Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'article dit, "Le stade Chanzy est très bien garni avec environ 2500 spectateurs à l'heure où les deux équipes achèvent leur échauffement." Donc 2500 personnes avant le coup d'envoi il semble effectivement que nous ayons été plus nombreux que ça au coup de sifflet final. Qu'avez vous pensé du speaker des Vauzelles pour ambiancer Chanzy ? Sur CL les commentaires ne sont pas tendres.
Le stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et la qualif.... et bien non il faut encore quelques grincheux pour trouver à redire ! Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, profitons de ces bons moments et que les fâcheux restent chez eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout au long de la saison !!!)
Moi j' ai bien aimé le speaker , après faut les bouger les angoumoisins pas facile . Prochain match il y aura la B pour supporter et mettre l' ambiance comme ils l' avaient fait a Niort.
Dernière modification par Watson (12/05/2014 18:33:03)
Watson a écrit :Moi j' ai bien aimé le speaker , après faut les bouger les angoumoisins pas facile . Prochain match il y aura la B pour supporter et mettre l' ambiance comme ils l' avaient fait a Niort.
Elémentaire mon cher...
RAM16 a écrit :Le stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et la qualif.... et bien non il faut encore quelques grincheux pour trouver à redire ! Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, profitons de ces bons moments et que les fâcheux restent chez eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout au long de la saison !!!)
Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ?
pour les vieux de la grande tribune qui ne bougent pas ...
RAM16 a écrit :........ Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, ....
il a mi le feu au stade dotre lon mizo Nil
J'aurais plains l'équipe de pom pom girls si il y en avait eu une dimanche obligée de danser avec les conditions météo. Et c'est vrai qu'aux Vauzelles le speaker est efficace bien que je trouve l'homme un peu hautain.
Dernière modification par Lightning-Bolt (12/05/2014 18:47:24)
Watson a écrit :RAM16 a écrit :Le stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et la qualif.... et bien non il faut encore quelques grincheux pour trouver à redire ! Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, profitons de ces bons moments et que les fâcheux restent chez eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout au long de la saison !!!)
Il est bon faut aller le voir a Cognac au basket il te met une ambiance bien sympa...mais une salle et un terrain de rugby ca rend pas pareil... des pom pom girls seraient bien aussi non ?
Préfèrerais une banda ! Ca reste du rugby ! pas du foot américain !!
Dernière modification par RAM16 (12/05/2014 18:49:41)
RAM16 a écrit :Watson a écrit :RAM16 a écrit :Le stade était plein, le match intense, l'ambiance chaleureuse, le repas convivial, la victoire et la qualif.... et bien non il faut encore quelques grincheux pour trouver à redire ! Certes la sono est forte, l'animateur un peu "inexpérimenté" rugbystiquement mais, que diable, profitons de ces bons moments et que les fâcheux restent chez eux (c'est d'ailleurs ce qu'ils font tout au long de la saison !!!)
Préfèrerais une banda ! Ca reste du rugby ! pas du foot américain !!
ca depend ? celles de l' UBB sont bien sympathiques mais tu as raison ... une bonne banda y a pas mieux pour du rugby ....
Ca manque un peu de drapeaux aussi, mais je crois savoir que cela devrait aller mieux sous peu ....
En guise de drapeau vous aviez les frères Pitcho, habillé d'une veste rose pour l'un et violette pour l'autre, ils ont le sens du show au moins.
dans ces moments-là, je regrette d'être un expatrié en région parisienne, l'avantage c'est que je suis à même pas 2h de Rouen... L'an dernier, j'étais encore en charente, j'avais été voir Cognac pour la montée, les joueurs de la B avaient fait le tour du stade avec un petit train, certains étaient bien éméchés d'ailleurs...pourquoi pas une course romaine, avec des joueurs déguisés en gladiateur^^, comme dans les arènes autour du stade...:)Bon si vous arrivez à trouver la place....:) NB: +1 avec RAM16 sur les grincheux... c'est quand même le seul sport qui revit à Angoulême..., soutenons-le.
RAM16 a écrit :C.L. annonce 2 500 spectateurs présents hier, en tant qu'ancien dirigeant, cela me paraît peu !! avez-vous d'autres chiffres ou une impression similaire ?
Sur les 2500 il y en a meme un qui a oblige un pote a escalader toute la tribune pour aller lui chercher une biere a la mi temps. Ils deviennent exigeants a Chanzy! Rendez vous le 25. Allez SAXV!
Pour Dimanche dernier c'était compliqué pour avoir une banda car il y avait des regroupements régionnaux mais pour le 25 mai et le match retour contre Rouen la Banda de Chabanais sera là , c'etait prévu depuis longtemps .....si on était qualifié !!!