Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pickandgo16 a écrit :Comité d Auvergne officiel par ffr pourquoi pas Vichy
Beau stade semble-t-il !
Merci de ne plus appeler le Comité d'Auvergne pour le lieu du match!! Il est débordé d'appel de charentais et cela le bloque pour la recherche d'un terrain .. Ils ne s'occuppent que de ça cet après midi.. Dès que c'est en ligne sur le site je vous informe Merci
Ce sera VICHY (Officiel)
Après la Normandie : VICHY ! On commémore les 70 ans au SA XV !
RAM16 a écrit :Pickandgo16 a écrit :Comité d Auvergne officiel par ffr pourquoi pas Vichy
Beau stade semble-t-il !
Pour une fois que j'avais raison!! Vichy! Oui leur stade est pas mal on est surélevé même si la tribune est beaucoup moins grande qu'à Chanzy, elle est bien conçue et pour un match de phases finales il y aura pas 4000 personnes ou 4000 charentais (malheureusement^^) donc ça suffit. J'y étais l'an dernier, j'espère qu'on connaîtra pas le même destin que les cognaçais. C'est pour ça, je me tâte d'y aller, au cas où que je sois le chat noir^^ (bon en même temps j'étais à Gennevilliers et Rouen et ils ont gagné:))
le charentais a écrit :RAM16 a écrit :Pickandgo16 a écrit :Comité d Auvergne officiel par ffr pourquoi pas Vichy
Beau stade semble-t-il !
Pour une fois que j'avais raison!! Vichy! Oui leur stade est pas mal on est surélevé même si la tribune est beaucoup moins grande qu'à Chanzy, elle est bien conçue et pour un match de phases finales il y aura pas 4000 personnes ou 4000 charentais (malheureusement^^) donc ça suffit. J'y étais l'an dernier, j'espère qu'on connaîtra pas le même destin que les cognaçais. C'est pour ça, je me tâte d'y aller, au cas où que je sois le chat noir^^ (bon en même temps j'étais à Gennevilliers et Rouen et ils ont gagné:))
Comme le dit C.L. c'est à Vichy qu'on (Le SCA) a été champion de France en 86 !!!!!!!!!!!!!!!!
J avais mis une petite pièce sur Vichy que de bon souvenir mais c est tellement loin déjà 28 ans mais bordel que c était bon!.
Des bus supporters seront organisés pour le match SA XV - TRICASTIN à Vichy. Contact BUS : Tarif 25 € (Prévoir un casse croûte ) Entrée stade non comprise . Départ des bus 8 h du stade CHANZY Contact : Pierre Allory 06.10.23.58.04 Philippe POING 06.48.54.31.80 Vente des tickets de bus (obligatoire): Bar du Marché à Soyaux Blues Rock à Angoulême Le River 102 à Angoulême Bar Le St Michel à Saint Michel Pour ceux qui prendront leurs voitures : point de rassemblement à l'hippodrome de Vichy à 12h30 pour le pique nique tous ensemble !
Dernière modification par PP7651 (11/06/2014 10:30:10)
Comment vont J.M. Soffredini et B. Labadie ?
je viens de visionner sur mistral tv la totalité du match de tricastin,je ne saurai recommander ce document aux entraineurs du savx, il doit y avoir matière à reflexion. je propose au vu de cette retransmission de reintégrer Vletter , et notre 2ligne anglais avec ses 2m il devrait tirer son epingle du jeu.par contre je suis très très deçu de la blessure d'Abadie lui il va nous manquer. quand est il de soffredini?
Je viens de voir sur Mistral TV, le 1/4 et j'avais vu le 1/8 (contre Châto) : Tricastin équipe courageuse et très joueuse ! Attention à Gomez (n° 10) qui utilise les passes au pied (pour le 11 ou le 14) TRES SOUVENT ! : essai en 1/8ème et essai en 1/4 après passe au pied ! Bonne équipe mais largement prenable ! ALLEZ SA XV !!!! La finale c'est au bout !!!
Dernière modification par RAM16 (11/06/2014 19:08:18)
Amis du S.A.XV on commence a douter après avoir visionner le match contre Carqué. je pense que vous avez bien raison. A bientôt.
Sont partis quand nos warriors ? Brice joue ? Combien de bus ? Ce sera tout merci !
RAM16 a écrit :Sont partis quand nos warriors ? Brice joue ? Combien de bus ? Ce sera tout merci !
ce matin indécis 1 seul