Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN ETUDIANT BATTU A MORT

la sup a écrit :

Les faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois (que dans ma jeunesse) que j'ai pris un marron, j'avais tué quinkun, je serais "sérial killer" et en prison à vie à l'heure qu'il est... Alors, rien de nouveau sous le soleil : un facho a tué un gaucho !!!! Tout le reste n'est que littérature...

Un nazi espinguouin à mis un marron à un gaucho-bourgeois, parce que dernier à essayer de lui en mettre un par derrière. De constitution fragile, le gauchiste est mort. Faits et littérature comme tézigues....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

C'est ce que je dis deux posts au-dessus....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bruno1 a écrit :

et si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...

# 36 c'est donc bien a la fin qu'on paie les musiciens....

Dernière modification par bruno1 (25/06/2013 13:27:49)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

et si c'était lui qui avait provoqué? m^me si celà ne justifie en rien le résultat...

Ou qu'on compte les bouses

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Les faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois (que dans ma jeunesse) que j'ai pris un marron, j'avais tué quinkun, je serais "sérial killer" et en prison à vie à l'heure qu'il est... Alors, rien de nouveau sous le soleil : un facho a tué un gaucho !!!! Tout le reste n'est que littérature...

Un jour en entreprise,j'ai balancé un marron dans la tronche d'un mek qui me courait sur l'haricot depuis un bon bout de temps et un matin à 7h le type est venu me chercher et c'est parti tout seul et le gars est tombé sur le rebord d'un chariot qui servait à foutre les plaques de polyuréthanes au four,style chariot de vitriers et il a eu beaucoup de mal à se relever,j'ai eu en 1 seconde la trouille de ma vie.... petit effet,probable grosses conséquences mais on a pas toujours le temps de réfléchir... hmm et que des vies peuvent basculer pour vraiment pas grand chose au départ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

MA DALTON a écrit :

Excuse... j'avais lu un peu vite... et pis les rouges et les bleus !!! Je m'y fais pas !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

le fond de ma pensée était ceux qui veulent faire croire que tout le monde il est beau à gauche....ceux qui nous chantent des jolies chansons tous les jours dans les journaux... l'antifa aurait péter une vertèbre du skin en lui donnant un coup dans la nuque on n'aurait guère eu plus de deux lignes dans la rubrique chiens écrasés... la désinformation a encore de beaux jours devant elle et quelque soit le sujet traité....

Dernière modification par bruno1 (25/06/2013 14:06:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

le fond de ma pensée était ceux qui veulent faire croire que tout le monde il est beau à gauche....ceux qui nous chantent des jolies chansons tous les jours dans les journaux... l'antifa aurait péter une vertèbre du skin en lui donnant un coup dans la nuque on n'aurait guère eu plus de deux lignes dans la rubrique chiens écrasés... la désinformation a encore de beaux jours devant elle et quelque soit le sujet traité....

T'inquiète !!! Jean Pierre Pernaut aurait tenu la semaine avec cet acte ignoble !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'inquiète !!! Jean Pierre Pernaut aurait tenu la semaine avec cet acte ignoble !

ferais mieux d'en boire du pernod le cireur de pompes à méméres mangeur de cerveaux bouyguesque

Dernière modification par Pont-Vert (25/06/2013 18:49:31)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Merci la sup, j'avais pas vu l'heure ! smile

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

ferais mieux d'en boire du pernod le cireur de pompes à méméres mangeur de cerveaux bouyguesque

Là!! je suis d'accord!!! il peut encore tenir 100 piges sur TF1,c'est le + grand leche cul de la TV française!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

l'antifa aurait péter une vertèbre du skin en lui donnant un coup dans la nuque on n'aurait guère eu plus de deux lignes dans la rubrique chiens écrasés... la désinformation a encore de beaux jours devant elle et quelque soit le sujet traité....

En parlant de désinformation dire que l'aggression a été filmé alors qu'on ne voit que 20cm au-dessus du sol c'est quand même du grand art dans le domaine. En regardant les chaussures, des semelles aux lacets, un expert a déterminé qu'un gauchiste voulait mettre un coup de boule par derrière à un innocent qui balladait ses tatouages hittlerien à l'air libre. Le fait que le jeune Méric se soit fait aggressé avec sa copine peut de temps avant dans un magasin et qu'ils aient subi des insultes raciales devant témoins n'a rien à voir dans cette histoire bien sûr.

CL68 a écrit :

Tous ces développements, l'acharnement médiatique à toujours défendre les gens de gauche, devraient amener à s'interroger sur le sens des mots: fascistes, antifascistes . Qui est vraiment fascistes? La gauche française, à la différence des autres gauches européennes a suivi une voie, depuis en gros le congrès d'épinay qui devait déboucher sur la bipolarisation dramatique de la vie politique française,orientée politiquement vers le marxisme et moralement vers l'intolérance. Le plus malheureux est que bon nombre de gens de gauche, d'une tournure d'esprit souvent généreuse, ne se rendent pas compte de la dérive qui s'est opérée au sein de leurs mouvements, du sectarisme qui l'emporte en permanence, et fait voir le mal chez ceux qui ne pensent pas comme eux. Cela ne va pas plaire mais il y a une réelle dérive fascisante au sein de la gauche française, et notamment dans sa composante médiatique. C'est aux élites de remettre de l'ordre dans leur maison quand ce type de situation se produit. Mais il n'y a plus d'élite intellectuelle. Et une grande partie de la problématique est dans cette absence.

Tes interventions sont toujours pour moi un plaisir, mais celle-ci est particulièrement pertinente. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps