé les mecs, si vous avez envie de parler GMC, benzine et seconde guerre mondiale, n'hésitez pas ouvrer un topic, sinon ne polluer pas celui-ci dans lequel vous êtes hors sujet! cool

Après avoir lu ça sur un post qui traite de Xicon, on peut mourir tranquille big_smile Il n' y a pas un post de 3ème mi-temps que Xicon n' ait pas pourri avec pour conséquence de voir disparaître du forum ceux qui les avaient initiés et tu te pointes avec ta bulle papale : Asta, je t' adore, pour jouer au con tu es sidéralement irremplaçable smile

Le probleme c'est que tu radotes sévère,ça fait quand meme un sacré bout de temps que je ne pollue pas les posts avec des HS ou du moins j'évite le mieux que je peux,mais t'es un peu comme ses vieux profs à la con qui une fois qu'il t'ont foutu au fond de la classe te catalogue définitivement!! alors que toi!! t'es irréprochable...........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

Je ne connais pas Asta, mais ses posts sont toujours pleins de bon sens. Je connais Joel c'est aussi un mec plein de bon sens, alors je souscris à l'analyse d'Asta, Joel t'es un mec que j'apprécie, et populiste c'est pas un gros mot na!

Merci Normandsavoie (sacré grand écart entre le calva et le génépi big_smile), mais dire ça, va t'attirer les foudres de "certains salisseurs de mémoire auquel je me permets d'intimer l'ordre qu'ils feraient mieux de fermer leur claque-merde! Dixit Raoul Volfoni et merci à Michel. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je ne connais pas Asta, mais ses posts sont toujours pleins de bon sens. Je connais Joel c'est aussi un mec plein de bon sens, alors je souscris à l'analyse d'Asta, Joel t'es un mec que j'apprécie, et populiste c'est pas un gros mot na!

Le bon sens d' Asta, c' est comme le muguet en Automne, il faut aller le chercher loin tongue

Prière de se reporter au post 59, merci d'avance! tongue Pardon 57!!!

Dernière modification par astalavista (13/06/2013 10:16:20)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Après avoir lu ça sur un post qui traite de Xicon, on peut mourir tranquille big_smile Il n' y a pas un post de 3ème mi-temps que Xicon n' ait pas pourri avec pour conséquence de voir disparaître du forum ceux qui les avaient initiés et tu te pointes avec ta bulle papale : Asta, je t' adore, pour jouer au con tu es sidéralement irremplaçable smile

Le probleme c'est que tu radotes sévère,ça fait quand meme un sacré bout de temps que je ne pollue pas les posts avec des HS ou du moins j'évite le mieux que je peux,mais t'es un peu comme ses vieux profs à la con qui une fois qu'il t'ont foutu au fond de la classe te catalogue définitivement!! alors que toi!! t'es irréprochable...........

Là, tu as un gros problème, la déconnection complète de tes doigts par rapport à ton cerveau : "Promenade en pleine nature" par exemple, depuis combien de temps ne l' as-tu pas pourri ? Faut répondre autrement que par une bisquouette, là ! Et ça, ça me fait chier parce que Tinou est un mec bien.

Donc,je suis là,le seul responsable meme si on fait remonter le topic de temps en temps en y foutant pour le coup,une image nature!! apres ça dérive,mais il suffit de remettre une photo et hop,le topic revit!!.... la fameuse paille dans ..... ect.... Tinou est un mek bien,je te le confirme,ou est tous des meks biens surtout toi!! et moi

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là, tu as un gros problème, la déconnection complète de tes doigts par rapport à ton cerveau : "Promenade en pleine nature" par exemple, depuis combien de temps ne l' as-tu pas pourri ? Faut répondre autrement que par une bisquouette, là ! Et ça, ça me fait chier parce que Tinou est un mec bien.

Donc,je suis là,le seul responsable meme si on fait remonter le topic de temps en temps en y foutant pour le coup,une image nature!! apres ça dérive,mais il suffit de remettre une photo et hop,le topic revit!!.... la fameuse paille dans ..... ect.... Tinou est un mek bien,je te le confirme,ou est tous des meks biens surtout toi!! et moi

mets-y ton artichaud, cet aprèm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

big_smile

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Si j'étais parfait que foutrais je sur RF,allons!allons!! Mais t'as raison j'vais y foutre une macro cool

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui mais l'artichaud doit être pris en pleine nature pas sur un étal ! ou crée une nouvelle discussion "promenade dans les super marchés" smile

Et surtout,pour manger cet artichaud,doit on etre de gauche ou de droite,j'ai bien une petite idée....

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui mais l'artichaud doit être pris en pleine nature pas sur un étal ! ou crée une nouvelle discussion "promenade dans les super marchés" smile

Y'doit bien avoir photoshop, le Xixon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Et surtout,pour manger cet artichaud,doit on etre de gauche ou de droite,j'ai bien une petite idée....

Etre à table c'est déjà pas mal .... même mieux. Le reste ...

LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'doit bien avoir photoshop, le Xixon

Non j'ai un ""paint shop 5 ""il est vieux mais fonctionne à merveille

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Etre à table c'est déjà pas mal .... même mieux. Le reste ...

Oui,mais là on est dans la philosophie,c'est plus la meme discussion...quoi que!! cool je fais des rognons de porc à 1.50€ la barquette de 3........... tout se discute en fin de compte... cool

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2013 10:56:52)

3° mi-temps