Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

En poule 1 de Fédérale B Beaune peut encore passer devant Strasbourg. Je croise les doigts pour Beaune. J'ai rien contre Strasbourg mais Beaune c'est plus prêt smile. A condition qu'on finisse 1er sinon ça sera Gennevilliers.

Au moins je fais remonter le post ......

Pickandgo16 a écrit :

T'inquiète les 2 prochaines rencontres risquent d'être difficiles, et je pense que nous perdrons au moins un match, et nous aurons l'occasion à nouveau de parler du SAXV.

une info quand même ,les deux entraineurs et le préparateur physique ont resignés pour deux ans

De toute façon en 1/16 ème C'est sûr ce sera Gennevilliers ou Compiègne (c'est plus loin !!) La dernière journée Rouen Compiègne , Gennevilliers Strasbourg !! dur pour les deux

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Tours B 3 SA XV B 20

Mi Temps Tours 6 SAXV 8

Dernière modification par PP7651 (23/03/2014 16:23:18)

victoire de Strasbourg a Rouen le SAXV va revoir la Normandie !!!!

PP7651 a écrit :

victoire de Strasbourg a Rouen le SAXV va revoir la Normandie !!!!

attention il reste encore 2 matchs de poule

Oui avant de rencontrer Rouen où Strasbourg pour la montée, il y a Genevillers où Compiègne à passer, rien n'est fait d'avance.

Possibilité aussi de revoir ...Nantes !!!

Enfin on va jouer cette demi-finale du challenge de l'Essor !! Dimanche 13 Avril 16 h à Bergerac SAXV - CASTELSARRASIN

Petit stress du staff avant les phases finales ? Retour de Peny Matalau !! Il a un mois pour se remettre en forme...

4 mai 11 mai encore deux tournois mondial de Rugby a 7 ...alors absence encore de Labadie ou pas ?? pour les 1/16 ème

Superbe journée pour le SAXV, 2 victoires avec la manière,équipe A et B meilleure club de france et public angoumoisin en force à Niort,les dirigeants peuvent être fiers de leurs choix sportifs (coachs et joueurs)

Direction Genevilliers pour nos violets

Fédérale 2