Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Careca a écrit :Suite à cette affaire, Ayrault annonce fort logiquement la dissolution de tous ces groupuscules d'extrême droite... Un courage et une attitude exemplaire qui ravira les pourfendeurs du fascisme, afin que règne l'amour, la tolérance, le don de soi et mon cul sur la commode ! On attend maintenant la dissolution du PS, pour provocation de guerres engendrant mort et misère , pour avoir en leur sein des escrocs avérés tel que Cahuzac, Fabius et tant d'autres. La dissolution de l'UMP : Sarkozy (Karachi, Bettencourt, guerres en Libye, Cote d'Ivoire, Afghanistan, etc...) Et enfin, la dissolution de la LDJ, des anti-fa (encore plus fa que les fa !)et j'en passe ! Je suis certain que nos élites sauront faire acte de bienveillance en faisant respecter la justice au sein de notre belle démocratie, afin que personne ne se sente exclu de cette société de tolérance et d'amour qui n'aura de cesse de combattre la haine....POUET POUET !!!!!
T'es énervé ? là ? Non ?? .............. j'adore!!
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Suite à cette affaire, Ayrault annonce fort logiquement la dissolution de tous ces groupuscules d'extrême droite... Un courage et une attitude exemplaire qui ravira les pourfendeurs du fascisme, afin que règne l'amour, la tolérance, le don de soi et mon cul sur la commode ! On attend maintenant la dissolution du PS, pour provocation de guerres engendrant mort et misère , pour avoir en leur sein des escrocs avérés tel que Cahuzac, Fabius et tant d'autres. La dissolution de l'UMP : Sarkozy (Karachi, Bettencourt, guerres en Libye, Cote d'Ivoire, Afghanistan, etc...) Et enfin, la dissolution de la LDJ, des anti-fa (encore plus fa que les fa !)et j'en passe ! Je suis certain que nos élites sauront faire acte de bienveillance en faisant respecter la justice au sein de notre belle démocratie, afin que personne ne se sente exclu de cette société de tolérance et d'amour qui n'aura de cesse de combattre la haine....POUET POUET !!!!!
Ouais, c'est très courageux de sa part de prendre ainsi parti !! POUET POUET POUET !!! Kidimieux !
Un monde sans "POUET" devient-il un monde sans poètes ?
Bartassaïre a écrit :Un monde sans "POUET" devient-il un monde sans poètes ?
L'essentiel n'est t'il pas d'éviter de poêter + haut que son cul ?
Dernière modification par Xicon64 (12/06/2013 12:34:53)
Bartassaïre a écrit :Un monde sans "POUET" devient-il un monde sans poètes ?
Dernière modification par LOUIS2 (12/06/2013 12:32:33)
?
Bartassaïre a écrit :?
Bençamarche pas pour barrer le "s" de poête(s) cent poêtes sans poête
Dernière modification par LOUIS2 (12/06/2013 12:34:42)
Utilise les balises
[del] [/del]
S
Cdlt,
Dernière modification par Bartassaïre (12/06/2013 12:35:21)
Bartassaïre a écrit :Utilise les balises
[del] [/del]
SCdlt,
Merci
De nada rien
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Suite à cette affaire, Ayrault annonce fort logiquement la dissolution de tous ces groupuscules d'extrême droite... Un courage et une attitude exemplaire qui ravira les pourfendeurs du fascisme, afin que règne l'amour, la tolérance, le don de soi et mon cul sur la commode ! On attend maintenant la dissolution du PS, pour provocation de guerres engendrant mort et misère , pour avoir en leur sein des escrocs avérés tel que Cahuzac, Fabius et tant d'autres. La dissolution de l'UMP : Sarkozy (Karachi, Bettencourt, guerres en Libye, Cote d'Ivoire, Afghanistan, etc...) Et enfin, la dissolution de la LDJ, des anti-fa (encore plus fa que les fa !)et j'en passe ! Je suis certain que nos élites sauront faire acte de bienveillance en faisant respecter la justice au sein de notre belle démocratie, afin que personne ne se sente exclu de cette société de tolérance et d'amour qui n'aura de cesse de combattre la haine....POUET POUET !!!!!
mais non ! je ne suis pas enervé juste amusé de tous ces élans démocratiques !
Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Suite à cette affaire, Ayrault annonce fort logiquement la dissolution de tous ces groupuscules d'extrême droite... Un courage et une attitude exemplaire qui ravira les pourfendeurs du fascisme, afin que règne l'amour, la tolérance, le don de soi et mon cul sur la commode ! On attend maintenant la dissolution du PS, pour provocation de guerres engendrant mort et misère , pour avoir en leur sein des escrocs avérés tel que Cahuzac, Fabius et tant d'autres. La dissolution de l'UMP : Sarkozy (Karachi, Bettencourt, guerres en Libye, Cote d'Ivoire, Afghanistan, etc...) Et enfin, la dissolution de la LDJ, des anti-fa (encore plus fa que les fa !)et j'en passe ! Je suis certain que nos élites sauront faire acte de bienveillance en faisant respecter la justice au sein de notre belle démocratie, afin que personne ne se sente exclu de cette société de tolérance et d'amour qui n'aura de cesse de combattre la haine....POUET POUET !!!!!
Je ne crois pas : fallait faire quelque chose, ils font quelque chose !: Maintenant, on va discuter de la dissolution, en bien ou en mal ! Mais de la dissolution, pas de rien ! Comme ça tout le monde est content, ça va durer alors qu'on en était déjà à passer à autre chose comme le somnifère qui tue pendant qu'on dort, Assad qui tue au sarin avant que le gaz augmente, la route qui tue moins l'hiver avant qu'elle tue plus l'été, en bref faut tuer le temps qui passe au hasard !
Quintalshark a écrit :Careca a écrit :Xicon64 a écrit :T'es énervé ? là ? Non ?? .............. j'adore!!
Je ne crois pas : fallait faire quelque chose, ils font quelque chose !: Maintenant, on va discuter de la dissolution, en bien ou en mal ! Mais de la dissolution, pas de rien ! Comme ça tout le monde est content, ça va durer alors qu'on en était déjà à passer à autre chose comme le somnifère qui tue pendant qu'on dort, Assad qui tue au sarin avant que le gaz augmente, la route qui tue moins l'hiver avant qu'elle tue plus l'été, en bref faut tuer le temps qui passe au hasard !
T'es grinche ? T'as pas pris tes pilules ?
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Careca a écrit :mais non ! je ne suis pas enervé juste amusé de tous ces élans démocratiques !
T'es grinche ? T'as pas pris tes pilules ?
Il a du se gourer,comme toi....