Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

Encore en délicatesse avec son genou Morne Vletter est incertain pour dimanche prochain

Dernière modification par PP7651 (17/05/2014 20:00:49)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

quelques infos pratiques et aperçue de la presse locale.

Morne incertain, mais Duca assure plutôt bien l’intérim, lui qui était plutôt irrégulier en début de saison autant au pied que dans le jeu à la main, il me donne l'impression de trés bien finir. Par contre niveau tactique, que pensez vous du placement de Guillaume Laforgue à l'aile ? Personnellement je trouve l'équipe bien meilleur quand la ligne d'attaque est composée de Laforgue(9) Duca(10) Ayestaran(12) Roger(13) Vaysse(11) Giboin(14) et Labadie(15). Je ne prétend pas bien sur avoir un meilleur sens tactique que le staff je lance juste une discussion.

Bien sur cette ligne de 3/4 est la meilleur possible pour les phases finales maintenant tu as matalau qui peut jouer ailier je crois savoir que si blessure de duca Laforgue passe en 10 je préfére Labady a l'aile que 15 pour le jeu au pied et parfois ses relances sont hasardeuses

plus ils sont grands plus ils tombent de haut et plus ils sont lourds plus ils se font mal en tombant

Moi je suis d accord avec toi mais je mets plutôt Labadie sur une aile et Vletter en15. Îl est meilleur que Duca dans le jeu au pied et aussi pour taper les transformations, Duca est meilleur dans le jeu.

Sans Vletter toujours blessé Rouen 16 1 essai SA XV 25 3 essais

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Good game !!

Beau match, belle maitrise malgré un arbitre plus que moyen. Le principal est là.

Belle victoire gros match des avants, et grosse défense pendant les temps forts rouennais, seul bémol le BO que l on aurait pu garder a 5 mn de la fin. Ça sent bon la federal 1

Beau dimanche de rugby ! même si les 6 heures de route hier soir m'ont beaucoup moins réjoui ! Un stade "champêtre" en plein centre-ville, un très bon accueil du public normand ! Un match sérieux du SAXV, une relance de 80 m de B. Labadie ! Un arbitre assez imprévisible! Je crois que le SAXV mérite cette victoire même si les rouennais furent pugnaces ! A dimanche à Chanzy pour peut-être, je l'espère, un visa Féd. 1 ! PS : si les dirigeants du stade rouennais retrouvent une paire de lentilles, ce sont celles du JDT ! (vous trouverez son adresse dans l'annuaire, il habite Rouen !)

Dernière modification par RAM16 (19/05/2014 09:47:45)

Autre remarquounette en passant : pas très impressionné par la prestation de notre "ami" so british n° 10 (Cozens)qui choisit par 2 fois en 1ère mi-temps de jouer une pénal-touche (plutôt que les 3 pts) et qui derrière tape un drop (certes réussi !) ??? logique anglaise sans doute ! Bien meilleure prestation of number13 !

RAM16 a écrit :

Autre remarquounette en passant : pas très impressionné par la prestation de notre "ami" so british n° 10 (Cozens)qui choisit par 2 fois en 1ère mi-temps de jouer une pénal-touche (plutôt que les 3 pts) et qui derrière tape un drop (certes réussi !) ??? logique anglaise sans doute ! Bien meilleure prestation of number13 !

Do not forget that on next sunday it will be up to you to grab a beer during the half time

Dernière modification par Lookat Theball (19/05/2014 21:32:01)

Lookat Theball a écrit :
RAM16 a écrit :

Do not forget that on next sunday it will be up to you to grab a beer during the half time

Aupa Breizh !

Je ne serai pas des vôtres dimanche mon coeur rochelais me fait aller vers Chaban Delmas pour une autre finale. La Rochelle avec vous ..... 16 17 Charentes en force .... allez les violets ...

Dernière modification par Watson (21/05/2014 07:13:54)

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Fédérale 2