Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN ETUDIANT BATTU A MORT

bibu a écrit :
bruno1 a écrit :

un truc m'intrigue.. comment peut on être d'extreme gauche, donc anticapitaliste et je présume antimatérialiste... et se retrouver dans la m^me boutique de fringue ou si j'ai bien suivi le moindre sweat m^me soldé est a 60 € (en gros 10 % du salaire d'un mi temps de smic...)que les fachos qui eux aussi ne doivent pas rouler sur l'or soit dit en passant

T'as raison Bruno, parlons chiffons pour étayer nos convictions... roll

Moi! ça me chiffonne big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
paul et mike a écrit :

ça métonnais aussi que tu ne te fasse pas sauter dessus .... big_smile toujours le même .... lol avec les mêmes insultes lol haaaaa j'adore Brassens..... big_smile

Y pas d'insultes, y'a une question ! Il semblerait que tu adores Brassens mais que t'y comprenne rien ! C"est comme moi avec la peinture moderne, j'adore mais j'y comprend rien !

Ah, si y'avait que la peinture moderne....!!! roll tongue big_smile

Ha!! merde,c'est vrai qu'il entrave kedal des fois..... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
bruno1 a écrit :

un truc m'intrigue.. comment peut on être d'extreme gauche, donc anticapitaliste et je présume antimatérialiste... et se retrouver dans la m^me boutique de fringue ou si j'ai bien suivi le moindre sweat m^me soldé est a 60 € (en gros 10 % du salaire d'un mi temps de smic...)que les fachos qui eux aussi ne doivent pas rouler sur l'or soit dit en passant

où ça te xichonne? lol allez place à NZ / FRANCE

Dernière modification par Pont-Vert (08/06/2013 08:31:39)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

où ça te xichonne? lol allez place à NZ / FRANCE

T'es gentil,mais moi,j'ai pas C+ sad puis j'ai des etageres à fixer,ordres de Madame... roll

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
paul et mike a écrit :

ça métonnais aussi que tu ne te fasse pas sauter dessus .... big_smile toujours le même .... lol avec les mêmes insultes lol haaaaa j'adore Brassens..... big_smile

Y pas d'insultes, y'a une question ! Il semblerait que tu adores Brassens mais que t'y comprenne rien ! C"est comme moi avec la peinture moderne, j'adore mais j'y comprend rien !

Ah, si y'avait que la peinture moderne....!!! roll tongue big_smile

big_smile big_smile big_smile Merci Asta ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

Et alors , keskite gène ??? Tu fais partie des abrutis qui trouvent normal qu'un mec de gauche soit misérable ??? Cà te rassure que les choses soient bien définies, le fric et la classe à droite, la misère et la détresse à gauche ????? Oh, faut te réveiller, faut sortir des stéréotypes, je connais des mecs de droite qui sont plus fauchés que moi... et çà me réjouit ! wink

Tous les jours, un nouveau petit copain ????? On ne te retient plus, ça frise la boulimie tongue Attention à l'overdose big_smile

Exclure n'est pas la solution. ... remarque s'obstiner non plus ... No Way

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

aiguille a écrit :

Quand les modos vont rebannir cet abruti ?

neutral il a deja été banni ?? c'était qui ?? piting!! j'arrive pas à suivre!! roll

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

neutral il a deja été banni ?? c'était qui ?? piting!! j'arrive pas à suivre!! roll

Quand il est banni il revient comme demi de fermeture ! C'est vrai qu'il est vraiment bouché !

Ha!!! ok

aiguille a écrit :

RE ??????????

Oh piting, aux abris !!!!!!!!!!!!! cool Toutes ces gentillesses vont lui aller droit au coeur. Il sera touché de toutes ces attentions ( mais pas coulé big_smile ) Tous ces nouveaux copains d'un seul d'un coup, j'en deviendrai presque jalouse big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :

Oh piting, aux abris !!!!!!!!!!!!! cool Toutes ces gentillesses vont lui aller droit au coeur. Il sera touché de toutes ces attentions ( mais pas coulé big_smile ) Tous ces nouveaux copains d'un seul d'un coup, j'en deviendrai presque jalouse big_smile

RE ????????

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

2.28 fois - que la sup a écrit :

Toi, cépapareil, cépour la vie ! big_smile L'imitation d'Adolf, c'est mon Stalingrad à moi, pour pas laisser le terrain à ces barges. lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps