Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN ETUDIANT BATTU A MORT

Tu fumes pas que du tabac, hein ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Il est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça lol lol

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a dit

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a dit

Moi j'ai un poto qui pisse pas droit et qui s'appele Etchegoyen. wink

Alors faut kil fasse une recherche en paternité .... ou kil consulte un urologue hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Sauf que son pseudo n'a absolument aucun rapport avec ça tongue big_smile

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Moi j'ai un poto qui pisse pas droit et qui s'appele Etchegoyen. wink

C'est peut être le poteau qu'est pas droit... Tout dépend de quel côté on se place; voilà une prise de position dans l'esprit des diverses hypothèses suggérées dans cette discussion... hmm

Same player shoot again !!!

Je crois bien qu'il y a des juifs dont le nom de famille est "Goy" et qui ne seraient donc pas goys. En ce qui me concerne, il n'y a aucun rapport avec le judaïsme. Salut Jean-Luc.

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!

Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!! wink

Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +

Le jour (c'est pas demain, je sais) ou toutes ces conneries n'auront plus court, ce sera un bonheur pour l'humanité.... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +

Il est pratiquement impossible de se convertir au judaisme, tout est fait pour refouler les postulants. Le judaisme ne se transmet que par la mère. Un enfant né d'un juif et d'une goy n'est pas juif.

C'est bien ce kil me semblait, merci pour la précision.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Nous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps