Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN ETUDIANT BATTU A MORT

bibu a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est bien compliqué tout ça ... hmm Je méfie toujours des solutions simplistes à des problèmes compliqués. roll

je ne parle pas de solution mais de constats kotidiens, la connerie n'est pas encartée, la connerie ne peut puer du cul+ à droite qu'à gauche, voila pourkoi je pense que les 2 extremes se rejoignent!!!

Ben voyons, en voilà un beau raccourci, tous pourris ? N'empêche que c'est bien une lâche ordure de nazillon qui a perpétré ce crime sauvage dans notre belle démocratie, et pas l'inverse... Tenons nous en aux faits mon cher papajo !!! neutral

Bien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'est un nazillon, mais permet moi de penser que ce n'est pas un seul acte politik.Jed vous renvoie une nouvelle fois à ce magazine tv où il était question de ces groupuscules dit d'extreme droite;ces groupes de parisiens interdit de parc des Princes qui en sont à se rendre en Ukraine de temps à autre pour assouvir leurs envies de ce mettre sur la gueule.Voila pourkoi je pense kil s'agit plutot d'un crime de droit commun plutot qu'une action politik.Re voila pourkoi,interdire ces groupes extremistes ne serviront qu'à déplacer les problemes de droite à gauche et inversement,ces mecs sont grangrénés des boyaux de la tête.>Dans mon enfance(j'ai 59 ans) j'ai vu des bandes de jeunes partir pour des ratonades (c'était une mode àlakon, un jeu en keke sorte),puis vint la mode du cassage de pédés avec pour jeu de faire le tour des pissotières publik (lieu de rv privilégiés des homos en ce temps la) et yen avait tous les 500m sur les boulevards de Bordeaux.Tous ça pour dire que la violence...faut la combattre tous les jours sans mettre des étikettes à chaque instants à ces connards de tous bords,la violence à l'école,collège et lycée,cette violence qui fait qu'un enseignant ne peut plus réprimander un(e)gamin(e) sans risker de prendre un pain dans la gueule dans le meilleur des cas;cette violence religieuse,cette vilence politik où tout le monde gauche droite/droite gauche se renvoie les responsabilités en tenant des propos haineux. pitingggg merde j'arrete là....j'ai mal aux doigts.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

je ne parle pas de solution mais de constats kotidiens, la connerie n'est pas encartée, la connerie ne peut puer du cul+ à droite qu'à gauche, voila pourkoi je pense que les 2 extremes se rejoignent!!!

Ben voyons, en voilà un beau raccourci, tous pourris ? N'empêche que c'est bien une lâche ordure de nazillon qui a perpétré ce crime sauvage dans notre belle démocratie, et pas l'inverse... Tenons nous en aux faits mon cher papajo !!! neutral

Bien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'est un nazillon, mais permet moi de penser que ce n'est pas un seul acte politik.Jed vous renvoie une nouvelle fois à ce magazine tv où il était question de ces groupuscules dit d'extreme droite;ces groupes de parisiens interdit de parc des Princes qui en sont à se rendre en Ukraine de temps à autre pour assouvir leurs envies de ce mettre sur la gueule.Voila pourkoi je pense kil s'agit plutot d'un crime de droit commun plutot qu'une action politik.Re voila pourkoi,interdire ces groupes extremistes ne serviront qu'à déplacer les problemes de droite à gauche et inversement,ces mecs sont grangrénés des boyaux de la tête.>Dans mon enfance(j'ai 59 ans) j'ai vu des bandes de jeunes partir pour des ratonades (c'était une mode àlakon, un jeu en keke sorte),puis vint la mode du cassage de pédés avec pour jeu de faire le tour des pissotières publik (lieu de rv privilégiés des homos en ce temps la) et yen avait tous les 500m sur les boulevards de Bordeaux.Tous ça pour dire que la violence...faut la combattre tous les jours sans mettre des étikettes à chaque instants à ces connards de tous bords,la violence à l'école,collège et lycée,cette violence qui fait qu'un enseignant ne peut plus réprimander un(e)gamin(e) sans risker de prendre un pain dans la gueule dans le meilleur des cas; cette violence religieuse,cette vilence politik où tout le monde gauche droite/droite gauche se renvoie les responsabilités en tenant des propos haineux. pitingggg merde j'arrete là....j'ai mal aux doigts.

