gooogle image y'a des photos, du temps de nothampton
gooogle image y'a des photos, du temps de nothampton
madeleine a écrit :qui est HARBUT?
trés bon pilar anglais qui a joué au CAB (souvent remplaçant mais a fait quand même pas mal de matches et était toujours dans l'effectif pro). Il était à Narbonne l'an passé (avec Crespy qui connaît bien le poste ! ) Il était pas si mal au CAB et à ce niveau sûr qu'il va caler la mêlée !! une vraie bonne recrue :-)
De bonnes nouvelles ma foi !
Bon sinon qui c'est ce 2ème latte sur les tablettes du Sporting ?
Et concernant la poule, il y a quand même pas mal de prétendants à la montée !!!
Ca s'annonce bien plus rude que l'année dernière.
Et quand on voit la poule de Bon Encontre cette année...
Alors les mutations sa donne quoi? départs, arrivées
attention au RCBA ca va etre très costaud.Ils ont effectués un bon recrutement(beaucoup de joueurs de la regions bordelaise) avec aussi et surtout l'ancien dix de limoges rieger qui est phenomenal au pied..... Attention aussi a Nontron qui descend de F2 et qui risque d'etre le "Belves"(au niveau de la reception a domicile) de la poule cette année. Enfin Malemort qui a comme tulle effectué un recrutement très interressant (surtout devant). Pour Bergerac je connais pas mais ca serai pas mal d'après les rumeurs. Enfin saint yriex ,isle(qui vise la deuxieme place),ussel et blaye ou il n'est jamais facile de gagner. Très grosse poule cette année ce qui va ravirent tous les supporters et les joueurs(ca change des montflanquin,fumel et lavardac).Il va y avoir du monde a cueille cette année.... Pour moi ca se jouera entre Tulle,malemort,rcba et nontron(il ne faudra pas perdre a la maison et chez les "petit")
Dernière modification par isly (30/07/2009 12:15:24)
arretez avec nontron, on est pas dans le coup
attendons la premiere coupure apres quatre matchs on y verra plus clair sur les possibilités de chacun. chaque annee il y a des surprises , tulle est certainement au dessus du lot mais tout le monde peut faire chuter son adversaire sur un match avec de l'envie
C'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an passé, ont été en difficulté alors qu'ils étaient en Fédérale 2 la saison précédente. S'il y a pas trop de départs, ça peut permettre de repartir d'un bon pied sinon gare.;;; Quand on voit comment sont armées certianes équipes pour la saison prochaine, je pense que RCBA, TULLE et MALEMORT sont de plus sérieux prétendants que NONTRON.
Petronille a écrit :C'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an passé, ont été en difficulté alors qu'ils étaient en Fédérale 2 la saison précédente. S'il y a pas trop de départs, ça peut permettre de repartir d'un bon pied sinon gare.;;; Quand on voit comment sont armées certianes équipes pour la saison prochaine, je pense que RCBA, TULLE et MALEMORT sont de plus sérieux prétendants que NONTRON.
idem que toi mais pour moi je pense que BERGERAC et NONTRON ne seront pas loin , mais je vois bien ausi une surprise, ISLE , USSEL , etc.. se mélé a la qualif.
capitaine flam a écrit :Petronille a écrit :C'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an passé, ont été en difficulté alors qu'ils étaient en Fédérale 2 la saison précédente. S'il y a pas trop de départs, ça peut permettre de repartir d'un bon pied sinon gare.;;; Quand on voit comment sont armées certianes équipes pour la saison prochaine, je pense que RCBA, TULLE et MALEMORT sont de plus sérieux prétendants que NONTRON.
idem que toi mais pour moi je pense que BERGERAC et NONTRON ne seront pas loin , mais je vois bien ausi une surprise, ISLE , USSEL , etc.. se mélé a la qualif.
Le etc.. pourrait bien être rouge et noir du fait d'une équipe très peu remaniée donc avec une grande cohésion ... n'est-ce pas ?
