Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN ETUDIANT BATTU A MORT

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
paul et mike a écrit :

c'est vrai avant tout un jeune homme, triste pour les parents de s'apercevoir que l'on a un cherche merde comme descendance ...

Perso,je suis pour la liberté et dieu sait qu'on en abuse pas mal sur RF,mais lire une saloperie pareille,ça me donne envie de vomir sur la tronche de cet abruti de PM!! ça pue la connerie ce truc!!

Il est evident que c'est un abruti, et que son message est une saloperie, il serait facile de lui répondre que ses parents à lui n'ont pas un cherche merde comme descencance, mais une merde directe, mais on ne le fera pas, ce serait trop facile et il ne le comprendrait pas, non, laissons le plutôt dans son marécage puant.

Il est rare que je m'attaque à un forumiste,mais là,c'est insupportable !! comment on peut écrire des trucs comme ça ??? là,ça me dépasse!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il est évident que la meilleure solution est l'absence de réponse. Je vais y arriver.

Claude a écrit :

Il est évident que la meilleure solution est l'absence de réponse. Je vais y arriver.

d'ou l'interêt de parler tomates et courgettes.

Claude a écrit :

Pas facile, facile mais c'est comme sur le terrain de ne pas rendre ce qu'on vient de prendre... On va tous finir par y arriver.

Ravachol a écrit :

Hola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souvent avec les adorateurs de la croix gammée, parce quz P&M, c' est peau de zob par rapport à ce que ces dégénérés savent produire de pire, une très mauvaise contrefaçon.

T'inquiète, on a eu aussi nos périodes de différents prononcés avec le GUD. Mais ce n'était pas sur un forum qui parlait rugby à l'origine.

oui Polo n'a pas de couilles, on n'y peut rien.

A vous les mecs, moi j'ai déjà donné et j'ai renoncé ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

Hola les rosières, vous n' avez pas dû vous frictionner souvent avec les adorateurs de la croix gammée, parce quz P&M, c' est peau de zob par rapport à ce que ces dégénérés savent produire de pire, une très mauvaise contrefaçon.

Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi tongue big_smile

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Avec ton metre-cinquante et tes 50kg tout mouillé, t'as pas du les frictionner longtemps, ou alors y'en avait de ma taille derrière toi tongue big_smile

devant, plutôt......

Fouquet's a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

devant, plutôt......

lol big_smile

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Deja,avec les chemises qu'il porte,c'est une provocation à lui tout seul,on voit bien qu'il vient d'une autre planète... big_smile big_smile big_smile big_smile oléééééééééééééééééééé!!!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et puis, c'est comme à la pêche, faut appâter le poisson big_smile

Jean-Luc a écrit :

Et puis, c'est comme à la pêche, faut appâter le poisson big_smile

Perso,l'emmene pas à la peche,avec des chemises pareilles c'est un coup à faire fuir le poiskaïe jusqu'à la prochaine génération... big_smile big_smile big_smile big_smile

3° mi-temps