Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xichon ... est il de droite ou de gauche ?

Je sais pas si il est à gauche ou à droite mais il est beaucoup trop sur ce forum ! Contre ! big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :

Je sais pas si il est à gauche ou à droite mais il est beaucoup trop sur ce forum ! Contre ! big_smile

Toi!! on t'a rien demandé............. casse tes noix de là,grenoblois...de pakotille... big_smile big_smile va faire des bébés la France compte sur vous les d'jeuns!! tongue tongue kono!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Toi!! on t'a rien demandé............. casse tes noix de là,grenoblois...de pakotille... big_smile big_smile va faire des bébés la France compte sur vous les d'jeuns!! tongue tongue kono!! cool cool

J'arrete pas, 2 en 19 mois ! big_smile

Xicon64 a écrit :

Je le sais,c'est bien pour ça,madame me raconte tout au tel,vu les conneries que tu fais sur ton Asus... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je le sais,c'est bien pour ça,madame me raconte tout au tel,vu les conneries que tu fais sur ton Asus... cool cool cool

Dernier HS apres j arrete : Le ASUS est toujours un avion de chasse mais le cordon d'alimentation m' a laché rapidement (genre au bout de 6 mois) ! Un faux contact du coup pour le charger je dois le tenir ou le coincer... Super ! Qualité de merde !

De droite ou de gauche ? C(est kwoâ la Droite et la Gôche ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

De droite ou de gauche ? C(est kwoâ la Droite et la Gôche ?

C'est relatif, ça dépend d'où tu regardes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Dernier HS apres j arrete : Le ASUS est toujours un avion de chasse mais le cordon d'alimentation m' a laché rapidement (genre au bout de 6 mois) ! Un faux contact du coup pour le charger je dois le tenir ou le coincer... Super ! Qualité de merde !

Tous les portables ont la meme fragilité et malheureusement c'est du à l'emploi de celui ci,faut y faire tres attention,la fiche est fragile il faut éviter de l'enlever et la remettre sans arret et surtout que le fil soit en tension... toutes les semaines j'en vois avec la meme emmerde que toi et toutes les marques,pour le coup Asus n'y est pour rien!! Fin du HS wink

Je ne connais pas Asta, mais ses posts sont toujours pleins de bon sens. Je connais Joel c'est aussi un mec plein de bon sens, alors je souscris à l'analyse d'Asta, Joel t'es un mec que j'apprécie, et populiste c'est pas un gros mot na!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je ne connais pas Asta, mais ses posts sont toujours pleins de bon sens. Je connais Joel c'est aussi un mec plein de bon sens, alors je souscris à l'analyse d'Asta, Joel t'es un mec que j'apprécie, et populiste c'est pas un gros mot na!

Encore du HS, la question n'est pas "Kikon est-il un mec bien?"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Amalgamiste ?

normandsavoie a écrit :

+ 2 big_smile puis populiste,c'est l'adjectif à la mode,des que tu penses autrement que ceux de la pensée unique et hop!! t'es populiste,mais c'qui me fait marrer ,c'est que ceux qu'on voté Sarko on voté pour probablement le plus populiste de tous les présidents de la 5eme république,mais quand je dis ça!! je fais surement rire...

Non, Sarko 1° avait le profil de l'opportuniste parvenu.

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

C'était à la fin des années 70, la benzine était encore abordable. Et puis il a toujours eu la folie des grandeurs côté technique smile

Hé les mecs, si vous avez envie de parler GMC, benzine et seconde guerre mondiale, n'hésitez pas ouvrer un topic, sinon ne polluer pas celui-ci dans lequel vous êtes hors sujet! cool

Après avoir lu ça sur un post qui traite de Xicon, on peut mourir tranquille big_smile Il n' y a pas un post de 3ème mi-temps que Xicon n' ait pas pourri avec pour conséquence de voir disparaître du forum ceux qui les avaient initiés et tu te pointes avec ta bulle papale : Asta, je t' adore, pour jouer au con tu es sidéralement irremplaçable smile

Puisque nous en sommes aux effusions, mois aussi je t'adore, tu as, comme Chichon, toute mon estime. Mais pour le reste, c'est à dire jouer au con, tu restes mon maître, que dis-je notre maître à tous! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps