Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais l'histoire démontre que baisser la tête devant l'extrémisme (quelqu'il soit) conduit à la catastrophe ! Alors quoi faire ? Leur rentrer dans la gueule ou crever ? Moi, je rentre dans la gueule quitte à crever !
Mazette !!! Quel courage ! Remarque, à part une touche qui te saute à la gueule, tu ne risque pas grand chose d'autre planqué derrière ton écran...
Tu parle de ce que tu ne connais pas... Comme d'habitude d'ailleurs ! La baston contre les fachos, je l'ai pratiqué en tant que lycéen, en tant qu'étudiant et en tant que syndicaliste. On aurait pu s'y croiser si tes occupations de pédégé ne t'avaient retenu !
Alors il te fallait écrire au passé... ça aurait été plus compréhensible !
Xicon64 a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais l'histoire démontre que baisser la tête devant l'extrémisme (quelqu'il soit) conduit à la catastrophe ! Alors quoi faire ? Leur rentrer dans la gueule ou crever ? Moi, je rentre dans la gueule quitte à crever !
Mazette !!! Quel courage ! Remarque, à part une touche qui te saute à la gueule, tu ne risque pas grand chose d'autre planqué derrière ton écran...
Salut PDG..... bigre! ça va toujours pas mieux tous les 2
Mais si mon poulet... ça va impeccablement bien La Sup donne toujours autant de leçons de morale et quand j'ai le temps, je viens chatouiller un peu cette jeune fille J'adore l'entendre fredonner
Dernière modification par Tripote & Mascagne (03/07/2013 15:31:27)
Tripote & Mascagne a écrit :la sup a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Mazette !!! Quel courage ! Remarque, à part une touche qui te saute à la gueule, tu ne risque pas grand chose d'autre planqué derrière ton écran...
Tu parle de ce que tu ne connais pas... Comme d'habitude d'ailleurs ! La baston contre les fachos, je l'ai pratiqué en tant que lycéen, en tant qu'étudiant et en tant que syndicaliste. On aurait pu s'y croiser si tes occupations de pédégé ne t'avaient retenu !
Alors il te fallait écrire au passé... ça aurait été plus compréhensible !
Pourkoi ? Je le fais toujours si l'opportunité se présente ! On a pas souvent l'occasion de se fendre la gueule entre potes...
ARRANO BELTZA a écrit :Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Mazette !!! Quel courage ! Remarque, à part une touche qui te saute à la gueule, tu ne risque pas grand chose d'autre planqué derrière ton écran...
La, tu déconnes ... La sup, il est en photo ici, il est connu et ne se cache pas, toi si !!! alors cet argument tu te le garde, et si tu as les C.... tu fais comme lui tu t'affiches, mais tu ne le fera pas avec tes multiples pseudos
WOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! un petit protégé oui ....... ne s'avance que si il est certain d'être soutenu par le BOSS
Impossible,la SUP est comme moi,""insoutenable"".....
ARRANO BELTZA a écrit :Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Mazette !!! Quel courage ! Remarque, à part une touche qui te saute à la gueule, tu ne risque pas grand chose d'autre planqué derrière ton écran...
La, tu déconnes ... La sup, il est en photo ici, il est connu et ne se cache pas, toi si !!! alors cet argument tu te le garde, et si tu as les C.... tu fais comme lui tu t'affiches, mais tu ne le fera pas avec tes multiples pseudos
WOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! un petit protégé oui ....... ne s'avance que si il est certain d'être soutenu par le BOSS
Tiens : Adolf est revenu... Pour ce qui concerne mes relations avec le BOSS (relations que nous sommes nombreux à avoir et que je maintiendrais tant que tu n'y seras pas), adresse toi directement à sa personne et demande lui si j'ai besoin d'être protégé...
Xicon64 a écrit :ARRANO BELTZA a écrit :Jean-Luc a écrit :La, tu déconnes ... La sup, il est en photo ici, il est connu et ne se cache pas, toi si !!! alors cet argument tu te le garde, et si tu as les C.... tu fais comme lui tu t'affiches, mais tu ne le fera pas avec tes multiples pseudos
Impossible,la SUP est comme moi,""insoutenable"".....
Cette insoutenable légèreté de l'être est insupportable... intolérable cruauté...
Pit1, 3 messages & déjà banni ! C'est un con court ?
Bartassaïre a écrit :Pit1, 3 messages & déjà banni ! C'est un con court ?
Ah bon !!! L'est plus là déjà ? Il va reviendre très bientôt...
Oh, pit1 un phénix !
Bartassaïre a écrit :Oh, pit1 un phénix !
Qu'on aimerait descendre ! (c'est une image)
Bartassaïre a écrit :Pit1, 3 messages & déjà banni ! C'est un con court ?
Trahit par son WOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!! Adieu P&M, RIP.
Tripote & Mascagne a écrit :Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Mazette !!! Quel courage ! Remarque, à part une touche qui te saute à la gueule, tu ne risque pas grand chose d'autre planqué derrière ton écran...
Là, c'est toi qui déconne ! Ma photo avait été publiée à l'époque de "Poulet de Grain"... pseudo qui a été supprimé depuis bien longtemps. Je ne sais plus quel forumeur avait même réalisé un petit montage avec tous les participants au forum de l'époque (si mes souvenirs sont bons, ça devait-être "Le Tos" mais sous toute réserve !) Des personnes sur le forum me connaissent aussi... ah peut-être pas toi, c'est un fait ! Mais en même temps, je n'ai pas vraiment envie de te connaître non plus... alors...
Non, c'est faux, tu ne t'es JAMAIS affiché, tu as multiplié les pseudos (c'est ton droit) et les prétentions professionnelles, sans jamais rien prouver. Se connaitre ? lol ce serait a ton détriment, je te comprends, si quelqu'un d'ici te connaissait il aurait de suite la vraie définition de la mythomanie.
Je suis d'accord avec Jean-Luc. Il y a les forumistes qui n'ont pas peur de montrer leurs trognes, de rencontrer les autres et de faire de bonnes fêtes, même avec des idées politiques différentes et il y a les mecs de droites qui restent bien planqués derrière leurs écrans.