Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Médard en Jalles. Bonjour à la Fed2

Bonjour à la Fédérale 2. St Médard est descendu. Après une saison ou elle rate le maintien de peu, l'équipe va se replonger cette année dans la fédérale 2 . Il semble que de nombreux changements aient lieu chez les Poudriers. J’espère que quelqu'un pourra confirmer ou infirmer ce que je vais écrire. - Changement de Président - Augmentation substantielle du budget (on parle de +50%, à vérifier) - Changement des entraîneurs - Départ de nombreux joueurs et non confirmation de pas mal d'autres - Arrivé ''d'anciens'' venant terminer leur carrière au SMRC En gros beaucoup de bruits de couloir et peu de communication. Je souhaite que l'ouverture de ce sujet nous en apprenne un peu plus. Bonne journée à tous.

Julien Piazza a-t-il fait une bonne saison malgrés la descente ?

PDLA

Pierre poitevin président ?

Malheureusement Julien PIAZZA a eu très peu de temps de jeu, comme d'autres qui n'étaient pas dans les petits souliers de l’entraîneur. Oui POITEVIN Président... @+

très bon président !!!!

Certainement un bon Président, je ne le connais pas et n'ai pas de recul le concernant. Etait il déjà dans le monde du rugby? Ancien joueur? dirigeant? Que connait il? Professionnellement il est commercial n'es ce pas? Coté entraineur de la 1 il y aurait Patrick Verger qui a fait monter l'UBB en D2 et Benjamin Andreu n° 9 de Lormont et ex SMRC. Exit Calmet et Yves Foulgot. Pour la 2 Da Costa et Delas sont remplacés par Dongey. Comme jouer il semblerait probable l'arrivée de Josh Jackson, 2éme ligne international canadien. Départ, semble t'il, des piliers Yvon Pierre pour Tyrosse, Poulain Christopher et Zuckmeyer Yohan. Du seconde ligne d'Elgoyen et peut être le 9 Geneste . Piazza au talon semble aussi sur le départ. Dabrin et Laborde peut être également sur le départ. Il ne s"agit que de ''bruits'' de couloir. Des gens mieux informés peuvent peut être en dire plus. Toujours est il qu'il y a de sacrés changements en prévision..... @+

Dernière modification par gironde 3331 (04/06/2013 18:01:29)

D'autres news???? C'est un peu le black out au SMRC.. @+

c'est un bonjour au revoir alors

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

poye40 a écrit :

St Médart reste en F1 car un club de F2 refuse de monter. Et ensuite il ne perde pas de joueurs car les dirigeants avaient bien ficellé les dossiers pour rester en F1

gironde 3331 a écrit :

Bonjour à la Fédérale 2. St Médard est descendu. Après une saison ou elle rate le maintien de peu, l'équipe va se replonger cette année dans la fédérale 2 . Il semble que de nombreux changements aient lieu chez les Poudriers. J’espère que quelqu'un pourra confirmer ou infirmer ce que je vais écrire. - Changement de Président - Augmentation substantielle du budget (on parle de +50%, à vérifier) - Changement des entraîneurs - Départ de nombreux joueurs et non confirmation de pas mal d'autres - Arrivé ''d'anciens'' venant terminer leur carrière au SMRC En gros beaucoup de bruits de couloir et peu de communication. Je souhaite que l'ouverture de ce sujet nous en apprenne un peu plus. Bonne journée à tous.

Faux, Saint Médard reste en F1 car un club de F1 est rétrogradé. Il s'agit de Montluçon.

M@nolo a écrit :

c'est un bonjour au revoir alors

Des clubs sont descendus et remontés mais aussi vite !!!!!!! yikes Sont pas déjà dans le GUINNESS avec une guinness dans chaque main ?

olivier a écrit :
poye40 a écrit :

St Médart reste en F1 car un club de F2 refuse de monter. Et ensuite il ne perde pas de joueurs car les dirigeants avaient bien ficellé les dossiers pour rester en F1

gironde 3331 a écrit :

Faux, Saint Médard reste en F1 car un club de F1 est rétrogradé. Il s'agit de Montluçon.

3ème saison concécutive que le club de ST MEDARD doit descendre en F2 , et est sauvé... par un autre club !! triste record pour ce club qui est à mon sens , costaud , formateur et avec des finances "saines" !! sur le plan purement sportif , les années se suivent et se ressemblent !! quels objectifs pour l'an prochain ?? la qualif j'espère ?? ça donnerait un peu plus d'ambition aux jeunes sortant de la(très bonne) formation du club....ça changerait un peu les fins de saison qui se joue davantage en coulisses avec les calculettes et les réglements , que sur les terrains de phases finales !! dommage pour ce club bien structuré !!et bonne chance pour l'an prochain - quand est-ce que les poules f1 seront connues ???

bancal a écrit :
olivier a écrit :
poye40 a écrit :

3ème saison concécutive que le club de ST MEDARD doit descendre en F2 , et est sauvé... par un autre club !! triste record pour ce club qui est à mon sens , costaud , formateur et avec des finances "saines" !! sur le plan purement sportif , les années se suivent et se ressemblent !! quels objectifs pour l'an prochain ?? la qualif j'espère ?? ça donnerait un peu plus d'ambition aux jeunes sortant de la(très bonne) formation du club....ça changerait un peu les fins de saison qui se joue davantage en coulisses avec les calculettes et les réglements , que sur les terrains de phases finales !! dommage pour ce club bien structuré !!et bonne chance pour l'an prochain - quand est-ce que les poules f1 seront connues ???

c'est pour cela qu'ils dégraissent les étrangers en janvier, et s'assoient sur les contrats

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
bancal a écrit :
olivier a écrit :

c'est pour cela qu'ils dégraissent les étrangers en janvier, et s'assoient sur les contrats

Cela serait intéressant que tu sois plus précis dans tes allégations. Donne des cas concrets, sauf erreur de ma part déjà la saison dernière il n'y avait pas de joueurs étrangers à St Médard.

ST MEDARD en F1 ou F2 ??

sang pour sang

Fédérale 2