Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

Bravo au sa xv .... Moi je dirais a montlucon tu est pas mal aussi

Ecrit le 10 juillet 2013 :

Supermerlu a écrit :

Je maintiens ce que j'ai déjà dit (et écrit) : Le SAXV va monter en Fédérale 1 cette saison et sera au minimum 1/2 finaliste de F2 !!!! Je prends les paris !!!! big_smile

Alors... Pari gagnant !!!! cool wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Ecrit le 22 juin 2013 :

Supermerlu a écrit :

Quand on voit votre recrutement, si la mayonnaise prend, vous avez une voie royale vers la F1 et même vers les 1/2 finales de F2 (quand on voit votre secteur) (comme Cognac la saison cette saison).

wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Moi aussi je vous bien Montlucon

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

le charentais a écrit :

Bravo au SA XV!!! On est en demi!! Prochain match le weekend prochain contre Tricastin. Il va se jouer où? J'ai regardé vite fait, Rodez est pile entre les deux (en km) mais c'est beaucoup plus long d'Angoulème, sinon il y a...Vichy!! pile 330km et presque 4h de route, ça me rappelle des souvenirs récents....j'y étais l'an dernier, pour une autre demie...

félicitation au SA XV, encore un match très accroché avec Niort. juste pour que vous vous fassiez une idée par vous même, visionnez le résumé sur FR3 CHARENTES POITOU dans l'édition de 19h00 du 08/06/14 au moment où l'arbitre refuse l'essai à Niort à 5 mn de la fin, alors que le score est de 25/18......et si vous voyez mal il le repasse un peu plus tard.... moi je dis sur 20 arbitres, 19 l'accordent, il faut qu'on tombe sur le vingtieme !!!! pas de bol.

le charentais a écrit :

Bravo au SA XV!!! On est en demi!! Prochain match le weekend prochain contre Tricastin. Il va se jouer où? J'ai regardé vite fait, Rodez est pile entre les deux (en km) mais c'est beaucoup plus long d'Angoulème, sinon il y a...Vichy!! pile 330km et presque 4h de route, ça me rappelle des souvenirs récents....j'y étais l'an dernier, pour une autre demie...

Pour nous comme pour vous le top serait Clermont Ferrand, 332 km de chez vous et 334 de chez nous et autoroutes une bonne partie du trajet. Pourquoi pas? ou alors Aurillac c'est kif kif aussi.

Dernière modification par debutant (08/06/2014 23:11:27)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :
le charentais a écrit :

Pour nous comme pour vous le top serait Clermont Ferrand, 332 km de chez vous et 334 de chez nous et autoroutes une bonne partie du trajet. Pourquoi pas? ou alors Aurillac c'est kif kif aussi.

Oui mais ça va se jouer dans un "petit" stade, pas Aurillac ou Clermont, faut pas rêver. Montluçon beaucoup trop près d'Angouleme, il y a 150km d'écart. Je prends les paris, je maintiens Vichy, leur stade est pas trop mal et c'est pile à égal distance en km et presqu'en temps aussi. Je vois pas de villes à travers c'est à dire dans le massif central pouvant accueillir une demie de F2.

Moi aussi je vois Vichy, j avais penser a Rodez mais trop compliqué pour la route et pas pratique pour les supporters des 2 équipes. Allez une petite pièce sur Vichy! Mais, quand est ce que ça se décide?

C'est la FFR qui désigne le comité organisateur qui demande à un club d'accueillir la rencontre , ,,mais aujourd'hui c'est fèrié donc personne à la Fédé ...

Dernière modification par PP7651 (09/06/2014 14:05:09)

Graulhet ferait aussi un bon terrain pour la rencontre Angoulème - tricastin...

Angoulême Montluçon 240 kms Tricastin Montlluçon 237 kms C'est plus court que Graulhet ou Vichy

Je connais cette route par coeur et quand hier je disais montlucon .... J'en suis a peu pres certain que sa se joueras la bas .... C'est la route la plus rapide pour les deux clubs en plus ainsi que les supporters .....

PP7651 a écrit :

Angoulême Montluçon 240 kms Tricastin Montlluçon 237 kms C'est plus court que Graulhet ou Vichy

Je pense qu'il y a erreur...Pierrelatte-Montluçon, c'est 430km par autoroute! Vichy serait mieux en effet. Sinon, Toulouse ou sa banlieu. A voir demain quel comité sera en charge de l'organsiation

Comité d Auvergne officiel par ffr pourquoi pas Vichy

Fédérale 2