Cette analyse convient mieux à la situation, t'as bien fait de développer. Tu vois quand tu veux... wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
papajoxet a écrit :
bibu a écrit :

Bien sur Bibu qu'il faut s'en tenir aux faits.bien sur que c'est un nazillon, mais permet moi de penser que ce n'est pas un seul acte politik.Jed vous renvoie une nouvelle fois à ce magazine tv où il était question de ces groupuscules dit d'extreme droite;ces groupes de parisiens interdit de parc des Princes qui en sont à se rendre en Ukraine de temps à autre pour assouvir leurs envies de ce mettre sur la gueule.Voila pourkoi je pense kil s'agit plutot d'un crime de droit commun plutot qu'une action politik.Re voila pourkoi,interdire ces groupes extremistes ne serviront qu'à déplacer les problemes de droite à gauche et inversement,ces mecs sont grangrénés des boyaux de la tête.>Dans mon enfance(j'ai 59 ans) j'ai vu des bandes de jeunes partir pour des ratonades (c'était une mode àlakon, un jeu en keke sorte),puis vint la mode du cassage de pédés avec pour jeu de faire le tour des pissotières publik (lieu de rv privilégiés des homos en ce temps la) et yen avait tous les 500m sur les boulevards de Bordeaux.Tous ça pour dire que la violence...faut la combattre tous les jours sans mettre des étikettes à chaque instants à ces connards de tous bords,la violence à l'école,collège et lycée,cette violence qui fait qu'un enseignant ne peut plus réprimander un(e)gamin(e) sans risker de prendre un pain dans la gueule dans le meilleur des cas; cette violence religieuse,cette vilence politik où tout le monde gauche droite/droite gauche se renvoie les responsabilités en tenant des propos haineux. pitingggg merde j'arrete là....j'ai mal aux doigts.

Cette analyse convient mieux à la situation, t'as bien fait de développer. Tu vois quand tu veux... wink

C'est pour ça que je l'aime bien quand meme,il a bon fond c'est sur... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

t'as pris des fotos ce matin?

Il n'empêche que c'est un facho qui a tué un étudiant de gauche et pas le contraîre. Il sera temps de condamner les gauchistes quand la réplique viendra, parce qu'elle viendra, c'est dans la nature de l'homme ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il n'empêche que c'est un facho qui a tué un étudiant de gauche et pas le contraîre. Il sera temps de condamner les gauchistes quand la réplique viendra, parce qu'elle viendra, c'est dans la nature de l'homme ! hmm

Personne n'a dit le contraire mon bon cousin,il est facho comme il pourrait etre charcutier/volailler,l'un n'empechant pas l'autre, ils sont surtout du club des grokonards , un VRP multicartes de la violence en keke sorte.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

sad sad sad temps pourris pas de soleil et la pluie et des orages annoncés mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

sad sad sad temps pourris pas de soleil et la pluie et des orages annoncés mad mad mad

Beau soleil et venté big_smile Gardez TOUT tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

soleil et 28 ° wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ici aussi, soleil et 28° ! Y fait trop chaud, fait chier ce temps de merde, vivement la pluie !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Antifa ou skins, c'est les mêmes méthodes.... .... après, c'est comme dans le monde de Candy: "il y a les méchants et les gentils. Et pour sortir d'un moment difficile, avoir des ennemis c'est très utile"... mince je m'égare. A mon avis, la gauche de gouvernement est tentée d'instaurer la responsablité de tout les incidents liés au climat nauséabon surgit du débat concernant le mariage pour tous, à la droite dite républicaine. Cliver sur le sociétal, quand on déçoit sur le social, pour essayer de gagner les prochaines élections.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Antifa ou skins, c'est les mêmes méthodes.... .... après, c'est comme dans le monde de Candy: "il y a les méchants et les gentils. Et pour sortir d'un moment difficile, avoir des ennemis c'est très utile"... mince je m'égare. A mon avis, la gauche de gouvernement est tentée d'instaurer la responsablité de tout les incidents liés au climat nauséabon surgit du débat concernant le mariage pour tous, à la droite dite républicaine. Cliver sur le sociétal, quand on déçoit sur le social, pour essayer de gagner les prochaines élections.

Un gamin de 18 ans est mort et ça c'est impardonnable,logiquement au 21 eme siecle quand on fait de la politique,il devrait etre interdit de parler d'humains autrement que par respect de la vie de tout individus.

renardsubtil a écrit :

Ouais pitêtre, pitêtre pas... Mais le climat nauséabond, y vient de l'extrème droite qui a complètement débordé les gentils organisateurs des manifs antis mariage ! Mais bon, peu importe, parce que le mal est plus profond ! Y'a une montée insidieuse des thèses fascistes, racistes, xénophobes et autres merdes ! Pourquoi, parce que les gouvernements sont faibles, laxistes, tolérants voires amicaux . (Je ne parle pas uniquement de notre belle république, mais aussi de bons nombres d'états européens qui semblent tous avoir la mémoire courte !)

O.Wilde

renardsubtil a écrit :

Oui..bien d'accord. N'oublions pas de toute façon, qu'un homme (jeune) est mort et que la manière dont cela s'est produit est en soi, ignoble, les "à cotés" politiques ne sont finalement qu'un facteur aggravant qui renforcent l'indignation, mais l'indigne c'est la mort de ce jeune homme.

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

3° mi-temps