Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[font=Courier][/font]On dirait qu'il n y a que les gars des équipes 1 qui ont internet !!!
ben non tu es d'ou???
Bon-encontre et toi ?
C'est bien ce que je disais...on est 2 à avoir des PC !! Allez lâchez vous et donnez vos pronos !!
mini-castuche a écrit :Bon-encontre et toi ?
monflanquin !!!
On est 3 !!!! Castuche, toujours à Bon-Encontre...?
hey JB !!! j'ai dit mini-castuche ...pas castuche !!!:P
vous étes d'ou? allez villeréal les amis.... xa est le plus grand demi de mélée de la poule... non je déconne...:D:D:D!!!
andygood a écrit :vous étes d'ou? allez villeréal les amis.... xa est le plus grand demi de mélée de la poule... non je déconne...:D:D:D!!!
Grand par la taille ou ....?!!!
.... Et on se voit le 08/11 Andy !!
c'est ça le 08/11... tu joues quoi ? bon encontre c'est ça? je le branche c'est un copain avec qui j'ai joué en entente et que j'ai eu le plaisir de battre le weekend dernier....
Je joues au centre,oui c'est bien ca à BE. et toi ? 10 je supposes si tu portes le pseudo d'Andy Good !?
c'est ça 10 en B... depuis 4ans que je suis en seniors j'ai joué a chaque fois contre vous en 10 en B...
Bon-encontre 25 -Saint-cere 10 ...