Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

UN ETUDIANT BATTU A MORT

paul et mike a écrit :
Jean-Luc a écrit :

1,2% ??? de quoi tu parles ? de ton taux d'alcoolémie ? ah ok je comprends mieux. Bon allez hop au boulot ... Dommage que tu n'ai jamais réussi à avoir ton permis de conduire toi, j'aurai bien aimé te croiser big_smile

MDR toi aussi ne mets pas les dent ça fait désordre et des copeaux ... ha non mince tu enlèves ton dentier pour dormir ..... n’oublie pas le verre d'eau sur la table de nuit ..... et le tube de V ..... dans le tiroir .....

Batxe pixkat P&M....eta ixilik!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Je savais que je l'avais lu quelque part !!!!! Pour ceux qui savent lire: Ca ne fait pas des militants d'extrèmes droites des innocents non plus mais ça relativise. No one is innocent

Dernière modification par renardsubtil (20/06/2013 16:00:10)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Mais qu'est-ce qu'il y a à relativiser ?

Dernière modification par Cédric74 (20/06/2013 16:07:15)

renardsubtil a écrit :

Je savais que je l'avais lu quelque part !!!!! Pour ceux qui savent lire: Ca ne fait pas des militants d'extrèmes droites des innocents non plus mais ça relativise. No one is innocent

?? un gros con,reste un gros con de gauche de droite ou d'ailleurs!! c'est un gros con relatif,à la limite!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben si le Progrès (qui n'est pas un journal de référence d'un point de vue idéologique, mais qui sur le coup décrit les faits)..... me décrit un groupe de militant d'extrème gauche voulant prendre à partie des militants d'extrème droite en allant même à les suivre jusque dans leur local. Si le Progrès me décrit que les chercheurs de merde c'est en fait les gentils, comment je dois le comprendre? Dans des groupes d'extrêmes gauches le désir de castagne est au moins aussi fort que dans ceux d'extrème droite. Après faut en assumer les conséquences. Je soutiens que les journaux nous on fait tout un pataquès sur le martyr de Clément Méric pendant 3 jours avant de faire le silence radio quand ils se sont apercus que le Clément en question et ses copains étaient des chercheurs de merde et qu'ils sont au moins autant responsables que les nazis espagnols de l'échauffouré qui à conduit à la mort de Clément. Pas besoin de préciser que je suis suffisament brun et basané (et instruit) pour savoir le sort que les nazis me réserverait en cas de retour au 1er plan. Donc inutile de me traité de nazi comme pour polémique.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Cédric74 a écrit :

Peut être la récupération médiatique ? Et ça qui en a parlé: C'est la première fois que je m'exprime sur ce topic depuis son ouverture. Ma première pensée a été pour les parents de ce jeune homme et sa famille, puis que mourir comme ça "pour rien" (en fait je trouve cette expression dérisoire, comme si des fois il y en avait des qui meurt pour quelque chose, comme disais Georges "mourir pour des idées d'accord, mais de mort lente") était vraiment désolant. Maintenant les circonstances et la ce n'est plus la même musique, d'après certain une horde de sauvage la bave aux lèvres et de l'autre de gentils moutons tendant la gorge, non c'est trop simple et surtout pas représentatif de la vérité. Alors comme dit Chichon la connerie est bien partagée entre l'extrême droite et l'extrême gauche. Alors oui la mort de ce jeune homme est inadmissible, mais non à la récupération impudique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
renardsubtil a écrit :

?? un gros con,reste un gros con de gauche de droite ou d'ailleurs!! c'est un gros con relatif,à la limite!!

Encore une fois revenons en aux faits et au sujet du post, c'est un jeune militant de gauche (relevant d'une leucémie), qui a été lynché par des pourritures de fachos, et non l'inverse... mad

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Encore une fois revenons en aux faits et au sujet du post, c'est un jeune militant de gauche (relevant d'une leucémie), qui a été lynché par des pourritures de fachos, et non l'inverse... mad

