Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour en finir avec cette 'histoire' qui tire vers propos déplacés, critiques acerbes, je vous propose, car je ne suis pas implanté dans le club, puisqu'il semble que ni les dirigeants ni les joueurs viennent sur ce blog,je propose donc: -d'alerter,de provoquer les'dirigeants' sur la façon désinvolte de gérer et d'encadrer ce jeune joueur -et puis demander aux joueurs du cru de s'en occuper il me vient une comparaison avec Matalau qui était adulé chouchouté lorsqu'il flambait(meilleur marqueur d'essai) en f3 et qui lui aussi à été écarté lorsqu'il ne convenait plus,isolé lui aussi pour etre remercié ensuite. notre ami chabat grand faiseur d'article et compterendu pourrait lui aussi également s'en inquiété!!
Hé beh, écrire 2 pages sur un joueur parce qu'un supporter l'a vu tout seul dans une tribune, c'est faire du bruit pour pas grand chose. Et puis d'abord, est-ce que quelqu'un peut apporter la preuve que ce jeune joueur est mis à l'écart par le club ???
Est-ce que quelqu'un connait ensuite les raisons pour lesquelles il n'a pas joué avec les U22 ???
La réponse est non. On fait des extrapolations alors que personne ici ne peut apporter de réponse. Si ca trouve, il y a peut être une raison toute simple au fait qu'il soit triste et à son attitude de samedi soir !!!
Si vous voulez faire du "SA XV bashing" durant tout cet hiver, il faudrait avoir un minimum d'arguments et ne pas se limiter à des impressions et a des "on-dit" !!!
Moi aussi, comme jp16 je n'ai rien à voir avec le club, mais moi j'aurai tendance à penser qu'il doit être, logé, nourri et blanchi aux frais du club. Ce qui serait normal et logique !!!
Ah et puis c'est "beau" les supporters de Bergerac qui parle de respect. Le problème c'est que samedi dernier votre entraîneur a oublié la signification de ce mot en insultant les gens !!! ![]()
PUMPKIN16 a écrit :Hé beh, écrire 2 pages sur un joueur parce qu'un supporter l'a vu tout seul dans une tribune, c'est faire du bruit pour pas grand chose. Et puis d'abord, est-ce que quelqu'un peut apporter la preuve que ce jeune joueur est mis à l'écart par le club ???
Est-ce que quelqu'un connait ensuite les raisons pour lesquelles il n'a pas joué avec les U22 ???
La réponse est non. On fait des extrapolations alors que personne ici ne peut apporter de réponse. Si ca trouve, il y a peut être une raison toute simple au fait qu'il soit triste et à son attitude de samedi soir !!! Si vous voulez faire du "SA XV bashing" durant tout cet hiver, il faudrait avoir un minimum d'arguments et ne pas se limiter à des impressions et a des "on-dit" !!! Moi aussi, comme jp16 je n'ai rien à voir avec le club, mais moi j'aurai tendance à penser qu'il doit être, logé, nourri et blanchi aux frais du club. Ce qui serait normal et logique !!! Ah et puis c'est "beau" les supporters de Bergerac qui parle de respect. Le problème c'est que samedi dernier votre entraîneur a oublié la signification de ce mot en insultant les gens !!!
Alors si tu ne fais pas partie du club charentais, occupe toi de tes affaires, évite de parler de bergerac, de son entraineur que tu ne connais pas et surtout évite de jeter de l'huile sur le feu.
PUMPKIN16 a écrit :Hé beh, écrire 2 pages sur un joueur parce qu'un supporter l'a vu tout seul dans une tribune, c'est faire du bruit pour pas grand chose. Et puis d'abord, est-ce que quelqu'un peut apporter la preuve que ce jeune joueur est mis à l'écart par le club ???
La réponse est non. On fait des extrapolations alors que personne ici ne peut apporter de réponse. Si ca trouve, il y a peut être une raison toute simple au fait qu'il soit triste et à son attitude de samedi soir !!! Si vous voulez faire du "SA XV bashing" durant tout cet hiver, il faudrait avoir un minimum d'arguments et ne pas se limiter à des impressions et a des "on-dit" !!! Moi aussi, comme jp16 je n'ai rien à voir avec le club, mais moi j'aurai tendance à penser qu'il doit être, logé, nourri et blanchi aux frais du club. Ce qui serait normal et logique !!! Ah et puis c'est "beau" les supporters de Bergerac qui parle de respect. Le problème c'est que samedi dernier votre entraîneur a oublié la signification de ce mot en insultant les gens !!!
c'est une honte pour en avoir parlé avec certain joueurs , qui était dégouté de la reception du club faut savoir que les joueurs ont était reçu a la reception d'aprés match sous une tonnelle chauffé avec a manger du boudin et du pain et bizarre sous cette tonelle aucun joueurs d'angouleme et a cotes dans le batiment les joueurs d'angouleme avec des steack grillé et frite . RIEN que sa résume leurs mentalité ...
tu veux quand meme pas qu'on vous nourissent apres une telle deculoté !!! demande a votre entraineur si il a pas mangé c'est trois marrons !!!!
