Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Podie n'a pas joué car il n'aurait pas encore sa licence. SOFFREDINI n'est pas mal, il avance sur les impacts, sans pour autant être un dynamiteur, libère proprement ses ballons. En défense les premiers plaquages n'étaient pas là pour tout le monde, je ne l'ai pas remarqué particulièrement, il ne me semble pas qu'il ait été pris en défaut sur les replis défensifs. Dans le mouvement, il est peut être un peu juste mais le jeu du SA XV est exigeant, il faut donc attendre pour le juger sur ce point.
Merci de ta réponse, nous verrons ça dimanche !
Victoire pour Statsny avec la sélection Tchèque en SUÈDE 17 -11
SURESNES B 19 SA XV B 22
SURESNES 9 SA XV 12
Ce forum SAXV est bien calme malgré un début de saison très prometteur. Fidèle supporter,j'ai remarquer un gros changement depuis cette saison.Recrutement ambitieux,staff à la hauteur de la tâche,projet de jeu intéréssant qui attire de plus en plus de public à chanzy . Les prochains matchs (Tours et Niort)à domicile vont permettre de connaitre la vrai valeur du SAXV. Si notre équipe reste invaincu suite à ces 2 rencontres,nous serons un des favoris pour la montée en F1.De plus, notre équipe B n'est pas en reste ce qui prouve que notre club a un groupe solide. Fin de saison alléchante ,à suivre.
Le match de Challenge de l'ESSOR, BERGERAC / SAXV est-il toujours prévu le 10 NOVEMBRE à CHANZY ?
jl16 a écrit :Ce forum SAXV est bien calme malgré un début de saison très prometteur. Fidèle supporter,j'ai remarquer un gros changement depuis cette saison.Recrutement ambitieux,staff à la hauteur de la tâche,projet de jeu intéréssant qui attire de plus en plus de public à chanzy . Les prochains matchs (Tours et Niort)à domicile vont permettre de connaitre la vrai valeur du SAXV. Si notre équipe reste invaincu suite à ces 2 rencontres,nous serons un des favoris pour la montée en F1.De plus, notre équipe B n'est pas en reste ce qui prouve que notre club a un groupe solide. Fin de saison alléchante ,à suivre.
Oui, le sujet sur le SA XV est calme car l'équipe est invaincue. Ceux qui aiment bien critiquer le club n'ont pas de grain à moudre. A la 1ère défaite, on verra des gens rappliquer afin de déverser leur fiel. Et c'est toujours comme cela et je pense que c'est valable pour beaucoup d'équipes !!!
Faut pas non plus tomber dans la paranoia.
eravacel a écrit :Faut pas non plus tomber dans la paranoia.
Je ne parle pas des supporters adverses mais de certains nostalgiques angoumoisins qui ne sont jamais contents de rien !
Enfin bref, le plus important c'est que les poteaux d'éclairage sont en train d'être installé à Chanzy !!! ![]()
la poule12 a écrit :Le match de Challenge de l'ESSOR, BERGERAC / SAXV est-il toujours prévu le 10 NOVEMBRE à CHANZY ?
Oui, le 10, mais à Soyaux, à 15h30
Equipe type pour le SAXV ou vous faites tourner?
OK, LACAZE, merci pour l'info....
sont en stage de présélection pour le match de la coupe confédération contre le Lyonnais : Paquet Veniat Daures Laforgue Cariat Roger Vaysse et Gibouin Mais sélection définitive aujourd'hui