Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Médard Vs Aorc 32/15 et 33/15 pour la B prochain bloc de 3 matches en octobre le 13,20,27
Bonjour messieur que donne le club cet année ? des projets ??
UP saint médard qualifier, ou en est le recrutement, poste ciblé? tu changement dans le staff?? A+
Le recrutement a-t'il commencer?
talon-mtg a écrit :Le recrutement a-t'il commencer?
Des joueurs du Rcba sont annoncer chez vous,après c est certainement des rumeurs encore
il s'agirait de quel poste?
Je ne vois pas comment St Médard pourrait recruter alors qu'ils n'arrivent pas à payer leurs joueurs cette saison...
Ah bon comment sa peut tu m'en dire plus?
Tout se sait dans le comité ! D'ailleurs j'ai ouï-dire que de nombreux joueurs étaient en instance de départ...
salut à tous j en ai aussi entendu parler je suis les clubs girondins F1 et F2 et j ai oui dire qu il y avait de sérieux retard de "salaires" à st médard et des départs mais pas ne noms en particulier
Bonsoir effectivement les joueurs ne sont pas payes. La situation malgré tout devrait s'éclaircir bientôt a ce qu'il paraît. Au rayon des départs j'ai entendu que Andrieux partait vers langon que Dimitri partait egalment. Sestaret Laborde et Jackson peut être vers un arrêt !!! Fitte Bourseau egalment. Cela fait beaucoup de joueurs en espérant qu'il n yen ai pas d autres. Quant au recrutement par contre la rien n a était entendu.
Assemblée générale demain soir. Peut être que d'autres informations seront données.
votre pilier géorgien Menabdschivili à signer chez nous à Tulle. bonne recrue ?