Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 sud-ouest RESERVE

#29

sebastien.balan@free.fr a écrit :

heureusement ya aussi internet à castillonnes....

ouai petru t'es pas mal

A Casti y'a que des cons c'est pour ça que je m'y sens bien.

#30

gareth a écrit :
sebastien.balan@free.fr a écrit :

heureusement ya aussi internet à castillonnes....

ouai petru t'es pas mal

oué oué cool

#31

philus a écrit :
sebastien.balan@free.fr a écrit :

on perd 15 à 9 face à St Cernin, match où on parle beaucoup trop (comme d'hab) et donc penalisé, des blesses et un carton rouge, et un arbitre completement à la rue pour les 2 equipes. Les conditions sont reunies pour une bonne défaite quoi!Dimanche prochain déplacement à Sarlat... On va faire en sorte de pas prendre 50 pions vu les circonstances...

50 c'est un peu lourd tu penses pas ?

Si on joue comme dimanche dernier, je pense que ce sera le tarif. Surtout contre vous 1er de poule.

#32

Victoire à St simon pour nous, sur le score de 16à8! bon match de B avec deux équipes qui ont essayés d'envoyer du jeu... on colle au peloton de téte et c'est bien là l'essentiel...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#33

philus a écrit :
sebastien.balan@free.fr a écrit :

on perd 15 à 9 face à St Cernin, match où on parle beaucoup trop (comme d'hab) et donc penalisé, des blesses et un carton rouge, et un arbitre completement à la rue pour les 2 equipes. Les conditions sont reunies pour une bonne défaite quoi!Dimanche prochain déplacement à Sarlat... On va faire en sorte de pas prendre 50 pions vu les circonstances...

50 c'est un peu lourd tu penses pas ?

Et voila contrat rempli: sarlat-castillonnes 54 à 9, je tiens à souligner malgré la déroute la tres belle prestation de l'arbitre (et ce n'est pas ironique!!!). Sinon pas grand chose à ajouter, le score parle de lui meme...

#34

victoire de villeréal sur St Cyprien 45à3!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#35

RCBB- 3 StCernin 8 .....

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#36

Victoire de Villeréal sur Bon encontre 18à6!!:D:D:D!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#37

Avec un super arbitrage !!!!!

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#38

Oui mais je te rappel qu'il a été nul pour les deux équipes...faut pas se cacher derriére ça... tu joué kOI?

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#39

Nul pour les 2 equipes ? tu plaisantes j'espere... le premier essai n'y etait pas c'est flagrant meme ton demi de melee le dit ! après il nous a saqué tout le long du match c'est une chèvre ,quand à la fin du match il passe devant nos entraineurs en leur disant"alors vous avez perdu!!" tu crois sincerement qu'il a été reglo dans les 2 sens ? j'en doute...bref le résultat est là . je joue 13

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#40

certes je reconnais que le premier essais n'est pas valable (mais la ou il est placé il peux pas le voir) mais aprés on prend un rouge alors que vous relevez deux fois...et aprés ces bagarres il vous avez dans le colimateur... et aprés excuse moi mais pour moi il a été mauvais dans les 2sens... aprés chacun son opinion...mais c'est trop facile de se cacher derriére lui apart sur les mauls vous nous avez pas mis en réel danger...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#41

Forcement ...6 kg de terre sur le ballon ,c'était pas une journée a faire des sautées 2 !! Bref,en espérant avoir un terrain sec ou du moins moins merdique au retour,et je pense que le réel danger tu vas le prendre dans la courge....mais apparemment tu te sens supérieur sur tout points, méfies toi un jour tu risques de tomber de très haut. Restes humble,c'est une des premières qualités d'un rugbyman. A bon entendeur....

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

#42

Justement je suis humble j'ai pas dis que l'on été forcément supérieur détrompe toi... si justement vous auriez pensé a jouer devant au lieu de mettre des tartines la il y aurait eut gros danger... aprés derriére on peux pas savoir sur un match comme hier vu le temps... aprés si tu crois que l'on se branle c'est que tu as mal compris mes propos...c'était un test pour nous en B car chaque année il y a deux B qui jouent le haut du classement...enfin tu comprends ce que tu veux aprés...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Fédérale 3