Ce jour la le rapport de force s'est trouvé en faveur des extrèmistes de droite, un autre jour ce sera l'inverse et la que diras tu ? Pour moi ce n'est pas en rajoutant de la haine à la haine que l'on résout les choses, bien au contraire nous en arrivons à ce résultat navrant, consternant. Notre jeunesse mérite autre chose, donnons lui des raisons d'espérer et les extrêmes disparaitront.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Je n'ai fais que répondre juste au post de dessus parce qu'on parlait de ""relativisé"" pour moi le geste est inadmissible d'ou qu'ils viennent...j'ai rien voulu dire d'autre!! cher ami

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce jour la le rapport de force s'est trouvé en faveur des extrèmistes de droite, un autre jour ce sera l'inverse et la que diras tu ? Pour moi ce n'est pas en rajoutant de la haine à la haine que l'on résout les choses, bien au contraire nous en arrivons à ce résultat navrant, consternant. Notre jeunesse mérite autre chose, donnons lui des raisons d'espérer et les extrêmes disparaitront.

C'est juste.... la vie mérite d'etre vécu quoi qu'on en dise!! sad L'amour et l'espoir peuvent résoudre beaucoup de choses.

astalavista a écrit :
Cédric74 a écrit :

Peut être la récupération médiatique ? Et ça qui en a parlé: C'est la première fois que je m'exprime sur ce topic depuis son ouverture. Ma première pensée a été pour les parents de ce jeune homme et sa famille, puis que mourir comme ça "pour rien" (en fait je trouve cette expression dérisoire, comme si des fois il y en avait des qui meurt pour quelque chose, comme disais Georges "mourir pour des idées d'accord, mais de mort lente") était vraiment désolant. Maintenant les circonstances et la ce n'est plus la même musique, d'après certain une horde de sauvage la bave aux lèvres et de l'autre de gentils moutons tendant la gorge, non c'est trop simple et surtout pas représentatif de la vérité. Alors comme dit Chichon la connerie est bien partagée entre l'extrême droite et l'extrême gauche. Alors oui la mort de ce jeune homme est inadmissible, mais non à la récupération impudique.

J'ai aussi hésité à m'exprimer sur ce topic parce que je savais que ce genre de "discussion" ne mène pas à grand chose. C'est l'allusion à la rumeur d'une agression antifa qui m'a fait entrer dans la mêlée. M'enfin, m'y voilà... Bref, je ne comprends pas pourquoi on ressort toutes les agressions et meurtres en France dont on a moins parlé. C'est quoi l'objectif ? Dire que la mort de Clément c'est pas important ? Qu'il a eu ce qu'il méritait parce qu'il a osé dire à ces types que leur t-shirt "blood and honour" était de la merde ? Qu'on ferait mieux de la fermer à chaque fois qu'on croise ce genre de mecs parce que sinon on est un gaucho qui n'a que ce qu'il mérite en s'en prenant une dans la gueule ? Qu'on va devoir tolérer du bodybuildé à croix celtique sans s'émouvoir ? Si certains antifas sont des boeufs, ça n'excuse pas les raccourcis, et regarde qui était Clément, je ne crois pas que l'expression "con d'extrême gauche" lui corresponde. Il était très loin du benêt musclé qui cherche un intérêt à sa vie en cognant les autres. Enfin, de quelle récupération parles-tu ? Celle de Brasens qu'on nous met à toutes les sauces en oubliant ses liens avec la Fédération anarchiste ?:P Les collectifs, syndicats ou mouvements dont Clément faisaient partie sont très peu intervenus dans les médias. Par exemple, as-tu beaucoup entendu parler du CAPAB ? Les as-tu entendus vendre leur "idéologie" dans les médias ? As-tu vu la famille de Méric venir faire du sensationnel ? Je le redis, ce n'est pas la famille politique de C. Méric qui a fait de la récup médiatique, à tel point que les médias s'en sont vite détournés. Tu parles d'impudeur, j'y ai vu au contraire une pudeur inhabituelle quand on se trouve projeté à la une des médias.

astalavista a écrit :

Ce coup-ci, je suis d'accord avec toi. Et je suis aussi interpelé par la jeunesse de l'agresseur. Et le jour où le rapport de force sera l'inverse, contrairement aux fachos je ne chercherai pas de pitoyables excuses. Et je n'aurai aucune jubilation. Juste comme aujourd'hui, le sentiment que 2 vies ont été gâchées.

3° mi-temps