ah c'est bon ça ... vous assumez que vous avez une mentalité de merde!!! donc ... " j'aime " en plus c'est des conneries par contre tu demanderas a tes centres et aux troisieme ligne quand le 12 leurs a mis des tubes comment sa piqué ...ET en plus il ce faisait chambrer au sol... ![]()
pedro66 a écrit :PUMPKIN16 a écrit :Hé beh, écrire 2 pages sur un joueur parce qu'un supporter l'a vu tout seul dans une tribune, c'est faire du bruit pour pas grand chose. Et puis d'abord, est-ce que quelqu'un peut apporter la preuve que ce jeune joueur est mis à l'écart par le club ???
c'est une honte pour en avoir parlé avec certain joueurs , qui était dégouté de la reception du club faut savoir que les joueurs ont était reçu a la reception d'aprés match sous une tonnelle chauffé avec a manger du boudin et du pain et bizarre sous cette tonelle aucun joueurs d'angouleme et a cotes dans le batiment les joueurs d'angouleme avec des steack grillé et frite . RIEN que sa résume leurs mentalité ...
Alors rectification les steaks grillés et frites étaient en vente pour tout le monde organisé par les joueurs pour la caisse des joueurs .
Quant a votre 12 oui il a mis de beaux plaquages seulement ils étaient a retardements et sur le dernier qu'il a voulu mettre il le semble qu'il est tombe sur un os et a fini ko ou plus très bien dans ses crampons ![]()
avec un grand projet club ce serait très sympa mais personne ne parle des 2 forfaits consécutifs des juniors du saxv non lus il me semble que c'est très alarmant également !!!
brooky a écrit :pedro66 a écrit :PUMPKIN16 a écrit :Hé beh, écrire 2 pages sur un joueur parce qu'un supporter l'a vu tout seul dans une tribune, c'est faire du bruit pour pas grand chose. Et puis d'abord, est-ce que quelqu'un peut apporter la preuve que ce jeune joueur est mis à l'écart par le club ???
Alors rectification les steaks grillés et frites étaient en vente pour tout le monde organisé par les joueurs pour la caisse des joueurs . Quant a votre 12 oui il a mis de beaux plaquages seulement ils étaient a retardements et sur le dernier qu'il a voulu mettre il le semble qu'il est tombe sur un os et a fini ko ou plus très bien dans ses crampons
ah oui c'est super en vente pour les autres mais gratuit pour eux je suis désolé c'est pareil les joueurs bergeracois on eu un moreau de boudin et du pain ce d'angouleme ils y ont pas fait grand mal au boudin aucun d'ailleurs les joueurs ont trouvé sa étonnant d'etre seul a la reception , et pour il avait ordre de faire semblant zu sol car il avait déja eu un jaune et les jaunes conte pas pour le championnat le rouge oui par contre !!! mais bon...
pedro66 a écrit :brooky a écrit :pedro66 a écrit :c'est une honte pour en avoir parlé avec certain joueurs , qui était dégouté de la reception du club faut savoir que les joueurs ont était reçu a la reception d'aprés match sous une tonnelle chauffé avec a manger du boudin et du pain et bizarre sous cette tonelle aucun joueurs d'angouleme et a cotes dans le batiment les joueurs d'angouleme avec des steack grillé et frite . RIEN que sa résume leurs mentalité ...
Alors rectification les steaks grillés et frites étaient en vente pour tout le monde organisé par les joueurs pour la caisse des joueurs . Quant a votre 12 oui il a mis de beaux plaquages seulement ils étaient a retardements et sur le dernier qu'il a voulu mettre il le semble qu'il est tombe sur un os et a fini ko ou plus très bien dans ses crampons
ah oui c'est super en vente pour les autres mais gratuit pour eux je suis désolé c'est pareil les joueurs bergeracois on eu un moreau de boudin et du pain ce d'angouleme ils y ont pas fait grand mal au boudin aucun d'ailleurs les joueurs ont trouvé sa étonnant d'etre seul a la reception , et pour il avait ordre de faire semblant zu sol car il avait déja eu un jaune et les jaunes conte pas pour le championnat le rouge oui par contre !!! mais bon...
tu a pas l'impression d'etre en repeat pedro ...va te plaindre sur le forum bergeracois ....les joueurs d'angouleme ne mange pas de boudins c'est pas prevu par la dieteticienne ou sont musulmans !!!loll
Mes amis bergeracois je pense que tout est dit, que c est affligeant, mais il vaut mieux lacher l affaire Si on continue, on va finir par les instruire et les rendre meilleurs ...
dudu24 a écrit :Mes amis bergeracois je pense que tout est dit, que c est affligeant, mais il vaut mieux lacher l affaire Si on continue, on va finir par les instruire et les rendre meilleurs ...
Je me suis renseigné ce soir et vos joueurs ont demande pourquoi ils n avaient pas de steak et frites et on leur a répondu que c'était 4 euros et pour tout le monde joueurs du saxv,bergeracois ou spectateurs .
Sur ce bonne fin de championnat ami bergeracois ![]()
Sur le site du Challenge de l'Essor Figeac est annoncé Forfait pour Dimanche prochain contre Soyaux-Angoulème XV : est-ce officiel ?? ANGOULEME - FIGEAC ( forfait ) MARMANDE - MORLAAS à RION DES LANDES 15 /12/13 15H30 ISLE JOURDAIN - ORTHEZ à NOGARO 14/12/13 15h30 CASTELSARRASIN – St SULPICE A DEFINIR 15 /12/13 15H30
Dernière modification par PP7651 (12/12/2013 15:27:20)