Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!!
Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +
Nous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions
Mais non xixon....vont juste te peler le bout, pas le couper pffff ayé t'es décidé???
aiguille a écrit :Et pour se convertir au baskisme c'est compliqué ?
Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des zimpots, en y résidant depuis des lustres,même en y étant né...c'est pour te dire
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +
Nous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions
Mais non xixon....vont juste te peler le bout, pas le couper pffff ayé t'es décidé???
Ben!! c'est à dire que ça devient de + en + périlleux
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :aiguille a écrit :Et pour se convertir au baskisme c'est compliqué ?
Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des zimpots, en y résidant depuis des lustres,même en y étant né...c'est pour te dire
Xixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est tant aigri !
il le sait,je crois même que c'est la première chose ki lui a été ezpliqué en arrivant; concernant son aigritude, il est né com'ça c'est son coté Mélanchoniste
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :aiguille a écrit :Et pour se convertir au baskisme c'est compliqué ?
Dîa !!! T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ???
Dernière modification par Xicon64 (02/07/2013 13:44:46)
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Tu ne peux pas, c'est par filiation;même en y payant des zimpots, en y résidant depuis des lustres,même en y étant né...c'est pour te dire
Dîa !!! T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ???
T'es un kolon
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Dîa !!! T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ???
T'es un kolon
Quel côlon ? 1. Côlon ascendant 2. Côlon transverse 3. Côlon descendant 4. Côlon sigmoïde
Le gros............... bien entendu!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est tant aigri !
T'es un kolon
Non!! un français........!! j'allais dire pure souche!! puis non,pas tout à fait!!
Dernière modification par Xicon64 (02/07/2013 14:04:49)
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'es un kolon
Non!! un français........!! j'allais dire pure souche!! puis non,pas tout à fait!!
Tout e monde sur RF sait que tu es un métis !
Xixon n'est pas métis...c'est un yahourt,manque plus kun ancêtre bulgare
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'es un kolon
Tout e monde sur RF sait que tu es un métis !
Bretagne et Lyonnaise et Suisse et Italie métis ? ménon!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Dîa !!! T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ???
T'es un kolon
C'est bien ceukeu je dis, té un colon Français sur un territoire occupé
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xixon ne sera jamais baske alors ! C'est pour cela qu'il est tant aigri !
T'es un kolon
Ben?.......... alors?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :T'es un kolon
C'est bien ceukeu je dis, té un colon Français sur un territoire occupé
A mon avis,d'ailleurs ce territoire commence à etre un peu trop ""occupé"",des parisiens, des bordelais! ça commence à faire beaucoup et le pire,on voit de + en + de 26 alors là!! c'est le pompon et pendant que j'écris ça,en face un couple déménage et le camion est immatriculé en 26!! c'est dingue des fois!!! pour l'instant y a du bordel devant la plaque,autrement j'aurai pris une photo!!
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Dîa !!! T'as vu mon avatar ?? je suis un gone! point barre!! jusqu'à ma mort,ma religion c'est l'amour et l'amitié,mon pays c'est Rhone-Alpes et La place Raspail le pont de la Guille et tous les coins de peches de l'époque entre le pont Pasteur et le pont de la Boucle et mon Quartier Général la Piscine du Rhone le reste j'en ai rien à battre...qu'on se le dise!! Par contre la basquie c'est la France donc en basquie je suis chez moi!!c'est hyper simple!! non ???
T'es un kolon
Ben?.......... alors?
mon colon!!