Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi pas une chanson commune angouleme soyaux, et aussi pourquoi ne pas créer un club de supporter.. à voir..
Why not .... !!!! ALLEZ SA XV ................
Dernière modification par RAM16 (30/05/2014 10:26:25)
Bonsoir Voici un article interessant sur le Stade Niortais Encore une fois bravo a eux
Futur joueur du sa xv Avec la probable arrivée d'un autre troisième ligne de saint Médard et de yacine boutemane Quelqu' un a des informations?
Aquo toutùn!!!
duo de christus a écrit :Gaston16 a écrit :On a vu un très beau match qui a aussi été possible grâce à l'excellente prestation de l'arbitre.
si tu parles de l'arbitre d' Angouleme - Rouen je ne suis pas surpris c'est un jeune de chez nous qui, a mon avis a un bel avenir dans l'arbitrage.
palou16 a écrit :Futur joueur du sa xv Avec la probable arrivée d'un autre troisième ligne de saint Médard et de yacine boutemane Quelqu' un a des informations?
Bonjour palou16 d ou tiens tu ces informations, je suis supporter de saint Medard et je n'ai rien entendu. As tu un nom ?
Des nouvelles de Morne ? et des autres .... PS : Bravo pour l'affiche du match "We need you !!"
Dernière modification par RAM16 (30/05/2014 17:27:29)
Les pronostics de la composition des poules pour 14/15 sur le forum Fédéral 1: poule 1 LILLE BOBIGNY NEVERS MONTLUCON ST NAZAIRE VANNES COGNAC NIORT CHALON MACON poule 2 LA SEYNE HYERES AIX TRICASTIN AGDE AUBENAS ROC ROMANS CHAMBERY BOURG poule 3 LANGON PERIGUEUX BERGERAC LORMONT SA XV LIMOGES TULLE RODEZ ST SULPICE ST JEAN DE LUZ poule 4 OLORON MAULEON TYROSSE LANNEMEZAN BAGNERES AUCH BLAGNAC CASTANET GRAULHET VALENCE D AGEN On va attendre le congrès de la FFR ( 20 & 21 Juin )pour les poules réelles !!!
Dernière modification par PP7651 (02/06/2014 08:45:56)
je ne pense pas qu'il y aura 3 promus dans la meme poule 2
ovalerie a écrit :Information à vérifier, mais il me semble que le nombre de licence blanche obligatoire par feuille de match passe de 5 à 7...C'est donc un recrutement plutôt intelligent avec ces deux retours au club.
Attention pour la F2 le nombre de licences blanches est de 8 , 9 pour la F3 . A vos calepins pour déterminer le nombre de licences blanches saison 2014 2015
Des bus supporters sont organisés pour le match Niort SA XV. Tarif 20 € BUS + Casse-croute sous la bulle de Chanzy au retour avec les joueurs . ( Entrée au stade à acheter sur place ) Contact BUS : DEPART 12 H DE CHANZY - Patrick Lacroze 06.03.04.66.15 - Pierre Allory 06.10.23.58.04 - Le bar du marché, 1999 av du Général de Gaule à Soyaux, 0545925077 - Blues rock café, 19 rue de Genève, - Le river 102, 102 rue de Bordeaux, 0610235804 - Le stade chanzy, au secrétariat, 0778321388
Dernière modification par PP7651 (03/06/2014 20:50:29)
Bon pardon de vous reveillez j' ai créer la page SA XV sur le forum fédéral 1 parce que on y est bordel !!!;)
Info pratique pour le 1/4 de finale de F2 contre Niort Afin de faciliter la circulation autour du stade, le club de Saint Jean d’Angély préconise que les supporters (cars ou véhicules particuliers) se garent sur le parking d'Intermarché à 2 min du Stade.
Bravo au SA XV!!! On est en demi!! Prochain match le weekend prochain contre Tricastin. Il va se jouer où? J'ai regardé vite fait, Rodez est pile entre les deux (en km) mais c'est beaucoup plus long d'Angoulème, sinon il y a...Vichy!! pile 330km et presque 4h de route, ça me rappelle des souvenirs récents....j'y étais l'an dernier, pour une autre demie...
Dernière modification par le charentais (08/06/2014 17:00:13)