Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CASTEL a fait tout le jeu , le SAXV a été dominé de la tête et des épaules.....rien à dire !!!!! Le dernier essai de CASTEL refusé pour un en-avant au moment de pointer......le SAXV était-il au complet ? Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? Très belle équipe de CASTEL qui fini son championnat en très grande forme.....à suivre pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!
la poule12 a écrit :CASTEL a fait tout le jeu , le SAXV a été dominé de la tête et des épaules.....rien à dire !!!!! Le dernier essai de CASTEL refusé pour un en-avant au moment de pointer......le SAXV était-il au complet ? Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? Très belle équipe de CASTEL qui fini son championnat en très grande forme.....à suivre pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas la même musique quand on prends des équipes d'en bas ![]()
Connaissant l'effectif du SA XV je pense que vous avez eu la B...ou alors Castel est hors norme..bon les angoumoisins vous avez envoyé qui a Castelmachin...
pool a écrit :Connaissant l'effectif du SA XV je pense que vous avez eu la B...ou alors Castel est hors norme..bon les angoumoisins vous avez envoyé qui a Castelmachin...
pour le coup c'etait les "Angou moisis" mon cher pool au pot
On en reparle en phase finale frelon vert!! pour info, liste des absents sur le lien!
Liste d'absents ? En bas de l'article, il y a bien mentionné "ABSENTS" avec des noms de joueurs pour Castelsarasin et SA15 ; mais lorsque l'on lit les commentaires lors du déroulement de la rencontre, on retrouve les mêmes noms.
SA XV : Absents prévus : Statsny, Mareuil, Ayestaran, Labadie, Cariat, Chabat (blessés), Duca, Soffredini (raisons personnelles), Roger (préparation physique), Howel et Vletter (nombre d’étrangers).Plus Shotton blessé à l'entrainement de Vendredi soir . L'équipe s'est présentée avec 5 joueurs des Bélascains.
Nouveau logo du SA XV (désolé pour la taille) :
PUMPKIN16 a écrit :Nouveau logo du SA XV (désolé pour la taille) :
Alors, en mode "humour"
Il y a une erreur sur le slogan, le vrai est : "De roc et de f€u"
Je vous souhaite le meilleur pour les phrases finales !!!
Bizarre que cette info soit totalement passée inaperçu. Dans la Charente Libre de mardi dernier, le journal annonce que Laurent Cardona, le grand "ami" de Bernard Laporte sera arbitre au club suite à une mutation professionelle !!! ![]()
Phase finale en B SAXV - Beaune sur terrain comité Auvergne match le 27/4 à 15 h
Dernière modification par jl16 (23/04/2014 09:20:58)
Ca sera à Commentry (03600)sud de Montluçon à 15 h 30 pour SAXV B - BEAUNE B
Comment se prépare les n1 nationaux de fédérale 2 ? Les phases finales sentent elles bon ?
la routine en ce début de semaine pour finir par un stage de 4 jours à La Teste . Après tout est possible sur des phases finales . Avec des matchs aller - retour la logique est plus souvent respectée !!! Mais il faut pas vendre la peau de l'ours ....etc etc etc