Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous ,nouvelle saison qui s'annonce palpitante pour Angoulême/Soyaux avec le renfort de joueurs de Pro D2 , F1 et F2 ,de plus avec des recrues formées en Charente,à + pour vous donner la liste si possible complète des départs et arrivées
Dernière modification par jlouis16 (05/06/2013 15:23:31)
Fanolua Grassien Amechtane Ungureanu El Hamzaoui Le Faucheur Séré Ehua Morault Ourabah Claereboudt Matalau Escoffier.Missout
NICUSOR, je ne sais d'où tu tiens tes informations sur les départs. Si certains sont assez logiques, d'autres seraient regrettables; je pense à Edouard Morault qui pourrait continuer à progresser dans ce contexte haut de gamme. Par contre, si j'ai bien compté, on a huit arrivées pour quatorze départs. Je sens qu'on n'a pas fini de s'étonner et de se régaler des prochains recrutements. Comme en plus je pense que Renaud GOURDON est un bon choix, on va prendre du plaisir à Chanzy et à l'extérieur dés septembre prochain.
a cela s'ajoute raidson gaetan et Harold sambin
d'autant qu'on annonçait Edouard Morault ayant signé il y a quelques jours dans la presse
Information à vérifier, mais il me semble que le nombre de licence blanche obligatoire par feuille de match passe de 5 à 7...C'est donc un recrutement plutôt intelligent avec ces deux retours au club.
je plaints ceux qui vont nous rencontrais...
palou16 a écrit :je plaints ceux qui vont nous rencontrais...
kom ceux de la saison passée ????
encor du lourd et enfin un vrai deuxieme ligne waouh quelle equipe qui monte
Très beau recrutement à Angoulême (qualité, quantité). L'objectif semble être le haut de tableau. La montée?
quel sont les partants et les restants merci d'avance
encore un bon et beau recrutement , sa promet l'an prochain si la mayonnaise prends....
salut à tous vous êtes en vacance ou bien ? alors quel est l'effectif avec les restants et les partants ? merci d'avance
je ferai le point lundi prochain mais déjà l'objectif est clair pour la saison prochaine vu les recrues annoncées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!