Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros gros match.. !! beaucoup d'envie, défense énorme : bravo au staff d'avoir préparé l'équipe pour le jour J !
PUMPKIN16 a écrit :Match très plaisant et je crois même qu'il n'y a eu aucun carton (sauf si j'ai raté un détail).
Un rouennais à pris un carton blanc en début de seconde période.
On a vu un très beau match qui a aussi été possible grâce à l'excellente prestation de l'arbitre.
Gaston16 a écrit :On a vu un très beau match qui a aussi été possible grâce à l'excellente prestation de l'arbitre.
+1 Les prestations des différents arbitres de ces phases finales sont plutôt très bonnes ! (excéptée peut-être celle du match aller à Gennevilliers !)
Dernière modification par RAM16 (26/05/2014 09:00:55)
Ce canon au pied du mur de Lebon, il ne tire jamais ???
Bon match et belle affluence, les Pitcho ont réussi leur pari, même si je pense que la fédéral 1 n est juste qu'une étape. Quand au canon il a tiré 2 fois au cou d envoi.
Pickandgo16 a écrit :Bon match et belle affluence, les Pitcho ont réussi leur pari, même si je pense que la fédéral 1 n est juste qu'une étape. Quand au canon il a tiré 2 fois au cou d envoi.
Déjà si le club se stabilise durablement dans le haut de tableau F1 ce sera pas mal. Les moyens financiers et humains qu'il faut rassembler pour viser plus haut sont énormes.
match contre niort a st jean ? pourquoi pas, et nocturne? attention niort à une double revanche à prendre, SAXV ne pas commettre la grossiere erreur du RC STRASBOURG qui se voyait match gagné sitot rentré sur le pré. Respecter l'adversaire doit etre le mot d'ordre
Et Niort SAXV on jouait à ....La Rochelle !!!! Ca serait bien ! Des bus supporters seront organisés pour le match . Contact BUS : Tarif en fonction du lieu du match Patrick Lacroze 06.03.04.66.15 Pierre Allory 06.10.23.58.04 Philippe POING 06.48.54.31.80
Pickandgo16 a écrit :Niort Saxv d'aprés vous un petit prono pour le lieu de la rencontre peut être à Saint d angely, ou Poitiers, ou Limoges ou Chaban Delmas.....:)
Saint Jean un peu trop près de Niort. Ce serait plutôt Saintes. Après, je pense que le top et pour arranger tout le monde (accessibilité, taille des tribunes), le stade Rebeillau à Poitiers est le mieux, et perso, ça m'arrangerais....^^
Poitiers me paraît le plus logique, La rochelle un peu trop proche de Niort . Quand connaîtrons nous le lieu et l horaire de la rencontre?
St Jean, Royan ou Poitiers
Gaston16 a écrit :On a vu un très beau match qui a aussi été possible grâce à l'excellente prestation de l'arbitre.
si tu parles de l'arbitre d' Angouleme - Rouen je ne suis pas surpris c'est un jeune de chez nous qui, a mon avis a un bel avenir dans l'arbitrage.
Amis supporters, que penseriez vous de trouver une chanson de supporter propre au SA XV, l'effort fait par Pierre Alemany et Jean-Jacques Pitcho est appréciable et à saluer, mais cette chanson se rapproche trop de celle de l'Aviron Bayonnais, il nous faudrait une chanson identitaire, où tout le monde se retrouve une chanson parlant de Soyaux, d'Angoulême, du SCA du RCS. Peut être pourrions nous lancer une réfléxion commune sur ce forum mais aussi sur facebook pour que tout le monde participe. Qu'en pensez vous ?