Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le club se prépare donc sérieusement a vouloir monter avec ce stage de 4 jours. On a imagine que la saison prochaine se prépare activement aussi des joueurs de haut niveau sont ils annonces au club ?
Pour l'instant pas d'infos sur les mutations
PP7651 a écrit :Pour l'instant pas d'infos sur les mutations
Peut-être un pilier de Valence d'Agen F1
en feuilletant le forum f1, je constate que le recrutement bat son plein: 1 pilier de valence d'agen. puis un commentaire assez particulier d'un CAPérigueux parlant d'une mutation, que le SAVX faisant son marché avec des moyens financiers (énormes?) ajoutant meme'ils joueront pas le maintien en f1 , je trouve cela désolant. on commence déja à nous malmener!!!! fidèle supporter du SAXV, je rappelle que nous sommes en f2, préparant les phases finales avec sérieux, les pieds sur terre, en bossant et rebossant dans le respect des adversaires, du public, conscient que rien n'est gagné d'avance.. alors pitié arretez le massacre
Dernière modification par jp16 (24/04/2014 12:30:37)
Y-a-t-il un bus prévu pour Gennevilliers ?
SA XV B 11 BEAUNE B 6
SAXV B - ROUEN B EN 1/8 DE FINALE Les Bélascains vainqueurs et qualifiés SA XV 25 GRAVES-GRADIGNAN 12
Dernière modification par PP7651 (27/04/2014 19:24:33)
Vous mettez le paquet niveau €€€ ! Apparemment un demi des espoirs de l'ASM serait proche de signer au SA XV... Bonne chance pr les phases Finales
Tu l as péché ou ton info ?
RIC(9)???
WINNIE a écrit :RIC(9)???
RIC (pilier ,je crois)!!!!!!!!!!
Avant de parler de l'année prochaine, la saison n'est pas fini à quelle heure est le match dimanche?, j'y serais,un charentais expatrié en rp...
Match à GENNEVILLIERS à 15 H 00 pour le SAXV Adresse du Stade Claude-Luboz CSM Gennevilliers Rugby Parc des Sports, 201 av Laurent Cély, 92230 Gennevilliers
WINNIE a écrit :RIC(9)???
MP