Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAXV 2013/2014

Le SA XV est un peu court en deuxième ligne .En challenge de l'essor à Marmande c'est E Morault qui a joué en deuxième ligne

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Pas la peine d'aller dans les travées de Chanzy y écouter les murmures... c'était écrit dans la Charente Libre... Quant à la finalité du projet, je crois que c'est la montée en féd1 (mais ça aussi, c'était dans le journal). Moi, la question que je me pose, c'est : quelle est la finalité de ce genre de posts ??

avoir des ambitions c'est bien, avoir les moyens de ces ambitions c'est bien aussi et avoir un mécéne qui apporte les moyens aux ambitions sur la durée c'est encore mieux... Moi je ne suis pas choqué, la fed 2 a changée ,il faut vivre avec son temps si on souhaite accéder au niveau supérieur...

Lacaze a écrit :

Pas la peine d'aller dans les travées de Chanzy y écouter les murmures... c'était écrit dans la Charente Libre... Quant à la finalité du projet, je crois que c'est la montée en féd1 (mais ça aussi, c'était dans le journal). Moi, la question que je me pose, c'est : quelle est la finalité de ce genre de posts ??

ok f1 tres bien , effectivement c'est annoncé !!avec un chequier illimité on va y arriver ! et après ca ? là est ma question ! crois tu que les pitchos accepteront de jouer aucun role en f1? N'as tu pas peur qu'ils serrent la main a tout le monde en disant " voila nous on y est arrivé, on est epuisé, a vous de prendre le relai ! " . et après qui paye nos joueurs ? qui est capable de suivre financièrement sans eux ? je les connais bien et je suis certains qu'ils sont pas la pour 10 ans de plus...tant que ca brille ca va ... c'est après ...

Bleue Blanc c'est madame Irma qu'il faut que tu ailles voir. Une chose est sur ce n'est pas avec et grâce à toi qu'ils y arriveront.

Merci qui ?

Maisons Lafitte B 13 SA XV B 23 Maisons Lafitte 19 - SA XV 26

Dernière modification par PP7651 (22/09/2013 15:47:13)

bravo au sa15,bravo aux dirigeants qui font tout pour que le rugby revienne à son niveau à ANGOULEME et il y en a marre de ces défaitistes et de ces grincheux sur ce blog,si le projet des dirigeants ne vous convient pas, faites des propositions au lieu de toujours baver,ce n'est pas vous qui financez le club,alors laissez travailler et ne critiquez pas ou alors donnez de votre personne; amicalement

Jackie et Michel a écrit :

Bleue Blanc c'est madame Irma qu'il faut que tu ailles voir. Une chose est sur ce n'est pas avec et grâce à toi qu'ils y arriveront.

Il y a toujours sur Angoulême, des gens qui n'ont toujours pas digérer la fusion avec Soyaux et qui ne supportent pas le changement de couleurs et le fait que le mot Soyaux se trouve devant celui d'Angoulême dans le nom du club. Et je ne parle pas des frères Pitcho qui tiennent le devant de la scène et qui étaient à Soyaux auparavant. Donc, en conclusion quoique que le club fasse, il y aura toujours des personnes pour mettre des bâtons dans les roues. Mais pour la plupart des gens, entre le choix d'avoir les 2 clubs du Grand Angoulême végêter en F3-Honneur et d'avoir un club commun ambitieux, le choix a été vite fait. Et ce genre de "supporters" n'est pas valable que pour le rugby car il y a les mêmes pour le club de foot en CFA 2 !!!

Ok Bleuetblanc, mais tout ça, c'est des extrapolations... Moi, les Pitchos, je les connais pas... Mais vu de l'extérieur, pour un supp. lambda comme moi, pour l'instant, ils disent ce qu'ils font et ils font ce qu'ils disent ; la féd.1, on n'y est pas encore. à ce moment là, il sera toujours temps de voir... C'est pour ça que je ne comprends pas tes posts, tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

PUMPKIN16 a écrit :

Il y a toujours sur Angoulême, des gens qui n'ont toujours pas digérer la fusion avec Soyaux et qui ne supportent pas le changement de couleurs et le fait que le mot Soyaux se trouve devant celui d'Angoulême dans le nom du club. Et je ne parle pas des frères Pitcho qui tiennent le devant de la scène et qui étaient à Soyaux auparavant. Donc, en conclusion quoique que le club fasse, il y aura toujours des personnes pour mettre des bâtons dans les roues. Mais pour la plupart des gens, entre le choix d'avoir les 2 clubs du Grand Angoulême végêter en F3-Honneur et d'avoir un club commun ambitieux, le choix a été vite fait. Et ce genre de "supporters" n'est pas valable que pour le rugby car il y a les mêmes pour le club de foot en CFA 2 !!!

SA XV signifie Soyaux Angoulême, Soyaux reste le club qui a repris et sauvé Angoulême, sinon, même les lettres par ordre alphabétique le nom serait A.S. XV wink

Jean-Luc a écrit :
PUMPKIN16 a écrit :

SA XV signifie Soyaux Angoulême, Soyaux reste le club qui a repris et sauvé Angoulême, sinon, même les lettres par ordre alphabétique le nom serait A.S. XV wink

C'est ou Soyaux ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

y'a pas de distance entre les deux villes elles se touchent . Le stade Chanzy est sur la limite entre les deux villes.Pour la première fusion envisagée le nom du club devait être AS XV, mais elle a été repoussé suite aux votes négatifs des joueurs de chaque club.

Bravo à Angoulême j'ai vu le déplacement hier à maison et j'ai vu une bien belle équipe ! Pas très solide mais bien organisé un jolie fond de jeu, beaucoup d'intention . Bravo continuer et ça ma fait énormément plaisir de revoir Renaud alias TB .

Merci qui ?

marqui a écrit :

bravo au sa15,bravo aux dirigeants qui font tout pour que le rugby revienne à son niveau à ANGOULEME et il y en a marre de ces défaitistes et de ces grincheux sur ce blog,si le projet des dirigeants ne vous convient pas, faites des propositions au lieu de toujours baver,ce n'est pas vous qui financez le club,alors laissez travailler et ne critiquez pas ou alors donnez de votre personne; amicalement

les dirigeants qui font tout ??? mais on signe juste des cheques !!on fait l'amalgame de tout, c'est ca qui m'enerve !! si les equipes dirigeantes avait eu un budget illimité pour recruter , ca fait 20 ans que le club serait en f1 !!! y a rien de magique a filer 3000 € a un type pour qu'il vienne jouer !! quand tu compte pas , c'est facile !! meme mon fiston pourrait faire le recrutement !!

Fédérale 2