Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jl16 a écrit :RAM16 a écrit :Sont partis quand nos warriors ? Brice joue ? Combien de bus ? Ce sera tout merci !
ce matin indécis 1 seul
EFFICACE ! Merci !
bleuetblanc a écrit :thomasdelpeyroux a écrit :Ca sent quand même la grosse saison, quel effectif et une partie de tableau plutôt abordable en phases finales, j'annonce finale de championnat de France minimum
tu vois c'est à cause de remarques comme la tienne qu'on véhicule une image de prétentieux et de club de starlettes !!!!! un peu d'humilité ne serait pas de trop
Comme quoi tu vois.... Je n ai pas entaché l image du club, suivant un peu le rugby et en étant objectif on arrive parfois à prédire l avenir !
J'avais prévu avant le 1er tour une finale SAXV-USB mais si les bergeracois ne sont pas là j'en ai quand même un sur deux. Je compte bien aller voir la finale que je situerais bien aussi à Marmande. Attention les violets il va falloir être nombreux car j'ai vu le 1er match de Graulhet à St Médard et il y avait bcp de supporters colorés et bruyants malgré la distance...
salut les amis d'angouleme. vous etiez combien de supporters en 1/2 ? combien comptez vous etre en finale ? Nous du coté de graulhet on compte environ 2000 supporter pour la finale. je parle de ca juste pour que la fédé nous sorte pas encore un petit stade d'un copain a eux mais bel et bien un stade digne d'une finale.
On est d'accord pour un beau stade ! Hier superbe stade à Vichy Je ne sais pas si nous serons 2000 pour la finale on verra !! A domicile pour le match retour contre Rouen nous avons eu environ 3500 supporters !
Dernière modification par PP7651 (16/06/2014 08:19:35)
la fédé vient de décider du comité organisateur du match Périgord Agenais
Il va y arriver ce con de Gourdon ;-) à être champion!!! Bravo à vous Un angérien de cœur
Possible recrue Martin Wognitsch (bobigny)
benoitscg a écrit :salut les amis d'angouleme. vous etiez combien de supporters en 1/2 ? combien comptez vous etre en finale ? Nous du coté de graulhet on compte environ 2000 supporter pour la finale. je parle de ca juste pour que la fédé nous sorte pas encore un petit stade d'un copain a eux mais bel et bien un stade digne d'une finale.
C'est très fluctuant : plus de 2000 en 1/4 mais seulement 500 en 1/2 ! Le charentais est imprévisible !
RAM16 a écrit :benoitscg a écrit :salut les amis d'angouleme. vous etiez combien de supporters en 1/2 ? combien comptez vous etre en finale ? Nous du coté de graulhet on compte environ 2000 supporter pour la finale. je parle de ca juste pour que la fédé nous sorte pas encore un petit stade d'un copain a eux mais bel et bien un stade digne d'une finale.
C'est très fluctuant : plus de 2000 en 1/4 mais seulement 500 en 1/2 ! Le charentais est imprévisible !
Finale à Marmande les charentais devrait se déplacer en nombre
Normal en 1/8 contre Rouen presque 4000personnes mais seulement 1900 entrées payantes, tous les notables et VIP de Soyaux et d 'Angouleme ont été invités. Si tu appelles ça des supporters, ils n y connaissent rien au rugby. Et toi pauvre couillon tu payes ta place toute la saison, et tu t étonnes que nous n étions que 500 irréductibles a Vichy!! Je te parie que nous serons à peine 1000 a Marmande.
Dernière modification par Pickandgo16 (16/06/2014 21:36:48)
J'ai regardé le match sur le site CL dimanche. Belle équipe mais pour la F1 il faudra travailler beaucoup la défense car à ce niveau cela ne pardonne pas. Les promus qui se sauvent ne le doivent qu' à ce travail.bienvenue en F1 .(un jarnacais de tulle).
Martin Wognisth 2 ème ligne Bobigny arrive au Sa xv
ON FINIT TOUS ENSEMBLE DIMANCHE SOIR PLACE DES HALLES ! Avec ou sans le bout de bois ! (mais la bière serait encore meilleure AVEC !) Quoiqu'il arrive cela restera une saison exceptionnelle !
Dernière modification par RAM16 (19/06/2014 09:56:28)