Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Jean-Luc a écrit :Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi
devant, plutôt......
Parfois ce ne sont pas les grands mous qui sont les plus efficaces, la stratégie compte aussi
Parfois, non, mais souvent, oui
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Et puis, c'est comme à la pêche, faut appâter le poisson
Perso,l'emmene pas à la peche,avec des chemises pareilles c'est un coup à faire fuir le poiskaïe jusqu'à la prochaine génération...
Moi j'adore ses chemises au contraire
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,l'emmene pas à la peche,avec des chemises pareilles c'est un coup à faire fuir le poiskaïe jusqu'à la prochaine génération...
Moi j'adore ses chemises au contraire
Merci, enfin un connaisseur Pour le repassage, tu prends combien
je délègue
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Merci, enfin un connaisseur Pour le repassage, tu prends combien
je délègue
Macho !
Tout est dans l'organisation, la polyvalence a ses limites
Ravachol a écrit :TINOU54 a écrit :Ravachol a écrit :Macho !
Tout est dans l'organisation, la polyvalence a ses limites
Oui mais alors répare au moins ton PC pour montrer que c' est toi le cerveau à la maison
Voilà un truc que le papajo ne pourra jamais faire croire à madame son épouse....!!
astalavista a écrit :chaperon rouge a écrit :astalavista a écrit :Ce jour la le rapport de force s'est trouvé en faveur des extrèmistes de droite, un autre jour ce sera l'inverse et la que diras tu ? Pour moi ce n'est pas en rajoutant de la haine à la haine que l'on résout les choses, bien au contraire nous en arrivons à ce résultat navrant, consternant. Notre jeunesse mérite autre chose, donnons lui des raisons d'espérer et les extrêmes disparaitront.
Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En attendant comme dit bibu c'est bien un mec de gauche qui s'est fait massacré par un facho.
C'est une évidence imparable! Et ensuite ?
Dire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue un facho, ça ne fait pas avancer le débat. C'est un autre sujet. Ces groupuscules néo-nazis ne vivent que dans la haine et la violence. Leur idéologie est nauséabonde et tu ne peux comparer ça à rien d'autre.
chaperon rouge a écrit :astalavista a écrit :chaperon rouge a écrit :Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En attendant comme dit bibu c'est bien un mec de gauche qui s'est fait massacré par un facho.
Dire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue un facho, ça ne fait pas avancer le débat. C'est un autre sujet. Ces groupuscules néo-nazis ne vivent que dans la haine et la violence. Leur idéologie est nauséabonde et tu ne peux comparer ça à rien d'autre.
Effectivement, mais çà permet de noyer l'horreur dans la connerie !
chaperon rouge a écrit :astalavista a écrit :chaperon rouge a écrit :Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En attendant comme dit bibu c'est bien un mec de gauche qui s'est fait massacré par un facho.
C'est pourtant la triste réalité, mais tu as raison ce n'est pas le sujet, du moins pour moi. Je dis simplement qu'à mon avis, il est illusoire de vouloir combattre la violence par une autre violence. Et si les mauvaises idées refleurissent ne faut-il pas se poser la question, pourquoi ? Les réponses sont bien intéressantes à trouver.
Xicon64 a écrit :paul et mike a écrit :chaperon rouge a écrit :Ce jour là tu pourras ouvrir un autre sujet. En attendant comme dit bibu c'est bien un mec de gauche qui s'est fait massacré par un facho.
c'est vrai avant tout un jeune homme, triste pour les parents de s'apercevoir que l'on a un cherche merde comme descendance ...
Perso,je suis pour la liberté et dieu sait qu'on en abuse pas mal sur RF,mais lire une saloperie pareille,ça me donne envie de vomir sur la tronche de cet abruti de PM!! ça pue la connerie ce truc!!
Wouai bé que veux tu...faurt de tout pour faire un monde....y'eu piure, y a pire et y aura pire
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :chaperon rouge a écrit :Dire que ça aurait pu être un gauchiste qui tue un facho, ça ne fait pas avancer le débat. C'est un autre sujet. Ces groupuscules néo-nazis ne vivent que dans la haine et la violence. Leur idéologie est nauséabonde et tu ne peux comparer ça à rien d'autre.
C'est pourtant la triste réalité, mais tu as raison ce n'est pas le sujet, du moins pour moi. Je dis simplement qu'à mon avis, il est illusoire de vouloir combattre la violence par une autre violence. Et si les mauvaises idées refleurissent ne faut-il pas se poser la question, pourquoi ? Les réponses sont bien intéressantes à trouver.
Tu as déjà essayé de te débarasser de moustiques envahissants par la négociation ? C' est juste un exemple.
Non. Mais avec mes 120 kilos le "nazi de Cadix qu'y des yeux de velours", il fait pêter le score maxi à son QI avant de venir répondre à la provoc..... Alors que le p'tit Méric, il était épais comme une crevette et aurait fait augmenter à lui tout seul le taux de mortalité infantile au moyen-age, et il va faire le cake face aux skins parce qu'il a 3 copains avec lui????? C'est pas de la conviction d'homme de gauche, c'est de l'inconscience.
Dernière modification par renardsubtil (21/06/2013 15:14:25)
Donc en gros, ce que l'on sait aujourd'hui, c'est qu'un mec de l'équipe rouge a voulu attaquer par derrière et à la tête un mec de l'équipe bleu. Le gars de l'équipe bleu s'est retourné et a tapé le mec de l'équipe rouge en pleine tête. Celui-ci est tombé et est mort. Les mecs de l'équipe bleu ne l'ont pas frappé au sol. Dans ce cas, est-ce carton rouge ou carton jaune ? Maintenant, c'est vrai que si l'on prend en compte les considérations politiques de l'équipe bleu et de l'équipe rouge, certains vont encore s'énerver.
olivier a écrit :Donc en gros, ce que l'on sait aujourd'hui, c'est qu'un mec de l'équipe rouge a voulu attaquer par derrière et à la tête un mec de l'équipe bleu. Le gars de l'équipe bleu s'est retourné et a tapé le mec de l'équipe rouge en pleine tête. Celui-ci est tombé et est mort. Les mecs de l'équipe bleu ne l'ont pas frappé au sol. Dans ce cas, est-ce carton rouge ou carton jaune ? Maintenant, c'est vrai que si l'on prend en compte les considérations politiques de l'équipe bleu et de l'équipe rouge, certains vont encore s'énerver.
Hum!!!!!!!!!!!!!!! que c'est bon j'adore!!
Les faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois (que dans ma jeunesse) que j'ai pris un marron, j'avais tué quinkun, je serais "sérial killer" et en prison à vie à l'heure qu'il est... Alors, rien de nouveau sous le soleil : un facho a tué un gaucho !!!! Tout le reste n'est que littérature...
la sup a écrit :Les faits, rien que les faits !!! C'est un rouge k'es mort, c'est un bleu k'a tué... Si chaque fois (que dans ma jeunesse) que j'ai pris un marron, j'avais tué quinkun, je serais "sérial killer" et en prison à vie à l'heure qu'il est... Alors, rien de nouveau sous le soleil : un facho a tué un gaucho !!!! Tout le reste n'est que littérature...
Pas tout à fait ça : le rouge a attaqué le bleu par derrière, le bleu s'est retourné pour lui rendre le coup de poing. Après, y'en a un k'a supporté, pas l'autre...... woilà woualà