Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

Adrien très bon défenseur (on l'a vu en Pro-D2), c'est un 9eme avant, il est excellent derrière sa mêlée... En F2 avec sa vista se sera l'attraction du côté de Chanzy, Sûr et certain en Fédérale 2 il va être au dessus du lot, aucun doute. Ce garçon à le niveau pour être 2e 9 en Pro-D2 ou titulaire dans le haut de tableau de F1. C'est un bon choix pour vous,de plus il peut dépanner au centre qui est son poste de formation, car cela fait 5 ans qu'il joue 9.

Les futurs adversaires du SA XV sont en effet Suresnes, Orsay, Nantes, Maison-Laffitte, Rennes, Poitiers, Vierzon, Tours et enfin soit Trignac soit Niort selon si Montluçon descend en Fédérale 3 ou reste en Fédérale 1. poule plutôt pas mal

Pour moi la poule est assez ouverte, avec comme Favori: Niort qui descend Fed1 Suresnes qui refuse la montée depuis 2 saisons... Vierzon, Tours et Maison Lafitte Récents qualifiés Orsay Nantes Angoulême Rennes Outsiders Ambitieux Poitiers le promu qui voudra en découdre.

Merci qui ?

Quand on voit votre recrutement, si la mayonnaise prend, vous avez une voie royale vers la F1 et même vers les 1/2 finales de F2 (quand on voit votre secteur) (comme Cognac la saison cette saison).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

attendais d'apres la charente libre ce matin le vice president aurait demandé a changer de poule celle ci doit lui paraitre trop facile !!!!

A une différence prêt Cognac avait un groupe qui jouait ensemble depuis 3/4 voir 5 ans ensemble et qui était déjà qualifié la saison passé. Ce qui n'est pas le cas d'Angoulême ou il y a beaucoup de changement et aucune certitude pour le moment! Laissons les déjà se qualifier ... Quand a la poule avec un relégué Niort une des meilleur équipe de FED 2 suresnes qui refuse pour la deuxième année consécutive la montée 4 qualifiés Maison L, Orsay, Vierzon , etc.. Rien n'est joué, bien au contraire. Après les poules faciles du Nord, c'est toujours la même musique tout les ans et au final. Il t à toujours un ou plusieurs Nordiste dans le dernier carré! Et de nombreux champions Parisiens !

Dernière modification par Jackie et Michel (23/06/2013 01:00:14)

Merci qui ?

Alors là, les amis, je suis sur le cul!!! J'avais remarqué ce jeune joueur à la télé lorsqu'il avait fait des piges au talon du Stade Toulousain; très actif et tout rougeaud. On va le voir chez nous, à Chanzy! Je n'en reviens pas.

Sous le coup de l'émotion, j'ai oublié de dire qu'il s'agit de PAQUET, Victor je crois. Allez sur le site de CL

Au faite le Saxv avait demandé de changer de poule, quelqu'un c'est ou on en est?

Recrutement terminé wink Alors Très bonne vacances à tous, et rendez-vous le 22 juillet pour la reprise. cool

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Le Tigre Blanc a écrit :

Recrutement terminé wink Alors Très bonne vacances à tous, et rendez-vous le 22 juillet pour la reprise. cool

Oh p'tin la facture !! tongue big_smile lol Bonne vacances TB !! wink

Dernières infos sur le recrutement de Soyaux Angoulème XV au 03/07/13 Davide DUCA Centre ou ailier Nicola PEDRAZANNI 2ème ligne Dario BORDONADO Pilier Tous Italiens les 2 premiers sélectionnés en équipes jeunes moins de 17 et moins de 21 et Italie A

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

les arrivées : Les 3 italiens et Florent GIBOUIN Ailier Brice LABADIE Ailier Sébastien LAULHE 3èmè ligne Adrien AYESTARAN Mélée Romain CHABAL Ailier Romain Mareuil Talonneur Batiste CARIAT Centre Maxime VEAU Centre Pavel STASNY Pilier Guillaume BROUSSE Centre Victor PAQUET Pilier Baptiste GAY 2ème ligne et peut être une surprise ...avec l'arrivée d'un 3èmè ligne centre en provenance du Pacifique .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 2