Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Nada ! keutchi ! zeb ! kedal ! zobi ! Nib... !!!

Encore un naze ki va nous faire chier sur la route ! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Encore un naze ki va nous faire chier sur la route ! mad

C'est pas pire que quand tu te trimbalais avec tes poubelles cool chiatik tu as été chiatik tu es et chiatik tu resteras. Voilà!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

T'as déjà suivi un camping car sur une route de montagne avec pépère et mémère qui s'extasient à chaque virage pris courageusement à 15 à l'heure ! Moi si et j'avais envie de les tuer, les "Roméo et Juliette" à la retraite !!! On peut être vieux sans faire chier le monde ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

camping caristes la nouvelle race d'escargots ils se trainent et transportent leur maison dans le dos, pitinnngg pourvu qu'ils se mettent pas à baver lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Travailler apres 60 ans c'est la secu qui va etre contente !! On entends plus mecs qui gueulaient sur la reforme des retraites de la droite. sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Travailler apres 60 ans c'est la secu qui va etre contente !! On entends plus mecs qui gueulaient sur la reforme des retraites de la droite. sad

Ben t'es là pour çà, alors gueule, défoule toi.... wink

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

T'as déjà suivi un camping car sur une route de montagne avec pépère et mémère qui s'extasient à chaque virage pris courageusement à 15 à l'heure ! Moi si et j'avais envie de les tuer, les "Roméo et Juliette" à la retraite !!! On peut être vieux sans faire chier le monde ! wink

Nous en sommes de parfaits exemples big_smile Notre consensualité mérite d' être qualifiée d' oecuménique ( surtout la mienne ) lol

Ouais !!!!! Des modèles qu'on est! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Ben t'es là pour çà, alors gueule, défoule toi.... wink

Quand les reformes sont nécessaire il faut savoir les accepter mais on a pas la meme vision des choses.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ravachol a écrit :

Et quelle est ta solution quand tu dépenses nettement plus que tu n' encaisses ? Les retraites c' est purement mathématique, il suffit de faire un calcul, un peu compliqué mais accepté par tous : il est donc assez facile ( avec des estimations de rentrées de cotisation plus ou moins variables et des estimations de sorties certaines ) de faire des prévisions à court, moyen ou long terme. Pour ne pas faire de vagues politiques le régime général a accepté tous les régimes hautement déficitaires des bras cassés qui gueulaient à l' indépendance en voulant cotiser peanuts avant d' appeler au secours en étant conscients de leur noyade, les commerçants en étant le plus bel exemple.

Du moins, celui le plus connu (entres autres).

Xicon64 a écrit :

Les retraites dans 10 ans,circulez y a plus rien à voir.... Augmentation des cotisations Augmentations des années de cotisations 44 piges ? Diminution des montants évidement puisque pas d'indexation sur le coût de la vie.... Messieurs des assurances et banques brefs voleurs en tout genres et escrocs VOUS AVEZ GAGNEZ,la retraite par capitalisation va etre rendue OBLIGATOIRE

Avec toute l'estime que je te porte : Penses-tu que ce sont, eux, les véritables responsables ? J'entends, aujourd'hui, que notre pays doit retrouver de la compétitivité et redonner le goût du travail. 1 - pourquoi aurions-nous perdu notre compétitivité ? La matière grise était pourtant là , non ? D'ailleurs, on l'exporte encore, notamment aéronautique ou BTP. Mais nos progénitures sont + attirées par l'ambiance de travail à l'étranger ( euhhhhh pardon, l'extérieur de nos frontières). Je sais de quoi je cause. 2 - redonner le goût du travail ? Tant que la différence sera aussi insignifiante entre "les aides à domicile" et le fait de se lever pour faire vivre sa famille et contribuer aux contributions citoyennes (droits et devoirs), je comprends que certains puissent hésiter (doux euphémisme).

Pour moi,c'est tout sauf un hasard...........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps