Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

un départ du club dont personne parle par contre , c'est celui de mathieu phialip ?

une question les licences blanches sont tjrs d'actualité ?? et bien ça va en faire du beau monde en b ou dans les tribunes

bleuetblanc a écrit :
Supermerlu a écrit :

Des infos sur CLAERBOUDT Arnaud qui a joué chez vous ?? d'avance merci !!! wink

joueur a l'aise techniquement, polyvalent, gros défenseur et en plus très gentil garçon !!! son point faible reste peut être de la continuité dans la performance.

MErci "bleuetblanc" wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

bleuetblanc a écrit :

un départ du club dont personne parle par contre , c'est celui de mathieu phialip ?

Bien vu BLEUETBLANC, je crois qu'ils ne veulent pas en parler, ils n'ont pas les fesses propres à ce sujet... lamentable. Je m'arrète là, les anciens angoumoisins ont trop les boules.

gui mauve a écrit :
bleuetblanc a écrit :

Bien vu BLEUETBLANC, je crois qu'ils ne veulent pas en parler, ils n'ont pas les fesses propres à ce sujet... lamentable. Je m'arrète là, les anciens angoumoisins ont trop les boules.

ils ont même les fesses très sales.... Il ne devrait pas y avoir que les anciens angoumoisins qui devraient avoir les boules. Tous ceux qui fréquentent ce club et qui en vivent devraient l'être si ils y avait un peu plus "d'humains". Bref pour moi l'incident est clos mais je ne donnerai pas 1 cts cette année au stade .

Premier match de Challenge de l'Essor pour le SA XV cet après midi mais comme beaucoup de club encore des problèmes de licences qui ne sont pas arrivées !!! Conséquence des vacances dans les clubs ...ou à la fédé ???? Pas facile de préparer les équipes pour le championnat avec la moitié des effectifs !!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Enfin tu peux déjà être content de ton 15! Mais en périgord ce n'est pas un inconnu...:)

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Ah bon c'est qui? Enfin a bergerac aucun 9 Pas de Centre pour ce match. Quand on voit que 2 troisième ligne ont joué centre (borderie et casagrande), on se dit quand même que ce matche ne rime pas à grand chose... Et le licences qui ne sont toujours pas arrivé. Sur un Groupe de 65 seniors, on en a entre 20 et 25 de dispo dont même pas la moitié faisant parti du groupe de l'équipe première. Alors je n'ai pas le résultats mais ca ne devait pas être joli joli...

45/0 pour ANGOULEME à part cela la route est encore longue humilité, travail, et licences.....ANGOULEME étant sans doute aussi victime d'absences.....la hauteur de marche est annoncée

C'est clair on vas galerer cette année...

Non Kakor vous avez fêter comme il se doit votre titre, repris tard. De plus 50% de votre groupe ne jouait pas. Il faut cependant vous mettre au travail sérieusement. La FED 2 a évoluer, et vous ne jouerez que très peu avec votre équipe type . C'est les aléas . L'atterrissage a peu être été brutal hier, mais quand vous serez au complet et avec un peu de physique dans les jambes, ça devrai le faire!

Merci qui ?

Krakor a écrit :

C'est clair on vas galerer cette année...

évidemment que ca va pas être facile, on s'y attendait, mais il ne faut pas tenir compte du match d'hier. On a pu voir ce qui nous sépare d'un des gros club de fédéral 2. il manquait au bas mot 15 joueurs de l'équipe qui disputait la final du championnat F3. Alors certe on ne jouera pas souvent avec l'équipe type, mais même une équipe remaniée ne ressemblera jamais à celle qu'il y avait hier sur le terrain à lanquais.

Krakor a écrit :

Ah bon c'est qui? Enfin a bergerac aucun 9 Pas de Centre pour ce match. Quand on voit que 2 troisième ligne ont joué centre (borderie et casagrande), on se dit quand même que ce matche ne rime pas à grand chose... Et le licences qui ne sont toujours pas arrivé. Sur un Groupe de 65 seniors, on en a entre 20 et 25 de dispo dont même pas la moitié faisant parti du groupe de l'équipe première. Alors je n'ai pas le résultats mais ca ne devait pas être joli joli...

non Casagrande a joué 6, les centres c'etait Bernard et un jeune mais c'est clair que il n'y avait pas du tout l'équipe type, il n'y avait que 7 joueurs de la finale sur le pré.. donc Logique, pas de panique. Par contre Old man tu dit que le 15 d'angouleme est connu en périgord ??? peux tu nous en dire plus stp car j'ai rarement vu des appuis comme les siens !!

Dernière modification par rgy31 (18/08/2013 12:01:01)

rgy31 a écrit :
Krakor a écrit :

non Casagrande a joué 6, les centres c'etait Bernard et un jeune mais c'est clair que il n'y avait pas du tout l'équipe type, il n'y avait que 7 joueurs de la finale sur le pré.. donc Logique, pas de panique. Par contre Old man tu dit que le 15 d'angouleme est connu en périgord ??? peux tu nous en dire plus stp car j'ai rarement vu des appuis comme les siens !!

ancien 15 de périgueux, il jouait en Pro D2.

Fédérale 2