Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vive la mariiiiiiine !
Lémiques, tu picoles quand tu écris tout ça, ou as-tu joué au rugby (diversité/différences etc etc) dans une équipe aryenne avec des "gaulois-tous-pareils" ?
Bartassaïre a écrit :Lémiques, tu picoles quand tu écris tout ça, ou as-tu joué au rugby (diversité/différences etc etc) dans une équipe
aryenneavec des "gaulois-tous-pareils" ?
Il a pas joué, c'est ses cousins qui ont joué !
Hitler et Staline sont égaux dans la monstruosité. Mais si Staline a trahi sa cause pour commettre ses crimes, Hitler n'a fait qu'appliquer sa doctrine et ses idées.
bon je vous rappelle que cette page à été ouverte à la suite de l'assassinat d'un gamin de 19 ans pour la simple raison d'avoir eu des idées ne correspondant pas à celle de son (ses) assassins alors il me semble qu'un peu de retenue serait mieux non? pour vous calmer allez donc regarder BenB/CSBJ (si c'est possible bien sur) où trente mecs vont se rentrer dans la courge pour de saines raisons (un ballon, un maillot, un bouclier et accessoirement le plaisir)
Pont-Vert => OK, nous ne sommes plus dans le "cascaillage règlementaire". Mea culpa. Mais ce "fait divers" odieux, vient à révéler ces clivages qui tueront le Pacte Républicain. Le fanatisme remplace l'échange, etc etc
Epi sur Eurosport, y'a une balle jaune & il ne sont que 4 ....
merci, j'ai mis la souris là-dessus :
Bartassaïre a écrit :Epi sur Eurosport, y'a une balle jaune & il ne sont que 4 ....
vraiment des khônos sur nos chaines TV Eurosport ne retransmet pas la finale F1 pour laisser du tennis qui est retransmis sur Antetedenoeud nullissimes peuvent pas se concerter ces khônozos? En plus depuis 2 jours je pouvais avoir Eurosport et m'en régalais d'avance j'vous dit pas les boules, heureusement j'ai pu voir NZ/France ce matin pitinnnngggg elle m'a fait plaisir cette équipe de France dommage les 2 où 3 actions d'essais loupées et j'ai pas tout compris à l'arbitrage en 1ére mi-temps il nous sanctionne pour entrées en mélées avant les commandements et en 2éme il laisse les blacks le faire sur chaque mélées, mais bon on a vu de l'envie et un Huget énorme, un Fritz au top et les 3 petits nouveaux Planté, Lopez et vahaamahina plein de gniak et culot ont prouvés qu'ils avaient leur place. pitinng je voulais juste râler sur Eurosport et je suis parti en live là
- 1: c'est un fil de conversation sur la "mort etc etc" - 2: tout pareil que twoâ, je me faisais un régal de pécho un stream - 3: l'EDF ce matin : pit1 que j'apprécie que FRITZ soit bien dans ses pompes enfin ! Le reste, j'suis pas assez calé en rugueby pour en parler
Je voudrais pas faire le casse couille de service, mais après 48 heures d'hurlements à la mort, d'indignations surjouées....... hop plus un mot. Sur Libération.fr, faut descendre bas pour qu'on cause de Clément Méric, et des fauves assoiffés de sang qui l'on lachement aggréssé. Samedi j'ai lu de çi de là des choses du genre: "alors les nazis? On fait ses courses? On vous attends en bas". En gros les victimes de la lâche agression, ne sont pas tant des victimes que cela. Il semblerait qu'a ce jour, les compagnons de Clément Méric n'ont toujours pas portés plainte. Ils sont pas mort (et tant mieux), mais s'ils ont été agressés, ils se doivent de porté plaintes contre les brunes brutes qui les ont attaqués, non? Et depuis dimanche matin. Silence radio. Dans la presse moins ils en savent et plus ils t'en disent. Et vice-versa. Consternant. J'attends le Canard de mercredi pour voir....
Dernière modification par renardsubtil (10/06/2013 16:03:39)