Fédérale 3

SC TULLE 2009-2010

Jacky J a écrit :

Et Guy Jeannard en 2eme ligne de metier .

T'es énorme Jacky !!!!!! big_smile:D:D:D

moi qui esperais voir Léon Lopy chez vous...

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eric Champ, Louvet, Melville les paris sont ouverts ! Lol

Wouah ! Il est sympa leur site ! A quand le même (en bleu et blanc) pour notre Sporting ? wink

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

J'adore venir sur votre post a l'inter-saison, car question hypothese de recrutement ya personne qui vous bat sur RF. ça taille , ça balance etc...enfin bon pendant 3 mois on s'ennuie jamais !! mais la j'ai trouver un club en honneur qui certainement vous faire taire ou l'inverse ? winktongue:P:cool: Felicitation pour votre montée !!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

C'est vrai que pendant cette période on voit redébarquer certains, absents quasiment toute la saison, pour balancer quelques infos ou intox c'est selon. Mais je crois que le champion toute catégorie c'est Jacky J ! big_smile

Les myosotis ont de l'avenir !

Merci Merpi mai tu veras que ce que je dit va etre vrai . Entendu parlé d orquera et balfert ;

Le talon de la réserve monte en 1ere!trés prometteur...

Quand est-ce que vous passez au forum F2 ?;)

Bil a écrit :

Quand est-ce que vous passez au forum F2 ?;)

Je me pose la même question... wink big_smile cool

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

j attendais d avoir du concret a y mettre. Au fait c est quand l assemblee generale ?

Le SCT se serait mis en charge de recruter un talonneur qui ne sera pas Jawad Djoudi la plagiste. Par contre, auteur d'une énorme saison avec le RC Uzerche, Rémi Chambas aurait été contacté pour suppléer Bournazel. Peut etre aussi, serait il bon de rapatrier des gars comme Garrigues et Gien. Le grand Peyrusse serait aussi sur la liste des contacts avancés. Capitaine de St Léo cette année, il n'a rien a voir avec le joueur qu'il était et remplacerait Charles s'il venait à partir. À la mélée, Farfart serait sur le départ pour... Malemort. L'envie de faire une pige avec son bro' et les déplacements de F2 étant bien plus contraignants que ceux de F3....... Des nouvelles de Ludo Brette ?

Dernière modification par Mme Irma (05/06/2010 09:05:02)

Fédérale 3