Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu fumes pas que du tabac, hein ???
la sup a écrit :Tu fumes pas que du tabac, hein ???
Il est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Tu fumes pas que du tabac, hein ???
En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!
Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a dit
Bartassaïre a écrit :Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a dit
Moi j'ai un poto qui pisse pas droit et qui s'appele Etchegoyen.
Alors faut kil fasse une recherche en paternité .... ou kil consulte un urologue
Bartassaïre a écrit :Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a dit
Sauf que son pseudo n'a absolument aucun rapport avec ça
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Baske ou pas, & plus largement, tout non juif est Goy, non ? C'est rabbi Jacob qui me l'a dit
Moi j'ai un poto qui pisse pas droit et qui s'appele Etchegoyen.
C'est peut être le poteau qu'est pas droit... Tout dépend de quel côté on se place; voilà une prise de position dans l'esprit des diverses hypothèses suggérées dans cette discussion...
Je crois bien qu'il y a des juifs dont le nom de famille est "Goy" et qui ne seraient donc pas goys. En ce qui me concerne, il n'y a aucun rapport avec le judaïsme. Salut Jean-Luc.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Tu fumes pas que du tabac, hein ???
En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!
Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Il est basque d'origine Goy, ça doit être pour ça
Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!!
Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +
Le jour (c'est pas demain, je sais) ou toutes ces conneries n'auront plus court, ce sera un bonheur pour l'humanité....
aiguille a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne vois aucune raison pour qu'un Basque ne devienne pas Juif ou Boudhiste.... je connais un Basque qui est devenu musulman pour se marier au Maroc avec sa superbe marocaine et ils ont eu 3 enfants...et de + originaire d'Hasparren!!
Tu peux devenir musulman tres facilement, mais se convertir au judaïsme...mmmm je pense qu'il faut une filiation maternelle;si kinkin peut en dire +
Il est pratiquement impossible de se convertir au judaisme, tout est fait pour refouler les postulants. Le judaisme ne se transmet que par la mère. Un enfant né d'un juif et d'une goy n'est pas juif.
C'est bien ce kil me semblait, merci pour la précision.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :En principe ...un Basque est goy,non? Je ne connais pas d'Errandoneastein, ni meme de Olazkuagaberg!!!
Nous sommes tous juif,enfin si on se réfère à Dieu,puisque c'est son fils(je parle de Jésus) Moi,je vais me faire coupé le bout du gland,j'aurai deja des dispositions