Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :bruno1 a écrit :un truc m'intrigue.. comment peut on être d'extreme gauche, donc anticapitaliste et je présume antimatérialiste... et se retrouver dans la m^me boutique de fringue ou si j'ai bien suivi le moindre sweat m^me soldé est a 60 € (en gros 10 % du salaire d'un mi temps de smic...)que les fachos qui eux aussi ne doivent pas rouler sur l'or soit dit en passant
T'as raison Bruno, parlons chiffons pour étayer nos convictions...
Moi! ça me chiffonne
astalavista a écrit :la sup a écrit :paul et mike a écrit :ça métonnais aussi que tu ne te fasse pas sauter dessus .... toujours le même .... avec les mêmes insultes haaaaa j'adore Brassens.....
Y pas d'insultes, y'a une question ! Il semblerait que tu adores Brassens mais que t'y comprenne rien ! C"est comme moi avec la peinture moderne, j'adore mais j'y comprend rien !
Ah, si y'avait que la peinture moderne....!!!
Ha!! merde,c'est vrai qu'il entrave kedal des fois.....
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :bruno1 a écrit :un truc m'intrigue.. comment peut on être d'extreme gauche, donc anticapitaliste et je présume antimatérialiste... et se retrouver dans la m^me boutique de fringue ou si j'ai bien suivi le moindre sweat m^me soldé est a 60 € (en gros 10 % du salaire d'un mi temps de smic...)que les fachos qui eux aussi ne doivent pas rouler sur l'or soit dit en passant
T'as raison Bruno, parlons chiffons pour étayer nos convictions...
Moi! ça me chiffonne
où ça te xichonne? allez place à NZ / FRANCE
Dernière modification par Pont-Vert (08/06/2013 08:31:39)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :bibu a écrit :T'as raison Bruno, parlons chiffons pour étayer nos convictions...
Moi! ça me chiffonne
où ça te xichonne? allez place à NZ / FRANCE
T'es gentil,mais moi,j'ai pas C+ puis j'ai des etageres à fixer,ordres de Madame...
astalavista a écrit :la sup a écrit :paul et mike a écrit :ça métonnais aussi que tu ne te fasse pas sauter dessus .... toujours le même .... avec les mêmes insultes haaaaa j'adore Brassens.....
Y pas d'insultes, y'a une question ! Il semblerait que tu adores Brassens mais que t'y comprenne rien ! C"est comme moi avec la peinture moderne, j'adore mais j'y comprend rien !
Ah, si y'avait que la peinture moderne....!!!
Merci Asta !
la sup a écrit :bruno1 a écrit :un truc m'intrigue.. comment peut on être d'extreme gauche, donc anticapitaliste et je présume antimatérialiste... et se retrouver dans la m^me boutique de fringue ou si j'ai bien suivi le moindre sweat m^me soldé est a 60 € (en gros 10 % du salaire d'un mi temps de smic...)que les fachos qui eux aussi ne doivent pas rouler sur l'or soit dit en passant
Et alors , keskite gène ??? Tu fais partie des abrutis qui trouvent normal qu'un mec de gauche soit misérable ??? Cà te rassure que les choses soient bien définies, le fric et la classe à droite, la misère et la détresse à gauche ????? Oh, faut te réveiller, faut sortir des stéréotypes, je connais des mecs de droite qui sont plus fauchés que moi... et çà me réjouit !
Tous les jours, un nouveau petit copain ????? On ne te retient plus, ça frise la boulimie Attention à l'overdose
Exclure n'est pas la solution. ... remarque s'obstiner non plus ... No Way
aiguille a écrit :Quand les modos vont rebannir cet abruti ?
il a deja été banni ?? c'était qui ?? piting!! j'arrive pas à suivre!!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Quand les modos vont rebannir cet abruti ?
il a deja été banni ?? c'était qui ?? piting!! j'arrive pas à suivre!!
Quand il est banni il revient comme demi de fermeture ! C'est vrai qu'il est vraiment bouché !
Ha!!! ok
aiguille a écrit :Quand les modos vont rebannir cet abruti ?
RE ??????????
Oh piting, aux abris !!!!!!!!!!!!! Toutes ces gentillesses vont lui aller droit au coeur. Il sera touché de toutes ces attentions ( mais pas coulé ) Tous ces nouveaux copains d'un seul d'un coup, j'en deviendrai presque jalouse
2.28 fois - que la sup a écrit :Oh piting, aux abris !!!!!!!!!!!!! Toutes ces gentillesses vont lui aller droit au coeur. Il sera touché de toutes ces attentions ( mais pas coulé ) Tous ces nouveaux copains d'un seul d'un coup, j'en deviendrai presque jalouse
RE ????????
2.28 fois - que la sup a écrit :Oh piting, aux abris !!!!!!!!!!!!! Toutes ces gentillesses vont lui aller droit au coeur. Il sera touché de toutes ces attentions ( mais pas coulé ) Tous ces nouveaux copains d'un seul d'un coup, j'en deviendrai presque jalouse
Toi, cépapareil, cépour la vie ! L'imitation d'Adolf, c'est mon Stalingrad à moi, pour pas laisser le terrain à ces barges.