Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

jl16 a écrit :

Superbe journée pour le SAXV, 2 victoires avec la manière,équipe A et B meilleure club de france et public angoumoisin en force à Niort,les dirigeants peuvent être fiers de leurs choix sportifs (coachs et joueurs)

Sans vouloir faire le rabat-joie, le meilleur club de France c'est celui qui sera champion. Et en B c'est le PUC qui est 1er national avec 70 pts en poule 1.

Au moins je fais remonter le post ......

Lacaze a écrit :

Petit stress du staff avant les phases finales ? Retour de Peny Matalau !! Il a un mois pour se remettre en forme...

Peny est un joueur étranger avec un licence de type B et seul 2 joueurs en licence B peuvent figurer sur la feuille de match (article 239 du réglement FFR).Hors Howel et Vletter sont aussi licence B. Donc pour que Peny puisse jouer en 1ère il faut que l'un des 2 autres ne joue pas. Par contre il peut jouer en B smile

Dernière modification par Gaston16 (31/03/2014 10:36:46)

Vu les prestations de Vletter et de Howel ce week end, difficile de s'en passer, de toutes manières Peny est prévu pour jouer en B.

Il jouera certainement en B pour la fin de saison mais va s'entraîner avec la 1ère. Et s'il reste au club la saison prochaine il me semble qu'il sera licence blanche après 4 années au SAXV.

Il est déja licence blanche pour cette fin de saison !!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

PP7651 a écrit :

Il est déja licence blanche pour cette fin de saison !!

Prends vite contact avec les dirigeants pour leur dire parce que personne n'a cette info ! big_smile

Dernière modification par Gaston16 (31/03/2014 16:22:02)

Gaston16 a écrit :
jl16 a écrit :

Superbe journée pour le SAXV, 2 victoires avec la manière,équipe A et B meilleure club de france et public angoumoisin en force à Niort,les dirigeants peuvent être fiers de leurs choix sportifs (coachs et joueurs)

Sans vouloir faire le rabat-joie, le meilleur club de France c'est celui qui sera champion. Et en B c'est le PUC qui est 1er national avec 70 pts en poule 1.

je parle à ce jour et du classement britannique

Pour l'info c'est sur!! Sauf ...erreur du secrétariat du SAXV !!!

Dernière modification par PP7651 (31/03/2014 21:20:11)

Pour info le SA xv envisage la construction d'un nouveau stade en partenariat avec le groupe allemand Allianz:)

Tu l'as " pêché " l' info !!!!!

Dernière modification par PP7651 (01/04/2014 10:36:44)

Regarde la date... wink

Dernière modification par S16ZE (01/04/2014 10:44:06)

Oui il a bien été à la pêche! !!!

A port l'houmeau, et ça mort bien.

Gaston16 a écrit :
Lacaze a écrit :

Petit stress du staff avant les phases finales ? Retour de Peny Matalau !! Il a un mois pour se remettre en forme...

Peny est un joueur étranger avec un licence de type B et seul 2 joueurs en licence B peuvent figurer sur la feuille de match (article 239 du réglement FFR).Hors Howel et Vletter sont aussi licence B. Donc pour que Peny puisse jouer en 1ère il faut que l'un des 2 autres ne joue pas. Par contre il peut jouer en B smile

il parait que peni arrive ce soir a Angoulême en TGV et qu il serait apte pour le prochain match. vivement qu'on le revoit en action

Fédérale 2