Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

bleuetblanc a écrit :
gui mauve a écrit :
bleuetblanc a écrit :

un départ du club dont personne parle par contre , c'est celui de mathieu phialip ?

Bien vu BLEUETBLANC, je crois qu'ils ne veulent pas en parler, ils n'ont pas les fesses propres à ce sujet... lamentable. Je m'arrète là, les anciens angoumoisins ont trop les boules.

ils ont même les fesses très sales.... Il ne devrait pas y avoir que les anciens angoumoisins qui devraient avoir les boules. Tous ceux qui fréquentent ce club et qui en vivent devraient l'être si ils y avait un peu plus "d'humains". Bref pour moi l'incident est clos mais je ne donnerai pas 1 cts cette année au stade .

viré comme un malpropre, et a peine le courage de le lui dire en face ! Jusqu'alors son salaire était couvert par les aides et subventions handi mais son dernier dossier a été mal torché et comme le club doit faire des économies pour faire face à une grosse masse salariale .....!!!

Tu dois avoir de très mauvaises sources!! Mathieu vient de s'installer comme coach sportif et s'affiche partout dans Angoulême et la presse!! Je lui souhaite bien du courage. Peut être que c'est lui qui a les fesses sales??? Egalement, quand vous parlez des anciens angoumoisins, vous parlez de ceux qui se sont vendus à Cognac, Barbezieux, St jean d'Angely,... ceux qui ont fait passé leur intérêt avant leur club soi disant de cœur!!! ceux qui ont quitté le navire pour de l'argent!! Le club du SA XV appartient toujours aux angoumoisins avec le retour de Boboye notamment!! certes avec de nouvelles couleurs mais avec une vraie fraicheur ... En tout cas, mon gosse s'éclate et est fier de porter les couleurs violettes!! Vive le SA XV!! Messieurs les rétrogrades, le SCA est mort!! réveillez vous!!! évoluez!!

Y'a de l'ambiance à Angoulême ...

Merci qui ?

Zorro16 a écrit :

Tu dois avoir de très mauvaises sources!! Mathieu vient de s'installer comme coach sportif et s'affiche partout dans Angoulême et la presse!! Je lui souhaite bien du courage. Peut être que c'est lui qui a les fesses sales??? Egalement, quand vous parlez des anciens angoumoisins, vous parlez de ceux qui se sont vendus à Cognac, Barbezieux, St jean d'Angely,... ceux qui ont fait passé leur intérêt avant leur club soi disant de cœur!!! ceux qui ont quitté le navire pour de l'argent!! Le club du SA XV appartient toujours aux angoumoisins avec le retour de Boboye notamment!! certes avec de nouvelles couleurs mais avec une vraie fraicheur ... En tout cas, mon gosse s'éclate et est fier de porter les couleurs violettes!! Vive le SA XV!! Messieurs les rétrogrades, le SCA est mort!! réveillez vous!!! évoluez!!

Toi le zorro des temps modernes, tu doit pas connaitre grand chose de l'histoire de MP, ferme ta g....., continu à te branler avec le sa xv, mais si tu es à l'école de rugby, vite, quitte tes fonctions, tu ne vas vraiement pas avec l'état d'esprit du rugby.

Toi le gui mauve, c'est à l'école que tu devrais aller car pour faire autant de fautes et d'impolitesse en 2 lignes!! Le MP, je le connais bien d'avant et d'après, alors foutais lui la paix et qu'il réussisse sa vie professionnelle comme il l'entend!! Ca veut donner des leçons!! Restes caché dans ta médiocrité et dans ta vie d'abrutis!! Et vu que t'es nostalgique!! recrées le SCA mais vu le peu de courageux, je connais déjà le résultat!! Et oui le SA XV est un beau club ambitieux !!

Zorro16 a écrit :

toi tu doit avoir de sacré sources par contre !!! tu ferais mieux de pas mettre de bêtises de ce genre stp. Supporter le SA XV ne doit rimer avec devenir aveugle

Quelles sources?? Saint Junien, St Jean, Barbezieux, Poitiers sont montés grâce à des coachs angoumoisins Ditom, venus avec des joueurs du SCA. La meilleure filière de recrutement de Cognac fut le SCA depuis des années!!

Quant à la Phial, c'est un grand garçon qui n'a pas besoin d'avocat du diable!!

Zorro16 a écrit :

Quelles sources?? Saint Junien, St Jean, Barbezieux, Poitiers sont montés grâce à des coachs angoumoisins Ditom, venus avec des joueurs du SCA. La meilleure filière de recrutement de Cognac fut le SCA depuis des années!!

tu parles de joueurs du SCA qui se vendaient ailleurs!! et alors ? Ca a toujours existé partout et ca existera encore . Quand Vaysse fait faire des montages de ses meilleurs actions , tu crois que c'est pourquoi ??? pour montrer a ses enfants plus tard ??!!!

Merci!! arrêtez donc de démonter sans preuves les dirigeants de ce club qui chaque jour le font avancer!!

À part ça, quelqu'un qui était présent peut faire un résumé du match de samedi? Comment étaient les recrûs, les "anciens"....

Change pas de 15, laisse les 4 et 5, le reste au niveau du match c'est à dire moyen.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Oups pardon gros 8 aussi!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Mauvaise nouvelle pour tous les anciens du S C Angoulème et du R C Soyaux Dany Audoin est décédé cette nuit d'un arrêt cardiaque . Il avait été aussi de longues années secrétaire administratif du Comité Charentes - Poitou .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 2