JOSE a écrit :capitaine flam a écrit :Petronille a écrit :C'est pas toujours facile de remonter immédiatemment : FUMEL et NERAC, l'an passé, ont été en difficulté alors qu'ils étaient en Fédérale 2 la saison précédente. S'il y a pas trop de départs, ça peut permettre de repartir d'un bon pied sinon gare.;;; Quand on voit comment sont armées certianes équipes pour la saison prochaine, je pense que RCBA, TULLE et MALEMORT sont de plus sérieux prétendants que NONTRON.
Le etc.. pourrait bien être rouge et noir du fait d'une équipe très peu remaniée donc avec une grande cohésion ... n'est-ce pas ?
on verra bien Jose!!!!
Pour les recrues, n'oublions pas devant Longy et Prodel, 2 excellents joueurs moins connus mais qui devraient agréablement surprendre. Pour le pilier de Compiègne, apparemment ça ne se ferait plus, il resterait pour l'instant à Compiègne. Reste à connaître, ce ou ces fameux 2° ligne qui devraient signer prochainement, voire pourquoi pas un centre.
isly a écrit :attention au RCBA ca va etre très costaud.Ils ont effectués un bon recrutement(beaucoup de joueurs de la regions bordelaise) avec aussi et surtout l'ancien dix de limoges rieger qui est phenomenal au pied..... Attention aussi a Nontron qui descend de F2 et qui risque d'etre le "Belves"(au niveau de la reception a domicile) de la poule cette année. Enfin Malemort qui a comme tulle effectué un recrutement très interressant (surtout devant). Pour Bergerac je connais pas mais ca serai pas mal d'après les rumeurs. Enfin saint yriex ,isle(qui vise la deuxieme place),ussel et blaye ou il n'est jamais facile de gagner. Très grosse poule cette année ce qui va ravirent tous les supporters et les joueurs(ca change des montflanquin,fumel et lavardac).Il va y avoir du monde a cueille cette année.... Pour moi ca se jouera entre Tulle,malemort,rcba et nontron(il ne faudra pas perdre a la maison et chez les "petit")
Tulle a toujours pour habitude de pas respectez les petits....n'oubliez pas la minutes de silence le jour ou vous passerai a nerac en hommage a la place en federale 2 perdus. mais vous avez raisons de continuez cette politique , s'en devient marrant au fil des années . vous feriez mieux de faire davantage confiance a certains gars de votre b qui joue avant l'amour du maillot et du rugby plutot que de les critiquer ou de vouloir bloquer leur licences parce qu'il partent vers d'autres clubs. Je connais deja votre scenario, ça chante en aout et septembre, ça marmone en janvier et ça balance et ça taille en mai...bonne saison tout de meme.
Petit ecureuil a écrit :Tulle a toujours pour habitude de pas respectez les petits....n'oubliez pas la minutes de silence le jour ou vous passerai a nerac en hommage a la place en federale 2 perdus. mais vous avez raisons de continuez cette politique , s'en devient marrant au fil des années
. vous feriez mieux de faire davantage confiance a certains gars de votre b qui joue avant l'amour du maillot et du rugby plutot que de les critiquer ou de vouloir bloquer leur licences parce qu'il partent vers d'autres clubs. Je connais deja votre scenario, ça chante en aout et septembre, ça marmone en janvier et ça balance et ça taille en mai...bonne saison tout de meme.
Houlà ! Beaucoup de haine et de fiel dans ce message ! Encore un jaloux ??? Décidément, le Sporting est un club très apprécié ! Et concernant Nérac, ce n'est pourtant pas lors de ce match que l'on a perdu la montée directe mais bien avant ! Quant à ne pas respecter les petits : je ne crois pas ! Je pense justement que sur ce match, on avait plus la "trouille" qu'autre chose !!! Au fait tu supportes qui comme équipe ? Parce qu'avec un tel supporter, ton club n'a pas besoin d'adversaires !!! Ha oui, j'oubliais, faisons dans le consensuel et l'hypocrisie : bonne saison à toi aussi...
Dernière modification par JPS (31/07/2009 15:26:51)