Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

PP7651 a écrit :

les arrivées : Les 3 italiens et Florent GIBOUIN Ailier Brice LABADIE Ailier Sébastien LAULHE 3èmè ligne Adrien AYESTARAN Mélée Romain CHABAL Ailier Romain Mareuil Talonneur Batiste CARIAT Centre Maxime VEAU Centre Pavel STASNY Pilier Guillaume BROUSSE Centre Victor PAQUET Pilier Baptiste GAY 2ème ligne et peut être une surprise ...avec l'arrivée d'un 3èmè ligne centre en provenance du Pacifique .

et les departs ?

Ceux déjà cités en début de forum sauf Edouart Moraultqui res te au club et qui est annoncé dans l'équipe type ce matin dans le journal Charente Libre à savoir : 15 Vletter Gibouin 14 Labadie 13 Roger Veau 12 Cariat Vaysse 11 Chabal Pitcho 10 Duca Vletter 9 Laforgue Ayestayan 8 Morault Berland 7 Laulhé Limousin 6 Daurès Mignière 5 Kanoukounou Gay 4 Pedrazanni Berland 3 Stastny Vulfin 2 Veniat Mareuil 1 Bordonaro Paquet

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Jean-Luc a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Recrutement terminé wink Alors Très bonne vacances à tous, et rendez-vous le 22 juillet pour la reprise. cool

Oh p'tin la facture !! tongue big_smile lol Bonne vacances TB !! wink

En tout cas on va etre en forme vu la preparation physique que l'on a (enfin ceux qui l'ont recue);-)

departs: el hamzaoui,Amechtane,Lefaucheur, Ungureanu, Grassien,Gaetan, fanolua,Matalau,Ehua,Sambin, Missout et séré il me semble avoir oublié personne.

Dernière modification par brooky (04/07/2013 19:52:39)

Pour info c'est Chabat pas Chabal ni charal et il joue centre et pas ailier !

Incertitude encore pour Montluçon et donc la composition de la Poule 2 .Sur le site du journal sud-ouest cet après midi : Un coin de voile a été levé par le conciliateur du CNOSF, suite au recours effectué par Montluçon pour des comptes jugés non conformes par la Direction d'aide et de contrôle de gestion de la FFR. Dans son rapport, il recommande de garder Montluçon en Fédérale 1 certes mais aux conditions suivantes: 1 - Le club se voit infliger de très lourdes sanctions financières. 2 - Montluçon débutera la saison 2013/2014 avec 10 points en moins. A prendre au conditionnel car pas de communiqué officiel FFR Donc Niort ou Trignac dans la poule 2 ???

dernières rumeurs c'est Niort qui serait dans la poule Trignac a refusé la Fédérale 2 . Et le premier match , comme déjà annoncé : SA XV - NANTES le 15 sept ( ou le samedi 14 )

Les départs officiels du SA XV : Missout - Nontron Ehua - La Couronne Gaètan -Montluçon Unguréanu - Bourg les Valence El Hamzaoui et Grassien - Parthenay Amechane - Poitiers Séré - Cognac Lefaucheur - Saint Junien Matalau - Fidji Fanolua - Angleterre

SAXV 11 départs et 15 Arrivées! peu t'on dire que l'on à compensé les départs et renforcé cette équipe? des éclaircissements ? Fin de cycle? ou Volonté de changement? Au vu des recrues il semble que l'on est misé sur un rajeunissement du groupe avec des joueurs à fort potentiels mais également pour certains licences blanches. Connaissant un peu le TB je pense qu'il à une petite idée derrière le tête...

Dernière modification par Jackie et Michel (09/07/2013 11:42:59)

Merci qui ?

les arrivées a Niort : Simon PIAUD ( 9 ou 10) Union Bordeaux Bègles (Espoirs) Sébastien MOREL (centre) US Carcassonne (PRO D2) Maxime Joinel, (3e ligne) La Rochelle (Espoirs) Hugo Blondet, (ailier) Aviron Bayonnais (Espoirs) Benjamin Strappazon, (pilier droit) Bobigny (F1) Julien ESPOSITO (2 ou 3) Carcassonne (Espoirs) Abbes KHERFANI( ailier) St Jean Angély ( F1)

PP7651 a écrit :

les arrivées : Les 3 italiens et Florent GIBOUIN Ailier Brice LABADIE Ailier Sébastien LAULHE 3èmè ligne Adrien AYESTARAN Mélée Romain CHABAL Ailier Romain Mareuil Talonneur Batiste CARIAT Centre Maxime VEAU Centre Pavel STASNY Pilier Guillaume BROUSSE Centre Victor PAQUET Pilier Baptiste GAY 2ème ligne et peut être une surprise ...avec l'arrivée d'un 3èmè ligne centre en provenance du Pacifique .

Si avec ça, ça monte pas !!!!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Je maintiens ce que j'ai déjà dit (et écrit) : Le SAXV va monter en Fédérale 1 cette saison et sera au minimum 1/2 finaliste de F2 !!!! Je prends les paris !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

l'ibère armoricain a écrit :
PP7651 a écrit :

Si avec ça, ça monte pas !!!!

Alors... il faudra recruter encore plus la saison d'après cool

Je ne sais meme pas si cela vaut le coup de se deplacer eN Charente cette saison .. trop fort..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2