Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Maliquet a écrit :

Alors le vachou était en forme? big_smile

En pleine forme, il finit de se remettre de sa blessure et apparemment heureux de retrouver son club formateur.

Le Grand Blond a écrit :
Maliquet a écrit :

Alors le vachou était en forme? big_smile

En pleine forme, il finit de se remettre de sa blessure et apparemment heureux de retrouver son club formateur.

un grand bonjour a vachou du babas svp! bonne saison a vous et au" torillon tulliste" lol big_smile:D:D

On va pouvoir commencer à vendre du rêve smile

Merpi1987 a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
tableau noir a écrit :

Y. Manhes

Il a signé chez vous???

C'est pas encore fait visiblement

Si il vient, j'espère qu'il vous apportera plus qu'il n'a apporté à Saint-junien il y a 2 ans. Souvent blessé, et quand il a joué, il a eu tendance à disjoncter facilement (beaucoup de cartons).

la montagne de mardi mentionnée bien le nom de y. manhès preuve que sa doit etre en bonne voie qd meme... Et la piste du centre anglais ????

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

et le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? arrêter un peu vous faites marrer tout le monde.

tableau noir a écrit :

et le 2ème ligne australien ? et l'arrière gallois ? et l'ouvreur néo Z ? arrêter un peu vous faites marrer tout le monde.

Ben alors, de quoi tu te plains si ça te fait tant rire que ça ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Salut les gars tout ce passe bien pour vous et votre recrutement ? Amitiés à ceux qui savent

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

price a écrit :

Salut les gars tout ce passe bien pour vous et votre recrutement ? Amitiés à ceux qui savent

Salut à toi mon cher price ! Ca fait plaisir de te lire !!! smile Ben écoute, pour le recrutement, ça semble pas mal. On verra ce que ça donne sur le pré ! Surtout vu la poule terrible de cette année !!! Et chez vous, à Belves, prêt pour la Fédérale 2 ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

tableau noir a écrit :

En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser à un maitre d'école, en ce qui nous concerne ca serait plutôt celui d'un entraineur, peut être même celui d'une équipe de la poule, je me trompe ?

Bil a écrit :
Merpi1987 a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Il a signé chez vous???

Si il vient, j'espère qu'il vous apportera plus qu'il n'a apporté à Saint-junien il y a 2 ans. Souvent blessé, et quand il a joué, il a eu tendance à disjoncter facilement (beaucoup de cartons).

Bil t'es un gros blaireau ,quant tu auras la même carrière qu'yvan manhes tu pourra l'ouvrir . Si tu as qq chose à exprimer contre yvan manhes vient lui dire en face si t'as une paire de couille ,arrête de te cacher derrière un clavier .Tu fais vraiment pitié pauv' type ...

cantalou23 a écrit :
Bil a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bil t'es un gros blaireau ,quant tu auras la même carrière qu'yvan manhes tu pourra l'ouvrir . Si tu as qq chose à exprimer contre yvan manhes vient lui dire en face si t'as une paire de couille ,arrête de te cacher derrière un clavier .Tu fais vraiment pitié pauv' type ...

Mollo les gars, Bil si Yvan vient à Tulle, c'est indéniable qu'il apportera un plus au groupe et en particulier aux jeunes de par son expérience, son physique, çà tout le monde est d'accord sauf toi bien sûr ! wink Cantalou23 même si on peut comprendre ta réaction modère tes propos stp !

Merpi1987 a écrit :
tableau noir a écrit :

En d'autres circonstances ton pseudo me ferait penser à un maitre d'école, en ce qui nous concerne ca serait plutôt celui d'un entraineur, peut être même celui d'une équipe de la poule, je me trompe ?

Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.

tableau noir a écrit :
Merpi1987 a écrit :
tableau noir a écrit :

Maitre d'école et bien oui tu as tapé juste. en formulant ces propos sur le ton de l'ironie, je me demande simplement pourquoi un club comme le SCT avec les recrues expérimentées de l'année dernières plus celles de cette année cherche encore a recruter alors que vos jeunes sont de qualité.

Effectivement

Fédérale 3