Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :olivier a écrit :Il ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont des criminels, point barre. Il ne faut surtout pas interdire l'extrême droite, car on ne pourra plus les combattre par les idées.
J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Juste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit la semaine derniere,mais là,c'est Olivier,alors bien sur on a ses chouchous
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :Il ne faut pas prendre les idées comme excuses. Ces mecs sont des criminels, point barre. Il ne faut surtout pas interdire l'extrême droite, car on ne pourra plus les combattre par les idées.
J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Juste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit la semaine derniere,mais là,c'est Olivier,alors bien sur on a ses chouchous
Resitue moi STP
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :J'allais écrire que je n'arrivais pas à exprimer mon sentiment que je ne trouvais pas les mots. Et voilà qu'en deux lignes tu arrives à t'en approcher bien mieux que je ne l'ai fait
Resitue moi STP
non!! je suis faché..................
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Juste comme ça pour le fun,c'est exctement ce que je t'ai dit la semaine derniere,mais là,c'est Olivier,alors bien sur on a ses chouchous
Resitue moi STP
non!! je suis faché..................
C'était dans quel sujet ? tu pourrais me donner l'occasion de te présenter mes plus plates excuses.
La vie n'a plus beaucoup de sens pour certain et chaque jour son lot de violence! Le monde va mal !!!!
et si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...
Dernière modification par bruno1 (06/06/2013 17:29:46)
bruno1 a écrit :et si c'était lui qui avait provoqué?
Apparement pas, d'après les témoins en tous cas !
Le plus dégoutant dans cette histoire est que ce gamin c'est fait hacher menu en plein Paris sans que personne n'intervienne... Je sais pas, on crie, on court, on appelle du secours mais on fait quelque chose, bordel!
Fly half a écrit :Le plus dégoutant dans cette histoire est que ce gamin c'est fait hacher menu en plein Paris sans que personne n'intervienne... Je sais pas, on crie, on court, on appelle du secours mais on fait quelque chose, bordel!
c'est sur....
bruno1 a écrit :et si c'était lui qui avait provoqué?
et même si? est ce que cela leur donne le droit de tuer à ces immondes bestiaux(je m'excuse auprés des animaux) et quand j'entends la Marine se désolidariser de ces types c'est vite oublier que depuis des dizaines d'années c'est le discours de son parti qui pénètre dans leur courge à ces non-humains.
apparemment un seul coup (de poing américain) a suffi..
Phil a écrit :La vie n'a plus beaucoup de sens pour certain et chaque jour son lot de violence! Le monde va mal !!!! (...)
Non, au mieux il stagne, au pire il régresse.
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :et si c'était lui qui avait provoqué?
et même si? est ce que cela leur donne le droit de tuer à ces immondes bestiaux(je m'excuse auprés des animaux) et quand j'entends la Marine se désolidariser de ces types c'est vite oublier que depuis des dizaines d'années c'est le discours de son parti qui pénètre dans leur courge à ces non-humains.
Cépafo !
bruno1 a écrit :et si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...
Ben, quand bien même aurait-il provoqué, la Loi du Talion n'a plus cours. Par conséquent, si tu venais à malmener ma gosse & que je t'en claque une (bonne & sèche); si tu trépasses : je ne pourrai jamais me prévaloir de la légitime défense (moyen approprié, proportionné, etc etc...). Alors le hic, c'est que cela est atténué dans le cas du crime passionnel ...
Dernière modification par Bartassaïre (06/06/2013 17:33:46)